Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

@Hellangel: tu peux même encore aller plus loin: la majeur partie de son existence l'homo sapiens a été en société de chasseur•eresse / cuielleur•euse, et cela fonctionnait bien. Pas de pollution (ni de l'air, ni de l'eau, ni sonore ni lumineuse), pas de disparition de masse des espèces, pas d'exploitation (ni de l'etre humain, ni d'animaux, ni des plantes), et pas de pizza de l'ananas.

Ramone :

Faut te détendre un peu, je parlais juste de l'écriture inclusive, qui ne n'élève pas le débat, mais je dois pas être assez ouvert d'esprit 🙄

Que tu sois contre cette forme d'écriture relève effectivement de l'ouverture d'esprit, mais ce n'est pas très grave. Chacun à ses croyances, Si tu crois qu'iel n'y a que deux genres, cela ne me dérange pas. Par contre, le fait que tu souhaite imposer ta vision et ta croyance sur le genre me dérange. Je ne t'oblige pas a reconnaitre plusieurs genre et encore moins à utiliser cette forme d'écriture, donc ne m'interdit pas de l'utiliser.

Ramone
Membre
13-02-2019
7 Messages

Je sais pas trop, dans la maternité ou je travaille il y a des petites filles et des petits garçons qui naissent, pas d'autres genres, je pense que j'aurai du aller à la fête de l'huma pour ouvrir un peu plus mon esprit 🤣

Dernière modification par Ramone (Le 27-11-2021 à 15h46)

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

En vrai je suis pas touchée non plus par la théorie des genres. Ca m'indiffère. Mais idem cette réflexion "à la maternité y a des petites filles et des petits garçons". Ca c'est les gens de la maternité qui le disent, pas les enfants eux même non ? Donc on laisse les autres définir ce qu'on est ? Si 10 personnes te disent que tu es une femme, tu en seras une du coup ? Ou bien les enfants naissent en hurlant JE SUIS UN MONSIEUR ?

Qu'on naisse avec des attributs masculins ou féminins c'est une chose, qu'on puisse se sentir affilié à l'autre sexe avec ou sans opération c'en est une autre. Et ça même en pissant sur la théorie des genres on peut l'accepter. Pour le coup c'est juste une question de bon sens. Rien t'oblige à utiliser l'écriture inclusive, à les genrer comme ils veulent ou quoi que ce soit.

Non, le vrai problème c'est les pansexuels. Faudra leur expliquer que c'est juste des bi en manque d'attention.

Dernière modification par Sharhajar 7.0 (Le 27-11-2021 à 16h06)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ramone :

Je sais pas trop, dans la maternité ou je travaille il y a des petites filles et des petits garçons qui naissent, pas d'autres genres, je pense que j'aurai du aller à la fête de l'huma pour ouvrir un peu plus mon esprit 🤣

Commence donc par aller te présenter avant d’intervenir dans mes topics avec un ton condescendant. Tu ne sembles pas manquer d’ouverture d’esprit quand c’est pour te torcher avec la bienséance.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ramone
Membre
13-02-2019
7 Messages

Je suis navré, mais je suis reste correct avec tous les intervenants, c'est pas le cas de tout le monde....

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

Re,
Et pour les pronoms toniques "lui" et "elle" on fait comment ?
On dit "luel" ou "elui" ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Coucou me revoilou 💜

Je me disais qu’Antonin et Sunstone n’avaient pas eu le plaisir de participer à ce topic🙃


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Duchesse :

Coucou me revoilou 💜

Je me disais qu’Antonin et Sunstone n’avaient pas eu le plaisir de participer à ce topic🙃

Ohhh toi tu sais comment me faire plaisir <3

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Sunstone :

Duchesse :

Coucou me revoilou 💜

Je me disais qu’Antonin et Sunstone n’avaient pas eu le plaisir de participer à ce topic🙃

Ohhh toi tu sais comment me faire plaisir <3

Bonne lecture !

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

J’arrive pas trop à comprendre se truc. Moi qui croyais que le genre étais défini par se qui se trouvais entre les jambes 🤔.

Mais du coup est ce que les « iel » se considère comme des êtres humains ?
Je pose la question quand même vue que j’y comprend absolument rien à se débat tellement il me semble extrêmement éloigné des problèmes actuelles.


Le connard du forum
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Gascon32 :

J’arrive pas trop à comprendre se truc. Moi qui croyais que le genre étais défini par se qui se trouvais entre les jambes 🤔.

Mais du coup est ce que les « iel » se considère comme des êtres humains ?
Je pose la question quand même vue que j’y comprend absolument rien à se débat tellement il me semble extrêmement éloigné des problèmes actuelles.

Ne dis pas ça malheureux, ça te vaudra d'être insulté de personnalité macho et de misogyne lol .

Je suis d'accord avec toi sur le fond concernant les problématiques actuelles wink.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Animus.Anima :

Gascon32 :

J’arrive pas trop à comprendre se truc. Moi qui croyais que le genre étais défini par se qui se trouvais entre les jambes 🤔.

Mais du coup est ce que les « iel » se considère comme des êtres humains ?
Je pose la question quand même vue que j’y comprend absolument rien à se débat tellement il me semble extrêmement éloigné des problèmes actuelles.

Ne dis pas ça malheureux, ça te vaudra d'être insulté de personnalité macho et de misogyne lol .

Je suis d'accord avec toi sur le fond concernant les problématiques actuelles wink.

Non mais je t’assure que j’y comprend rien de rien. Je suis tombé sur se débat un jour en regardant les infos. Et depuis j’y comprend toujours rien 😂😂😂😂
Je serais même curieux un jour de croiser un « iel » à un apéro histoire qu’il m’explique la raison de se changement.


Le connard du forum
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Gascon32 :

Je serais même curieux un jour de croiser un « iel » à un apéro histoire qu’il m’explique la raison de se changement.

T'as réussi à lire les 30 pages ici ?
Je dis ça parce-que (je pourrais plus l'affirmer ou le confirmer, ça date) peut-être la réponse s'y trouve.
Après peut-être que quelqu'un (sensible, touché par ce combat et qui en est directement concerné) prendra le temps de te l'expliquer.

En parallèle tu as la chaîne YouTube Linguisticae qui en parlait. Tu peux tenter sur ses vidéos.
Il ajoute une notion d'expertise sur la langue française qui est bonne à prendre ou à réfuter, selon. Tu auras moins l'aspect social, mais ça se complète.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Encore un effort : vous allez ouvrir la trente-deuxième page 🤓


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.