Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ouin - Ouin- Le Mur des Lamentations
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27225 Messages
Lieu: Périgord

Re: Ouin - Ouin- Le Mur des Lamentations

Si ton Blacky n'a pas été séparé de ses "testiboules", essaie de lui faire ribouldinguer la chatte de la dame et, profitant de l'occasion, tu pourrais faire apprécier aux hémisphères de sa maîtresse les burnes qui ont parcouru maintes fois celles de la planète.

Crrr... Crrr... Crrr... La crécelle signale l'arrivée d'un pestiféré.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4760 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Ouin - Ouin :  Maygrec c'est un peu facile d'ouvrir un topic,, d'y déverser un torrent d'idioties, puis  ensuite de le supprimer, après avoir semé la zizanie sur le forum.
Cela me rappelle  trop ceux, qui après mis le bordel, prétendent qu'ils n'ont rien fait de mal et qui oublient un peu trop souvent de se remettre en question..
J'espère simplement que l'admin pourra retrouver ce torchon supprimé, jugera en conséquence et remettra un peu d'ordre dans tout ça.

Sur ce je quitte le village gaulois en espérant que les bagarres pour du "poisson pas frais" cessent !

smile

PM

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

pierheim :

Ouin - Ouin :  Maygrec c'est un peu facile d'ouvrir un topic,, d'y déverser un torrent d'idioties, puis  ensuite de le supprimer, après avoir semé la zizanie sur le forum.
Cela me rappelle  trop ceux, qui après mis le bordel, prétendent qu'ils n'ont rien fait de mal et qui oublient un peu trop souvent de se remettre en question..
J'espère simplement que l'admin pourra retrouver ce torchon supprimé, jugera en conséquence et remettra un peu d'ordre dans tout ça.

Sur ce je quitte le village gaulois en espérant que les bagarres pour du "poisson pas frais" cessent !

smile

PM

Ne nous avançons pas, peut-être est-ce l’admin lui-même qui l’a supprimé. J’en doute vu que c’était un dimanche, mais sait-on jamais, dans le doute... Dans tous les cas si cela a été signalé,  Xavier y aura accès.

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
jeremy01
Membre
13-07-2019
1563 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

pierheim :

Oh non ! C'est trop dommage tous ces gens qui partent, il ne va rester que ceux qui s'amusent à se taper dessus 😥🥺😱

Un jour il faudra que tu viennes boire un verre à Lyon, Pierre. Le poisson y est toujours frais au moins ! 😉

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic❤
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
2080 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

jeremy01 :

Oh non ! C'est trop dommage tous ces gens qui partent, il ne va rester que ceux qui s'amusent à se taper dessus 😥🥺😱

Et ceux qui se foutent totalement des guéguerres stériles et inutiles...

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

sets :

jeremy01 :

En réduisant le harcèlement unilatéral d’un seul à des guéguerres stériles c’est confortable, on a l’air intelligent à pas s’en mêler. Sauf que pour qu’il y ait une guerre il faut au moins deux belligérants. Jusqu’à preuve du contraire il n’y en a plus qu’un.
La vérité c’est que ça s’appelle être témoin de violence psychologique et de harcèlement en ligne et regarder à droite.

Le harcèlement tue.

Dernière modification par Duchesse (Le 20-09-2021 à 09h42)

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
2080 Messages

Duchesse :

En réduisant le harcèlement unilatéral d’un seul à des guéguerres stériles c’est confortable, on a l’air intelligent à pas s’en mêler. Sauf que pour qu’il y ait une guerre il faut au moins deux belligérants. Jusqu’à preuve du contraire il n’y en a plus qu’un.
La vérité c’est que ça s’appelle être témoin de violence psychologique et de harcèlement en ligne et regarder à droite.

Le harcèlement tue.

Je ne parle pas d'un cas en particulier......

jeremy01
Membre
13-07-2019
1563 Messages

sets :

🍻🍹

#TeamVic❤
jeremy01
Membre
13-07-2019
1563 Messages

Duchesse :

Le harcèlement tue.

S'il y a harcèlement, ça devrait se régler avec l'administrateur et/ou la police. Le reste, pour moi, c'est répondre au feu par le feu. Crois-moi je suis le premier à réagir dans la vraie vie, mais ici je viens justement pour penser à autre chose !

Dernière modification par jeremy01 (Le 20-09-2021 à 12h37)

#TeamVic❤
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4616 Messages

Ouin ouin, avec le decalage horaire je rate les dramas du matin! Allez sivouplé commencez les dramas a 15h, heure de Paris, pas avant je dors et il me reste que des miettes!

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
2080 Messages

Tilia TV :

Ouin ouin, avec le decalage horaire je rate les dramas du matin! Allez sivouplé commencez les dramas a 15h, heure de Paris, pas avant je dors et il me reste que des miettes!

MDR
Tu n’aurais pas un litre ou deux d’huile à jeter sur le feu au passage ?
😄

Ze Don
Membre
26-08-2021
108 Messages

Tilia TV :

Je suis d'accord. Je jette un oeil le matin tôt et le soir, alors ce qui se passe dans la matinée je le rate. Pensez à nous quand vous vous foutez sur la gueule !

Dernière modification par Ze Don (Le 20-09-2021 à 18h47)

Ze Don
Membre
26-08-2021
108 Messages

jeremy01 :

Un jour il faudra que tu viennes boire un verre à Lyon, Pierre. Le poisson y est toujours frais au moins ! 😉

Le mec qui invite la moitié de la France dans un appart de 30m2... lol

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4616 Messages

Ouin Ouin, et je voudrai faire un drama mais il y aurait personne pour me répondre ! Allez, prenez de la modafinil ou de la coke sivouplé !

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++