Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

On est sur le coup !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

Merci de l'avoir disont réparer et merci a vous

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Ca remarche, merci à vous smile

Docmature
Compte Supprimé

Je confirme aussi . Merci

nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

Bonjour, je me permet de vous recontacter car il se trouve que le probleme de notifications que je vous avez parler il li a quelques temps soit revenue soit la notification par mails de nouvelles histoires et des auteurs auquel je suis abonnée, auriez vous la possibilité de voir le probleme SVP car le probleme a commencer pour ma part depuis hier car lundi je les recever encore sans trop de soucy et depuis hier plus rien je ne reçois les notifications uniquement que quand je change de chapitre sur une histoire auquel je suis entrein de lire.

Si vous avez la possibilité de me tenir informer de la réparation vous serais bien aimable et je vous en remercie par avance

Cordialement

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Bonjour,
Je confirme que je n’ai plus reçu  d’alerte depuis hier au moins alors que j’aurais dû en avoir quatre si tout se passait comme d’habitude.
Je n’ai rien modifié à mes réglages.


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Bonjour,
idem pour moi

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

C'est bizarre que vous n'ayez plus d'alertes par e-mail. J'en ai toujours eu pour ma part, après je ne regarde pas ma boîte mail en permanence, sauf 1 fois par jour.

Regardez si toutefois votre adresse mail est correcte dans vos paramètres et si vous avez bien coché les notifications qui vous intéresse


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

J’ai déjà tout vérifié, y compris le bon fonctionnement de ma boîte mail. Tout est OK.
J’ai vu qu’il y a eu des précédents. Ça mériterait peut-être une vérification côté site.


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
pourquoipas2021
Compte Supprimé

Me concernant, je reçois les mails du site mais ils vont tous directement dans le dossier SPAM. J'ai pourtant ajouté l'adresse à mon carnet d'adresses... J'avoue ne pas comprendre.

Je ne sais pas si c'est le même sujet mais je préfère remonter le pb.

Merci wink

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

pourquoipas2021 :

Me concernant, je reçois les mails du site mais ils vont tous directement dans le dossier SPAM. J'ai pourtant ajouté l'adresse à mon carnet d'adresses...

Effectivement, je viens de vérifier et, depuis hier, les messages sont passés en spam alors que ce n'était jamais arrivé auparavant.
C'est bien le même sujet, merci pour l'info. Peut-être quelque chose a-t-il changé au niveau du site? Ou bien alors une mise à jour de la messagerie gmail?
Merci encore.


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

666Lucifer666 :

Bonjour,
idem pour moi

j'ai retrouvé mes mails et notifications dans les spam, mélangés à un tas de pubs inutiles, donc je les recevais bien, maintenant savoir pourquoi certains arrivent dans la boîte de réception et d'autres dans les spams est une autre histoire

pourquoipas2021
Compte Supprimé

L'incident est résolu visiblement 👍
Merci !