Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le top de la paraphilie !

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Beemo
  • Blueberry89
  • chtigalou
  • Duchesse
  • Elle Aime
  • GuiGui82200
  • KikiLeHamster
  • Like_a_River
  • maisondecampagne
  • Néron
  • Sarah<3
  • Sharhajar 7.0
  • Tilia TV
  • UnamourdArthus
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3471 Messages
Genre : Homme

Re: Le top de la paraphilie !

Elles étaient jaunes, les nonnes ?   Comme ça se passe en Grande Bretagne...

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
KamikaBombe
Membre
27-10-2021
201 Messages
Lieu: Hamburgirl Hill

17% des infirmiers reconnaissent avoir eu des rapports sexuels avec des cadavres.
Il ne s'agit plus d'une simple paraphilie mais d'une perversion sexuelle, signe d'un comportement déviant.
À propos, le leatherface de Massacre à la tronçonneuse est inspiré d'un nécrophile appelé Ed Gein. Le fameux masque en peau humaine lui-même n'est pas dû à l'imagination des scénaristes.

« Il y était! Si je n'avais pas ouvert l'œil, on aurait eu droit à la même catastrophe qu'il y a quinze jours! »
KamikaBombe
Membre
27-10-2021
201 Messages

Dans la même galerie, on trouve Ted Bundy. Une centaine de meurtres de femmes à son actif. Il aimait, entre autres, revenir violer les cadavres en état de décomposition avancée.

« Il y était! Si je n'avais pas ouvert l'œil, on aurait eu droit à la même catastrophe qu'il y a quinze jours! »
Ze Don
Membre
26-08-2021
458 Messages

KamikaBombe :

Dans la même galerie, on trouve Ted Bundy. Une centaine de meurtres de femmes à son actif. Il aimait, entre autres, revenir violer les cadavres en état de décomposition avancée.

Les vers dans le vagin chatouillent le gland, c'est un régal... roll

Par contre une question con : on peut violer un cadavre techniquement ? Il n'y a ni violence ni contrainte.

Dernière modification par Ze Don (Le 24-11-2021 à 20h37)

Cherryy
Membre
28-01-2020
259 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

KamikaBombe :

17% des infirmiers reconnaissent avoir eu des rapports sexuels avec des cadavres.
Il ne s'agit plus d'une simple paraphilie mais d'une perversion sexuelle, signe d'un comportement déviant.
À propos, le leatherface de Massacre à la tronçonneuse est inspiré d'un nécrophile appelé Ed Gein. Le fameux masque en peau humaine lui-même n'est pas dû à l'imagination des scénaristes.

Pardon..? 17%..?
Ça comprend les infirmières ?

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27707 Messages
Lieu: Périgord

KamikaBombe :

A ce stade-là, plus besoin de lubrifiant !

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
KamikaBombe
Membre
27-10-2021
201 Messages

Ze Don :

Les vers dans le vagin chatouillent le gland, c'est un régal... roll

Il existe une histoire comme ça sur XStory, mais j'en ai oublié le titre.

Ze Don :

Par contre une question con : on peut violer un cadavre techniquement ? Il n'y a ni violence ni contrainte.

Je suppose que l'on parle alors de nécrophilie. Le législateur adapte parfois le vocabulaire. Par exemple, en France, le cannibalisme est appelé anthropophagie et désigne les cas pratiqués sur la victime vivante. Mais du moment que des rapports post mortem sont constatés, ça a toujours une incidence sur l'instruction et le procès (ou le non-lieu).

Dernière modification par KamikaBombe (Le 24-11-2021 à 21h22)

KamikaBombe
Membre
27-10-2021
201 Messages

Cherryy :

KamikaBombe :

Pardon..? 17%..?
Ça comprend les infirmières ?

Je ne pense pas.

sets
Auteur
29-03-2012
2600 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

J’ai entendu parler récemment d’une femme dans le coma depuis 14 ans il me semble qui a accouché….

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

Faites leur manger le mot, ils avaleront l’idée.
KamikaBombe
Membre
27-10-2021
201 Messages

Lioubov :

KamikaBombe :

A ce stade-là, plus besoin de lubrifiant !

Je vous laisse imaginer le rapport d'autopsie.

KamikaBombe
Membre
27-10-2021
201 Messages

sets :

J’ai entendu parler récemment d’une femme dans le coma depuis 14 ans il me semble qui a accouché….

Ce n'est pas forcément l'œuvre du Saint-Esprit.

Ze Don
Membre
26-08-2021
458 Messages

sets :

Encore une qui ne dit jamais non... roll

sets
Auteur
29-03-2012
2600 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Ze Don :

sets :

Encore une qui ne dit jamais non... roll

De là à dire que c'est une Marie-couche-toi-là il n'y a qu'un pas.
🤨

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

Faites leur manger le mot, ils avaleront l’idée.