Le site de l'histoire érotique
Coquelicot31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2022
122 Messages
Genre : Non binaire
Age : 33 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Julien, j'ai trente ans et je vis dans la région de Toulouse.

Je lis xstory depuis quelques années maintenant et il est vrai que certains d'entre vous ont vécu des choses très coquines. J'ai voulu commencer la rédaction d'un premier récit, celui de comment s'est passé ma première fellation, mais j'étais mineur au moment des faits et la charte du site m'interdit de publier une telle histoire. Alors surement que je raconterai deux, trois choses de ma vie, à voir ! Mais rien que d'y penser, je suis déjà excité !

Je suis bi, ouvert d'esprit sans trop de tabou, donc si vous avez des questions en commentaire ou par messagerie privée, c'est avec plaisir que j'y répondrai. J'aime beaucoup pour mes petits plaisirs persos : relation jeune-vieux ou contre la moral, inceste, humiliation, travestissement, uro, zoophilie..

Dernière modification par Coquelicot31 (Le 14-01-2022 à 18h01)

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

bienvenue

Titeufds34
Membre
30-08-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hérault

Soit le bienvenu Julien et hâte de lire tes récits

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" Le coquelicot... de Mouloudji ?  Une chanson des années 60, autrement dit antédiluvienne !

Bienvenue à Julien, alors.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
The Punisher
Compte Supprimé

Welcome

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Julien. smile

Dernière modification par simson3 (Le 15-01-2022 à 01h45)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Coquelicot31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2022
122 Messages
Genre : Non binaire
Age : 33 ans
Lieu: Occitanie

Merci à tous pour votre accueil smile

Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
237 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Salut a toi, je t’ai envoyé un message privé

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Bonjour et bienvenue wink

Keke2belair
Membre
05-04-2022
4 Messages

Bienvenue à toi ! Je suis pas loin de toi je suis de rodez.

pl241995
Compte Supprimé

bienvenu smile

Coquelicot31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2022
122 Messages
Genre : Non binaire
Age : 33 ans
Lieu: Occitanie

Merci pour vos accueils !

GG
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Maine et Loire

Coquelicot31 :

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Julien, j'ai trente ans et je vis dans la région de Toulouse.

Je lis xstory depuis quelques années maintenant et il est vrai que certains d'entre vous ont vécu des choses très coquines. J'ai voulu commencer la rédaction d'un premier récit, celui de comment s'est passé ma première fellation, mais j'étais mineur au moment des faits et la charte du site m'interdit de publier une telle histoire. Alors surement que je raconterai deux, trois choses de ma vie, à voir ! Mais rien que d'y penser, je suis déjà excité !

Je suis bi, ouvert d'esprit sans trop de tabou, donc si vous avez des questions en commentaire ou par messagerie privée, c'est avec plaisir que j'y répondrai. J'aime beaucoup pour mes petits plaisirs persos : relation jeune-vieux ou contre la moral, inceste, humiliation, travestissement, uro, zoophilie..

Bonjour,
Zoophilie, très intéressant.
Au plaisir d échanger à ce sujet

GG
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Maine et Loire

Coquelicot31 :

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Julien, j'ai trente ans et je vis dans la région de Toulouse.

Je lis xstory depuis quelques années maintenant et il est vrai que certains d'entre vous ont vécu des choses très coquines. J'ai voulu commencer la rédaction d'un premier récit, celui de comment s'est passé ma première fellation, mais j'étais mineur au moment des faits et la charte du site m'interdit de publier une telle histoire. Alors surement que je raconterai deux, trois choses de ma vie, à voir ! Mais rien que d'y penser, je suis déjà excité !

Je suis bi, ouvert d'esprit sans trop de tabou, donc si vous avez des questions en commentaire ou par messagerie privée, c'est avec plaisir que j'y répondrai. J'aime beaucoup pour mes petits plaisirs persos : relation jeune-vieux ou contre la moral, inceste, humiliation, travestissement, uro, zoophilie..

Bonjour,
Zoophilie, intéressant.
Au plaisir d échanger sur ce sujet.