Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

mlkjhg39 :

Comme on dit, une mauvaise photo vaut mieux qu'une très bonne description.
Je vous invite donc à tapez sur votre clavier: profil de mlkjhg39, hors normes, et à vous faire vous même votre opinion.
mlkjhg39

C’est quoi l’ersatz de paire de couilles qui repose sur ta paire de couilles ? Tu vois ce que je veux dire ?
Sinon,  ta photo fait plutôt penser à une finale de coupe du monde qu’aux fêtes de fin d’années.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Huracan :

Le seul problème pour ce genre de questions, c'est que beaucoup de mecs mentent bêtement parce que le jour J vous devez avoir l'air bien c** mais d'un autre, les femmes pensent que tous mentent. Alors que des fois c'est vrai

Le seul problème sur ce genre de question c'est que ça obnubile les mecs alors que, pour la plupart, on s'en fout tellement !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Victorya :

Huracan :

Le seul problème pour ce genre de questions, c'est que beaucoup de mecs mentent bêtement parce que le jour J vous devez avoir l'air bien c** mais d'un autre, les femmes pensent que tous mentent. Alors que des fois c'est vrai

Le seul problème sur ce genre de question c'est que ça obnubile les mecs alors que, pour la plupart, on s'en fout tellement !

Entièrement d'accord avec vous Victorya. C'est comme réduire les femmes à une paire de seins... et puis c'est la façon de s'en servir qui compte...perso, je préfère "une petite bite" qui sait y faire qu'un boa qui fait mal...


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Victorya :

Huracan :

Le seul problème pour ce genre de questions, c'est que beaucoup de mecs mentent bêtement parce que le jour J vous devez avoir l'air bien c** mais d'un autre, les femmes pensent que tous mentent. Alors que des fois c'est vrai

Le seul problème sur ce genre de question c'est que ça obnubile les mecs alors que, pour la plupart, on s'en fout tellement !

Pourtant, le jour où on te proposera de t'en faire une écharpe en hiver, tu seras terriblement impressionnée.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Néron :

Pourtant, le jour où on te proposera de t'en faire une écharpe en hiver, tu seras terriblement impressionnée.

Trop chair pour une écharpe.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Kaoru Dono :

Victorya :

Huracan :

Le seul problème pour ce genre de questions, c'est que beaucoup de mecs mentent bêtement parce que le jour J vous devez avoir l'air bien c** mais d'un autre, les femmes pensent que tous mentent. Alors que des fois c'est vrai

Le seul problème sur ce genre de question c'est que ça obnubile les mecs alors que, pour la plupart, on s'en fout tellement !

Entièrement d'accord avec vous Victorya. C'est comme réduire les femmes à une paire de seins... et puis c'est la façon de s'en servir qui compte...perso, je préfère "une petite bite" qui sait y faire qu'un boa qui fait mal...

Ouais mais les boas c'est bien quand même

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1067 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Voilà bien un sondage de mecs !! A quand le sondage sur la corrélation entre la taille du zizi et le QI …..?


LN75
lolo66
Compte Supprimé

hélène75 :

Voilà bien un sondage de mecs !! A quand le sondage sur la corrélation entre la taille du zizi et le QI …..?

Les reponses seront inversements proportionnelles aux mesures annoncées
Plus les mecs se vanteront d'en avoir une grande plus leur QI sera petit

kaisersoze
Membre
11-01-2022
81 Messages

hélène75 :

Voilà bien un sondage de mecs !! A quand le sondage sur la corrélation entre la taille du zizi et le QI …..?

Hi hi hi,  si c'est inversement proportionnel, j'ai donc un QI tres tres tres élevé

Biddul57
Membre
11-03-2018
12 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Metz

Bonsoir pour ma part j’ai un penis de 17x5 type champignon (gland plus gros que le reste)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pokaline :

quand je décide en penetration vaginale ou annale.

Docsevere :

La pénétration annale : très utile voire indispensable en période de révisions avant les examens...

lol lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Moiaunaturelle60
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2022
134 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Chantilly

Si vous permettez une réponse féminine , je trouve que le sujet de la taille et du temps est beaucoup trop centrale chez les mecs .
Nous les femmes c'est vraiment pas le critère de sélection et je suis bien placé car mon compagnon ne fais pas parti de la " moyenne" et pourtant je prend énormément de plaisir avec lui .
Je rajoute également que le temps reste le temps rien de plus ! 3 minutes intense peut être meilleur que 30 minutes de limage en règle .
Je ne veux surtout pas faire la meuf relou mais je trouve dommage car ca peut vraiment bloqué des mecs cette histoire de taille .
Mon compagnon a longtemps complexé avec ça se qui a donné des soucis de durée .


La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice  wink
ivoirien
Membre
03-02-2022
8 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Abidjan, Côte d'Ivoire

Je suis africain, so la légende raconte que... 😅

Bloody_Face33
Membre
28-04-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Cadillac

UnJeuneBi :

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, mais surtout à tous, car c'est une petite question par rapport aux mensurations des penis. Sans en étant tout à fait honnête combien avez vous?

Et par curiosité également combien de temps durez vous en moyenne?

18 en erection pleine


Je cherche un petit jeu érotique virtuel avec un soupçon d’affection.
24 ans, toutes mes dents wink