Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
jeremy01
Membre
13-07-2019
1627 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon évidemment!

Re: Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.

Trop sérieux pour moi tout ça.

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic❤
Maxxie is back
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5323 Messages
Genre : Non binaire

@Hellangel: tu peux même encore aller plus loin: la majeur partie de son existence l'homo sapiens a été en société de chasseur•eresse / cuielleur•euse, et cela fonctionnait bien. Pas de pollution (ni de l'air, ni de l'eau, ni sonore ni lumineuse), pas de disparition de masse des espèces, pas d'exploitation (ni de l'etre humain, ni d'animaux, ni des plantes), et pas de pizza de l'ananas.

Ramone :

Faut te détendre un peu, je parlais juste de l'écriture inclusive, qui ne n'élève pas le débat, mais je dois pas être assez ouvert d'esprit 🙄

Que tu sois contre cette forme d'écriture relève effectivement de l'ouverture d'esprit, mais ce n'est pas très grave. Chacun à ses croyances, Si tu crois qu'iel n'y a que deux genres, cela ne me dérange pas. Par contre, le fait que tu souhaite imposer ta vision et ta croyance sur le genre me dérange. Je ne t'oblige pas a reconnaitre plusieurs genre et encore moins à utiliser cette forme d'écriture, donc ne m'interdit pas de l'utiliser.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Ramone
Membre
13-02-2019
7 Messages

Je sais pas trop, dans la maternité ou je travaille il y a des petites filles et des petits garçons qui naissent, pas d'autres genres, je pense que j'aurai du aller à la fête de l'huma pour ouvrir un peu plus mon esprit 🤣

Dernière modification par Ramone (Le 27-11-2021 à 15h46)

Sharhajar 7.0
Membre
19-11-2021
77 Messages
Genre : Femme

En vrai je suis pas touchée non plus par la théorie des genres. Ca m'indiffère. Mais idem cette réflexion "à la maternité y a des petites filles et des petits garçons". Ca c'est les gens de la maternité qui le disent, pas les enfants eux même non ? Donc on laisse les autres définir ce qu'on est ? Si 10 personnes te disent que tu es une femme, tu en seras une du coup ? Ou bien les enfants naissent en hurlant JE SUIS UN MONSIEUR ?

Qu'on naisse avec des attributs masculins ou féminins c'est une chose, qu'on puisse se sentir affilié à l'autre sexe avec ou sans opération c'en est une autre. Et ça même en pissant sur la théorie des genres on peut l'accepter. Pour le coup c'est juste une question de bon sens. Rien t'oblige à utiliser l'écriture inclusive, à les genrer comme ils veulent ou quoi que ce soit.

Non, le vrai problème c'est les pansexuels. Faudra leur expliquer que c'est juste des bi en manque d'attention.

Dernière modification par Sharhajar 7.0 (Le 27-11-2021 à 16h06)

Elle est où Sharhajar 6.0?
Perfection manquée à la recherche d'un biographe.
The Gouine of Spades.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7357 Messages
Genre : Femme

Ramone :

Je sais pas trop, dans la maternité ou je travaille il y a des petites filles et des petits garçons qui naissent, pas d'autres genres, je pense que j'aurai du aller à la fête de l'huma pour ouvrir un peu plus mon esprit 🤣

Commence donc par aller te présenter avant d’intervenir dans mes topics avec un ton condescendant. Tu ne sembles pas manquer d’ouverture d’esprit quand c’est pour te torcher avec la bienséance.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Ramone
Membre
13-02-2019
7 Messages

Je suis navré, mais je suis reste correct avec tous les intervenants, c'est pas le cas de tout le monde....