Le site de l'histoire érotique
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

JeuneSuceuse :

Merci beaucoup... ^^

Mais pas de veine pour lui, je suis plus tetue quune mule, et la où je vis, les mecs comme ca, en soiree, on se les fait en groupe, et généralement, ca les calme pour un moment.
En tout cas, je prends note de votre expérience... et je déplore quau nom dune plume abondante sur le site (qui nen manque pas pourtant),  lon passe sur de telles choses. Dautant plus si vous avez ete plus dune a le faire savoir... Mais sil fallait en arriver a motiver une greve des plumes féminines sur XStory pour avoir gain de cause, cela ne meffraierait pas. Ils se branleront entre frustrés, qui sait, peut être cela les aidera-t-il a sattaquer a la déconstruction de leur masculinité a la mords-lui-le-nœud... ;-)

Tu dis sans doute des choses extrêmement justes, mais c'est épouvantable (et pas de cuisine) à lire.
STP, soigne ton orthographe, il y a un correcteur intégré.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@Clothilde092 as tu lu son message avant de poster le tient ? Je te recommande de ne pas lire les interventions de Ombre de Samael alors, tu risques une cécité spontanée.

Ardsy
Compte Supprimé

Jimmychou :

Ce topic me fait penser à une blague.

C'est Jimmy qui va en boîte un samedi soir. Il décide d'aller passer un moment sur la piste et il ne tarde pas à repérer une charmante jeune femme très attirante qui danse en déclamant des vers.
Jimmy s'approche de la fille et n'hésite pas à lui proposer la botte.
- Sais-tu ma jolie que tu as une belle paire de nichons
et qu'il me plairait bien de te fourrer sur le polochon.
Cette déclaration déplaît fortement à la jeune beauté qui se met à hurler et rameute ses copains.
- Oh les amis visez-moi ce gros porc.
Cognez-le sur le champ et allez-y bien fort.

À la fin de la bagarre, le pauvre Jimmy est plus amoché que s'il avait combattu Mike Tyson.

Deux costauds le saisissent alors sous les bras, le soulèvent et le maintiennent fermement face à leur belle amie.
- Alors ducon, tu as vu ce qu'il en coûte de manquer de respect à notre copine. Qu'as tu à lui dire pour te faire pardonner ?

Jimmy entrouvre avec peine son oeil le moins tuméfié avant de déclarer à la belle:
- Je suppose que pour la pipe, c'est non aussi...

Allumez-vous la tout seul. De toute facon, si vous avez autant de queue que de talent, ce serait vite vu... Donc non, je vous remercie, la première brindille venue me ferait un meilleur cure-dents.
Plan B : Puisque cest votre truc, allez donc proposer cela a votre pauvre Maman.

Vous faites le malin, mais avez-vous conscience que si vous my poussez, je ne crains vraiment pas la demarche dun message collectif feminin a la moderation pour faire ajouter le sexisme parmi les interdictions sur ce site ? Cela vous excluerait doffice, et malgre tout ce que vous me dites, je ne vous le souhaite pas.

Dernière modification par JeuneSuceuse (Le 15-09-2021 à 01h30)

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
116 Messages

Ce site est devenu chiant …
Une discussion est lancée et vous passez votre temps à vous tailler comme si on en avait quelque chose à faire…

xstoire
Membre
13-03-2012
20 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Chaumont

Alexandra19ansLille :

Ce site est devenu chiant …
Une discussion est lancée et vous passez votre temps à vous tailler comme si on en avait quelque chose à faire…

Je suis d accord avec toi. Il n y a pas un topic qui ce passe bien. C'est dommage. Plus grand monde ne discute gentiment et Coquinement.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Samir-dz :

Depuis quelques temps un fantasme occupe mes pensés et c'est les femmes mûres
Cela m'excite énormément quand j'en vois une et je consomme énormément de film x catégorie milf
Qui sont dans le même cas que moi?
Mes dm sont ouvert

Pour en revenir au sujet...
C'est un fanstame qui semble assez courant, j'ai beaucoup de copines qui sont abordés par des jeunes gens. Mais peu sont cougars, pour la plupart le fait que le garçon ait l'âge de leur fils les bloque.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ardsy
Compte Supprimé

xstoire :

Alexandra19ansLille :

Ce site est devenu chiant …
Une discussion est lancée et vous passez votre temps à vous tailler comme si on en avait quelque chose à faire…

Je suis d accord avec toi. Il n y a pas un topic qui ce passe bien. C'est dommage. Plus grand monde ne discute gentiment et Coquinement.

Pardon, vous avez raison... Je file, sur la pointe des pieds. Un topic existe maintenant sur le sujet, jarrete de vous embêter ici... :-X Reprends la main, Samir...! ;-)