Le site de l'histoire érotique
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
3144 Messages
Genre : Homme
Lieu: 77

Re: Au travail

Et puis il a peut-être sauté une classe... Avant de sauter une infirmière dans un cabinet de consulte désert...

Trève de plaisanterie, en France c'est 8 ans d'études minimum, mais en 7ème année (après 6 ans d'études, donc) on est Interne, donc médecin. On n'exerce pas seul (encadré par l'hôpital et les praticiens "seniors") mais on exerce quand même... Et quand on passe sa thèse (pour le doctorat), on devient docteur en médecine (diplôme)

De mon temps (époque des dinosaures) on pouvait commencer à remplacer un généraliste libéral dès la 6ème année... (avec une licence de remplacement)

Dernière modification par Docsevere (Le 15-01-2022 à 17h48)

"Mais quand je la vois danser le soir
J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'assoit
Ou moins que ça, ou moins que rien
Juste une pierre sur son chemin"
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1285 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Ce que Docsevere avance est vrai. Peut-être qu'Hadès est interne ou qu'il a sauté plus d'une année de classe pour diverses matières au collège ou au lycée, chose que j'ai faite.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Neloyrol7
Membre
21-11-2021
9 Messages

Oui j'ai déjà eu une relation très chaude sur un chantier.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1520 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Neloyrol7 :

Oui j'ai déjà eu une relation très chaude sur un chantier.

Ah les soudures 😏

connard sarcastique et cynique
------
Ma signature vaut un ban, ne la copiez pas.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages

Max80 :

Arrête ton baratin. Pour être médecin il faut pas mal d'années d'études en médecine à l'Université. 9 ans minimum pour être précis.

C’est possible mais faudrait qu’il est le bac soit générale avec des modules complètementaire en svt et physique chimie. Et qu’il est eu à 16/17 ans suivant sont moins de naissance. Donc il est médecin depuis août seulement après si il me dit qu’il est médecin depuis 3 ans lol ça signifie 13/14 ans sont bac

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Matt-Sarme
Membre
01-07-2019
40 Messages
Lieu: Paris

Hadès1505 :

Alors, déjà je suis né en Italie et j'y ai fait mes études (qui sont seulement 6 ans là-bas). Désolé pour les fautes, j'ai encore un peu de mal avec l'orthographe française.

Sinon vous pouvez lire sa réponse 🤷

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Ze Don
Membre
26-08-2021
585 Messages

Je ne peux rien faire au travail, puisque je suis fonctionnaire. C'est réservé à ceux qui bossent lol

Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
1845 Messages
Lieu: Somme

En même temps, c'est bien d'avoir un toubib de plus. L'avantage est qu'on n'a pas besoin d'aller voir son médecin traitant pour lui poser une question.😂

Urgent : La dernière place dans le jury du concours de la Saint Valentin est encore vacante. Conditions minimales requises : avoir publié 3 textes ou plus. Contactez Donatien A.F. de Sade si interressé.
Hadès1505
Membre
02-01-2022
16 Messages

Matt-Sarme :

Hadès1505 :

Alors, déjà je suis né en Italie et j'y ai fait mes études (qui sont seulement 6 ans là-bas). Désolé pour les fautes, j'ai encore un peu de mal avec l'orthographe française.

Sinon vous pouvez lire sa réponse 🤷

Merci de leur rappeler...
J'ai juste crée une discussion à la base, pour poser une question...Pas pour me faire traiter de menteur par des gens qui ne savent, apparemment, même pas lire...