Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ouin - Ouin- Le Mur des Lamentations
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

sets :

Et ceux qui se foutent totalement des guéguerres stériles et inutiles...

🍻🍹


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Duchesse :

En réduisant le harcèlement unilatéral d’un seul à des guéguerres stériles c’est confortable, on a l’air intelligent à pas s’en mêler. Sauf que pour qu’il y ait une guerre il faut au moins deux belligérants. Jusqu’à preuve du contraire il n’y en a plus qu’un.
La vérité c’est que ça s’appelle être témoin de violence psychologique et de harcèlement en ligne et regarder à droite.

Le harcèlement tue.

S'il y a harcèlement, ça devrait se régler avec l'administrateur et/ou la police. Le reste, pour moi, c'est répondre au feu par le feu. Crois-moi je suis le premier à réagir dans la vraie vie, mais ici je viens justement pour penser à autre chose !

Dernière modification par jeremy01 (Le 20-09-2021 à 12h37)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Ouin ouin, avec le decalage horaire je rate les dramas du matin! Allez sivouplé commencez les dramas a 15h, heure de Paris, pas avant je dors et il me reste que des miettes!

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ouin ouin, avec le decalage horaire je rate les dramas du matin! Allez sivouplé commencez les dramas a 15h, heure de Paris, pas avant je dors et il me reste que des miettes!

MDR
Tu n’aurais pas un litre ou deux d’huile à jeter sur le feu au passage ?
😄

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tilia TV :

Ouin ouin, avec le decalage horaire je rate les dramas du matin! Allez sivouplé commencez les dramas a 15h, heure de Paris, pas avant je dors et il me reste que des miettes!

Je suis d'accord. Je jette un oeil le matin tôt et le soir, alors ce qui se passe dans la matinée je le rate. Pensez à nous quand vous vous foutez sur la gueule !

Dernière modification par Ze Don (Le 20-09-2021 à 18h47)

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

jeremy01 :

Un jour il faudra que tu viennes boire un verre à Lyon, Pierre. Le poisson y est toujours frais au moins ! 😉

Le mec qui invite la moitié de la France dans un appart de 30m2... lol

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Ouin Ouin, et je voudrai faire un drama mais il y aurait personne pour me répondre ! Allez, prenez de la modafinil ou de la coke sivouplé !

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Ouin - Ouin :

"Les commères de cours de récréation" cherchent du grain à moudre !

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
                                                                     (Proverbe chinois)


smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

OUIN OUIN  l'hopital est fait pour soigner des patients , non pour se faire insulter, cracher dessus, étrangler , faire des menaces de mort ou menacer de virer le personnel. Bref
Il y a des coups de pied au cul qui se perdent.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

La Chipie :

OUIN OUIN  l'hopital est fait pour soigner des patients , non pour se faire insulter, cracher dessus, étrangler , faire des menaces de mort ou menacer de virer le personnel. Bref
Il y a des coups de pied au cul qui se perdent.

Comment va la monde il va comme il va,.. malheureusement la déliquescence s'étend de jour en jour, et il faut bien reconnaître que  plus ça va plus il y en a de ceux qui osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 20-10-2021 à 21h19)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

pierheim :

Comment va la monde il va comme il va,.. malheureusement la déliquescence s'étend de jour en jour, et il faut bien reconnaître que  plus ça va plus il y en a de ceux qui osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
smile
PM

On est bien d'accord, je trouve même qu'il y a de plus en plus de chefs d'escadrille...Le ciel s'assombrit.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Pokaline :

pierheim :

Comment va la monde il va comme il va,.. malheureusement la déliquescence s'étend de jour en jour, et il faut bien reconnaître que  plus ça va plus il y en a de ceux qui osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
smile
PM

On est bien d'accord, je trouve même qu'il y a de plus en plus de chefs d'escadrille...Le ciel s'assombrit.

Avec la multiplication des drones, le ciel effectivement s'assombrit, mais les chefs d'escadrille restent au sol c'est certainement pour cette raison qu'on en voit beaucoup plus.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Ouin - Ouin :

         Certaines discussions me font penser aux "Femmes Savantes" ou encore aux "Précieuses Ridicules,

         Je me demande ce que Molière pourrait bien écrire sur les transgenres etc...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
sets
Compte Supprimé

pierheim :

Ouin - Ouin :

         Certaines discussions me font penser aux "Femmes Savantes" ou encore aux "Précieuses Ridicules,

         Je me demande ce que Molière pourrait bien écrire sur les transgenres etc...

smile

PM

Rien: les mecs de l’époque portaient de la dentelle, des bottines à talon, des perruques….