Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vos Humeurs du Jour - H&B
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1252 Messages
Lieu: PACA

Re: Vos Humeurs du Jour - H&B

Sinon, il y a la Sarthe avec un H 😁

Tout ce qui est petit est mignon
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25399 Messages
Lieu: Périgord

Matt Demon :

[...] on y joue à la belette (c'est un jeu de cartes : belette, rebelette et dix de der).

Et dix de derche, plutôt.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2364 Messages
Lieu: En enfer

Matt Demon :

Tous mes matous ("mes", enfin ceux qui vivent chez moi) sont trouvés.

Traduction : ils ont débarqué chez nous (en Normandie à l'époque) sans leurs papiers d'identité. Des réfugiés -immigrés en somme. Difficile d'avoir l'âge exact, sans parler de la date de naissance. L'un à près de douze ans, ou treize, l'autre 5 ans ("trouvée" minuscule chattoune aux yeux bleus, entre trois et quatre mois).

Actuellement deux chats, et les deux sont récupérés.
La petite de 14 ans, c'est une chatte qui est restée sur place après le déménagement de son ancienne propriétaire. Elle crevait la dalle. Elle faisait tellement pitié à mon père qu'il l'a nourrie, puis elle a fini par le suivre jusqu'au domicile pour se remplir le ventre et se réchauffer. On connait l'âge exacte puisqu'on a réussi à récupérer ses papiers auprès de son ancienne propriétaire.
Pour la seconde (environ 7 ans) : j'étais au téléphone, d'un coup j'entends miauler. Je ne réagis pas, elle rentre, elle fait le tour de la chambre puis se couche sur le lit. Depuis, elle n'est jamais repartie.

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25399 Messages
Lieu: Périgord

HHH : réouverture cet après-midi à 14 heures du centre de tir après une fermeture d'un an liée  la situation sanitaire.
B : visite de la ministre de la Défense sur le site du CNEFG (centre national d'entraînement des forces de gendarmerie). Avec les mesures de sécurité que cela va entraîner, je n'ai pas intérêt à oublier mes attestations d'autorisation de détention d'armes de catégorie B, sinon je risque de passer la nuit en cellule !

Petite Chérie
Membre
05-05-2021
115 Messages
Lieu: A l'ouest

Aurais-je réussi à lui apprendre une nouvelle signification à un verbe qu'il ne connaissait pas ?
Je reviens.. je suis en train de jouiiiir...

Mon "happy trail" (sentier heureux) à moi...