Le site de l'histoire érotique
vincent30
Membre
13-01-2021
103 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nimes

Re: Les exclus du sexe

Il existe bien une "misère sexuelle"

Il est évident qu'une petite partie de la population trouve assez facilement (pas trop vieux, pas mal physiquement a l'aise avec son corps et sur de soi) mais c'est quelques pourcent.

Pour beaucoup d'autres, c'est difficile de trouver un(e) partenaire ....D'ou importante vente de poupées gonflable, et autre se toys femmes comme hommes, voir (et je n'e n fait pas l'apologie (zoophilie)..le futur des robots bien imités quasi humains intéresseront une grand nombre, déjà les poupées réalistic 'chères!) se vendent bien.

C'est une reflexion que j'ai souvent , pourquoi est ce si difficile en 2021 de trouver un(e) partenaire ?

On a plus le temps...osons
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1297 Messages

vincent30 :

[...]
C'est une reflexion que j'ai souvent , pourquoi est ce si difficile en 2021 de trouver un(e) partenaire ?

En effet, je pense qu'on est arrivé à un stade où chacun, peut-être par orgueil personnel, veut un partenaire avec toutes les qualités possibles ou qui, du moins, cochent une grande partie de sa checklist ou wishlist.

Dans les exclus, il y a, notamment, les personnes handicapées.

Cela répond-il à ta question ?

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
2184 Messages
Lieu: Rambouillet

vincent30 :

Parcequ'on ne se parle plus, parcequ'on ne sait plus ce que le mot séduction veut dire, parcequ'on ne sait plus écouter l'autre sans tout ramener à soi, parcequ'on n'accepte plus les petits défauts...
Après, chez les jeunes, à l'inverse, trouver un "coup d'un soir" ou un PCR semble beaucoup plus facile que pdt ma jeunesse avec toutes les applications qui existent.

Primum non nocere - Carpe diem
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
608 Messages

Docmature :

Après, chez les jeunes, à l'inverse, trouver un "coup d'un soir" semble beaucoup plus facile que pdt ma jeunesse avec toutes les applications qui existent.

Pas si facile que tu le crois.

Des profils reccurents. Des comptes communs. Des présentations toutes faites. Des envies explicites. XStory regorgent de Fake. Alors prenez garde, vous qui débarquez avec un profil parfait ! Je suis le premier d'une légion : le chasseur de Fake. Je suis un Hunter !!
jujustine
Membre
20-08-2019
527 Messages
Genre : Femme

Maxy32 :

En effet, je pense qu'on est arrivé à un stade où chacun, peut-être par orgueil personnel, veut un partenaire avec toutes les qualités possibles ou qui, du moins, cochent une grande partie de sa checklist ou wishlist.

Le problème c'est que j'existe à un seul exemplaire en fait.

Garce et salope, entre autres.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6712 Messages
Genre : Femme

vincent30 :

Il est évident qu'une petite partie de la population trouve assez facilement (pas trop vieux, pas mal physiquement a l'aise avec son corps et sur de soi) mais c'est quelques pourcent.

Pour beaucoup d'autres, c'est difficile de trouver un(e) partenaire ....D'ou importante vente de poupées gonflable, et autre se toys femmes comme hommes, voir (et je n'e n fait pas l'apologie (zoophilie)..le futur des robots bien imités quasi humains intéresseront une grand nombre, déjà les poupées réalistic 'chères!) se vendent bien.

Ca dépend de la personne en recherche et de son niveau d'exigence. Vu les manières des mort de faim du site, personne ne se demande pourquoi ils peinent à trouver par exemple.
Pour les profils plus ordinaires, cela peut s'expliquer par le manque de temps, la timidité, un faible réseau social, une aversion pour les sites de rencontre ou une mauvaise aptitude à se démarquer dessus ...

En tant que nana, je ne dirais pas que c'est difficile de trouver un partenaire; c'est relativement simple si tu n'as pas de critère.
Quant t'as retiré les beaufs, ceux qui ne te plaisent pas, les narcisses, les hommes en couple et fidèles, les trop jeunes et les trop vieux, les collègues, les papas de l'école etc. etc. Ca écrème assez logiquement pas mal.
Je n'ai pas confiance dans les catalogues de surgelés Picard, style Tinder, parce que chacun dit ce qu'il veut sur sa fiche produit et pareil en privé. J'aime mieux voir les gens évoluer au sein d'une communauté pour me faire mon opinion car j'ai autre chose à faire que d'enchainer les dates miteux.

Les cercles sociaux réels et virtuels sont d'excellents viviers à partenaires. Ce n'est pas tant que c'est compliqué, c'est que les bonnes choses prennent parfois du temps. Pas question de se brader comme un morte faim.

Patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Dernière modification par Duchesse (Aujourd'hui à 13h17)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
2184 Messages
Lieu: Rambouillet

Duchesse :

... et les trop vieux.

Petite impertinente. Tu sais ce qu'il te dit le vieux... Sinon, je te donnerais bien une correction pour t'apprendre le respect de tes aînés lol

Primum non nocere - Carpe diem