Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Les pieds sont l'objet d'un fétichisme particulier en Chine. Ils sont considérés comme la partie la plus érotique du corps de la femme, à un point tel qu'à certains endroits il serait même interdit de les regarder pendant une activité sexuelle, sous peine de prison.

Cette notion ainsi que d'autres sont développées dans l'histoire Déchéance et rédemption que j'ai publiée et dont la seconde partie se déroule en Chine.

Et oui, j'ai fait mes recherches... smile

Dernière modification par simson3 (Le 24-11-2021 à 19h22)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

simson3 :

Les pieds sont l'objet d'un fétichisme particulier en Chine. Ils sont considérés comme la partie la plus intime de la femme, à un point tel qu'il serait interdit de les regarder même pendant une activité sexuelle.

Cette notion ainsi que d'autres sont développées dans l'histoire Déchéance et rédemption que j'ai publiée et dont la seconde partie se déroule en Chine.

Et oui, j'ai fait mes recherches... smile

Ahhhhh intéressant !

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

sifeminin :

J'ai découvert récemment que Tarantino était un adorateur des pieds.

Pas vraiment un secret, surtout qu'il s'est bien fait plaisir dans "une nuit en enfer" avec une longue scène qui a du faire fantasmer les fétichistes ou il prend en bouche les pieds de Salma Hayeck


i don't think we ever loved us.
JamesB54
Membre
24-11-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Oui j'adore les pieds féminins, certains peuvent être très sexy et beaux à regarder.
Je suis kiné et des fois je dois en masser de superbes (j'adore mon boulot des fois ahah)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

bico :

sifeminin :

J'ai découvert récemment que Tarantino était un adorateur des pieds.

Pas vraiment un secret, surtout qu'il s'est bien fait plaisir dans "une nuit en enfer" avec une longue scène qui a du faire fantasmer les fétichistes ou il prend en bouche les pieds de Salma Hayeck

Quentin Tarantino n’est qu’un sac à merde de fils de pingouin d’homme violent dénoncé par bon nombre de femmes et qui devrait tomber dans l’oubli le plus vite possible. On peut aussi le pendre avec les couilles de ses petits camarades Weinstein et Polanski sur la place publique, ça m’ira.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

bico :

sifeminin :

J'ai découvert récemment que Tarantino était un adorateur des pieds.

Pas vraiment un secret, surtout qu'il s'est bien fait plaisir dans "une nuit en enfer" avec une longue scène qui a du faire fantasmer les fétichistes ou il prend en bouche les pieds de Salma Hayeck

Quentin Tarantino n’est qu’un sac à merde de fils de pingouin d’homme violent dénoncé par bon nombre de femmes et qui devrait tomber dans l’oubli le plus vite possible. On peut aussi le pendre avec les couilles de ses petits camarades Weinstein et Polanski sur la place publique, ça m’ira.

Impossible de trouver une info allant dans ton sens, ou à minima ses déclarations sur Weinstein, mais je suppose que tu étais sur place et possède également un diplôme de l'école nationale de la magistrature pour l'avoir condamner.


i don't think we ever loved us.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

bico :

Duchesse :

bico :

Pas vraiment un secret, surtout qu'il s'est bien fait plaisir dans "une nuit en enfer" avec une longue scène qui a du faire fantasmer les fétichistes ou il prend en bouche les pieds de Salma Hayeck

Quentin Tarantino n’est qu’un sac à merde de fils de pingouin d’homme violent dénoncé par bon nombre de femmes et qui devrait tomber dans l’oubli le plus vite possible. On peut aussi le pendre avec les couilles de ses petits camarades Weinstein et Polanski sur la place publique, ça m’ira.

Impossible de trouver une info allant dans ton sens, ou à minima ses déclarations sur Weinstein, mais je suppose que tu étais sur place et possède également un diplôme de l'école nationale de la magistrature pour l'avoir condamner.

Il avait aussi défendu polanski en disant que l'enfant l'avait cherché pour son viol, non ?

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

simson3 :

Les pieds sont l'objet d'un fétichisme particulier en Chine. Ils sont considérés comme la partie la plus intime de la femme, à un point tel qu'il serait interdit de les regarder même pendant une activité sexuelle.

Cette notion ainsi que d'autres sont développées dans l'histoire Déchéance et rédemption que j'ai publiée et dont la seconde partie se déroule en Chine.

Et oui, j'ai fait mes recherches... :)

Les petites filles avaient les pieds bandés ce qui leur créait d'atroces souffrances. Cette pratique n'a été réellement abolie que lorsque Mao a pris le pouvoir.
Esthétiquement c'est assez laid à voir.
Lisez Pearl Buck. 👍

Dernière modification par Clothilde092 (Le 24-11-2021 à 18h13)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Donc c'est un violeur? Vous êtes juges ? cette justice twitter.
Je suis allé voir par curiosité, et en effet c'est limite
Ce dont je crois il s'est rétracté reste qu'il n'est pas condamné.


i don't think we ever loved us.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

bico :

Donc c'est un violeur? Vous êtes juges ? cette justice twitter.
Je suis allé voir par curiosité, et en effet c'est limite
Ce dont je crois il s'est rétracté reste qu'il n'est pas condamné.

Je n'ai jamais dis que c'était un violeur.
Il s'est rétracté, des années après non?

Dernière modification par Cherryy (Le 24-11-2021 à 20h45)

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je ne sais pas si c'était des années après , de toute façons il a probablement rétropédaler car il y'avait polémique, tout comme il avait probablement réaliser cette phrase par hypocrisie du milieu


i don't think we ever loved us.
vincent30
Compte Supprimé

Désolé mais voilà un truc que je ne comprend pas du tout..qui pourtant à l'air rependu..