Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Attention :
Ce terme est le plus souvent utilisé en japonais pour désigner un type de plats où l'accompagnement est versé sur des nouilles (bukkake-udon et bukkake-soba, par exemple) Wikipédia
Donc si vous voyez ça sur le menu d'un restaurant, pas la peine de vous mettre à genoux en attendant que les messieurs arrivent big_smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Pokaline :

Attention :
Ce terme est le plus souvent utilisé en japonais pour désigner un type de plats où l'accompagnement est versé sur des nouilles (bukkake-udon et bukkake-soba, par exemple) Wikipédia
Donc si vous voyez ça sur le menu d'un restaurant, pas la peine de vous mettre à genoux en attendant que les messieurs arrivent big_smile

🤣🤣🤣  oui c'est noté mais les japonais sont capable ils ont des émissions c'est la folie 🤣🤣🤣

Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

le bukkake est vraiment un de mes gros fantasme du moment...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bison noir :

le bukkake est vraiment un de mes gros fantasme du moment...

Tu cherches des mecs pour t'arroser ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Onyxia
Compte Supprimé

Hijabeuse :

Donc je l'ai déjà fait sans savoir.. merci pour les explications c'est plus clair pour moi. Mais moi c'était 4 et non 40 par contre.. on peut pas sucer 40 mecs c'est pas possible..

Tu pêches par ignorance c’est tout à fait faisable la preuve j’admet que certains se caressent tout seul mais c’est surtout pour entretenir leur excitation

Champenoise
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Déjà pratiqué en club, pas au niveau d'Onyxia, seulement une dizaine de mecs et autant de queues à branler et sucer avant qu'ils se répandent sur mon visage et seins.
Une petite demande :Messieurs évité les yeux et cheveux.
Mon meilleur souvenir une plage du Cap d'Agde, mon ami de l'époque avait tout organisé : une équipe de basket, que des noirs, une véritable douche.

Leïla
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Pas encore pratiqué  en tant que tel mais  parfois  mon ou mes partenaires  me demande de terminer par une faciale. Je n'en suis pas une fervente amatrice.

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

Bison noir :

le bukkake est vraiment un de mes gros fantasme du moment...

Moi aussi je rêve d'en faire.... et pour répondre à Pokaline, en tant que receveur pour me faire arroser..


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

cotebask :

Bison noir :

le bukkake est vraiment un de mes gros fantasme du moment...

Moi aussi je rêve d'en faire.... et pour répondre à Pokaline, en tant que receveur pour me faire arroser..

Cool ça, j'aimerais bien aussi 😜


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
7enzo7420
Membre
25-04-2020
10 Messages

Hijabeuse :

Donc je l'ai déjà fait sans savoir.. merci pour les explications c'est plus clair pour moi. Mais moi c'était 4 et non 40 par contre.. on peut pas sucer 40 mecs c'est pas possible..

Wooow le rêve se retrouver avec 3 mecs et Lahijabeuse j au relu sa présentation au moins 10fois😈😈

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Bonjour je n'ai pas encore pu expérimenter ce genre de chose mais je suis loin d'être contre.


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
110 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Il y a aussi la version gokkun:)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Plus rare, il faut arriver à vaincre le haut le cœur pour beaucoup


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Charlotte de Lyon
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Souvent pratiqué