Le site de l'histoire érotique
Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Ozy-Poly :

Hello à toutes et tous,

Je me permets de relancer un message ici : aux pratiquant(e)s de RP et amateur.rice.s de scénarii : sur quels plateformes avez vous rencontré ou rencontrez-vous les personnes avec qui vous en faites ?

Merci de vos retours.

Souvent sur instagram, il y a également Twitter où il y a de nombreux comptes smile

Ozy-Poly
Compte Supprimé

Et pour ceux qui n'utilisent ni insta ni tweeter ? ^^'

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Ozy-Poly :

Et pour ceux qui n'utilisent ni insta ni tweeter ? ^^'

Tu peux essayer de trouver ici^^ Sinon je ne sais pas

DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
102 Messages
Genre : Homme

je fais du RP sur des chats sex,  mais cela ( ds la definition initiale) n'a rien a voir avec un jeu avec des règles. C'est simplement écrire une histoire à 2 personnages qui réagissent selon la situation. il est vrai qu'il y a souvent un peu un maitre du jeu qui définit la situation et choisi de la faire évoluer, mais ( si il est bon) en fonction de ce que les réponses et les reactions de l'autre apporte à l'histoire...  Cela peut donner de tres bon résultats ou tourner vite court, selon le talent des participants.

Dernière modification par DannyWilde (Le 27-11-2021 à 13h43)

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

DannyWilde :

je fais du RP sur des chats sex,  mais cela ( ds la definition initiale) n'a rien a voir avec un jeu avec des règles. C'est simplement écrire une histoire à 2 personnages qui réagissent selon la situation. il est vrai qu'il y a souvent un peu un maitre du jeu qui définit la situation et choisi de la faire évoluer, mais ( si il est bon) en fonction de ce que les réponses et les reactions de l'autre apporte à l'histoire...  Cela peut donner de tres bon résultats ou tourner vite court, selon le talent des participants.

C'est un peu dans le même style pour moi smile on choisit un scénario qui convient aux deux et on fait une histoire avec des personnages qui réagissent, agissent et évoluent au fil du temps. Quand on le bon ou la bonne partenaire, c'est un véritable plaisir

DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
102 Messages
Genre : Homme

et évidemment on est libre d'interpréter qui on veut... smile  pour moi ,c'est la tout le plaisir. on choisit son age, son sexe, et - en ce qui me concerne - on n'hésites pas a convier dans l'histoire des célébrités...    tongue

cokinesalope
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
42 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

oui très agréable et excitant avec les bonnes personnes.

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Je rappelle que si vous voulez faire du roleplay, vous pouvez m'envoyer un message privé smile

Alexa1981
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J’adore également cette pratique.....jeux de rôle....scénarios.....avec des partenaires imaginatifs.....et sans limite ! ;-)

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

J'ai pas mal pratiqué et je pratique encore. Ça peut être très excitant.

Manu22
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Pour le rôle play, il faut déjà trouver des personnes qui sont d’accord

Manu22
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Alexa1981 :

J’adore également cette pratique.....jeux de rôle....scénarios.....avec des partenaires imaginatifs.....et sans limite ! ;-)

Vous faites quels types de scénarios ?

Barth-34
Membre
04-11-2021
7 Messages

Duchesse :

Excusez-moi de vous demander pardon, je crois que je viens d'avoir une illumination tout d'un coup.

En fait vous ne jouez absolument pas à des RP. Vous avez des dialogues chauds et vous appelez ça RP ? Vous ne jetez pas de dés, vous n'avez pas de points de ceci ou cela, ni de pouvoir magique et y a pas de maitre du jeu ?

C'est juste une manière de dire élégamment "mmmmpppmmhh ouais bébé ?"

Alors pour faire du JDR plus que tu RP sans la dimension sexe: rien et obligatoire il faut juste jouer un rôle dans un univers donner même très réaliste qu'il soit après le reste est annexé est la magie n'est pas une dimension obligatoire même elle est souvent mis de côte super chiante a géré

Tony444
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Alexa1981 :

J’adore également cette pratique.....jeux de rôle....scénarios.....avec des partenaires imaginatifs.....et sans limite ! ;-)

Si tu est toujours ok sa sera avec plaisir Alexa