Le site de l'histoire érotique
SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Bienvenue

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bonjour,
Sois la bienvenue ici, je te souhaites de trouver de quoi occuper ton temps ici.
Aux plaisirs de discuter avec un jeune.

evelyneblde
Compte Supprimé

Coucou Pour toutes celles et ceux qui me demandent comment je suis physiquement...
Petites précisions pour me décrire un peu :
Je suis blonde,  mature la cinquantaine,  j'ai 56 ans  et je suis mariée...en instance de divorce
Je suis blonde, les cheveux mi-longs, plus ou moins longs selon mes envies du moment, et plus ou moins blonds, aussi, soit châtains clairs, soit blonds, toujours selon mes envies du moment…  selon les saisons, mais  également et surtout selon mes envies de changer de tête... comme je dis souvent... ..
Physiquement, je mesure 1,66, je pèse dans les 69 /70 kg. Donc je suis un peu enrobée, un peu trop à mon goût......
J'ai la peau blanche, le teint clair, une peau claire de blonde et les yeux bleus… et un bon 95 D de tour de poitrine, parfois 100 D même lorsque je grossie un peu.....Hummmm...
J’aime m’habiller plutôt de style assez bcbg… mais sexy,  en douceur.
Hummmmmm attention je ne suis pas "un top modèle".... Loin de là et loin s'en faut...
Je suis une femme normale, avec les imperfections dues à mon âge.....
Enrobée, trop à  mon avis.......
Bisous

Le-fils-a-maman
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2021
31 Messages

evelyneblde :

Coucou Pour toutes celles et ceux qui me demandent comment je suis physiquement...
Petites précisions pour me décrire un peu :
Je suis blonde,  mature la cinquantaine,  j'ai 56 ans  et je suis mariée...en instance de divorce
Je suis blonde, les cheveux mi-longs, plus ou moins longs selon mes envies du moment, et plus ou moins blonds, aussi, soit châtains clairs, soit blonds, toujours selon mes envies du moment…  selon les saisons, mais  également et surtout selon mes envies de changer de tête... comme je dis souvent... ..
Physiquement, je mesure 1,66, je pèse dans les 69 /70 kg. Donc je suis un peu enrobée, un peu trop à mon goût......
J'ai la peau blanche, le teint clair, une peau claire de blonde et les yeux bleus… et un bon 95 D de tour de poitrine, parfois 100 D même lorsque je grossie un peu.....Hummmm...
J’aime m’habiller plutôt de style assez bcbg… mais sexy,  en douceur.
Hummmmmm attention je ne suis pas "un top modèle".... Loin de là et loin s'en faut...
Je suis une femme normale, avec les imperfections dues à mon âge.....
Enrobée, trop à  mon avis.......
Bisous

La description de la vraie femme parfaite

evelyneblde
Compte Supprimé

Hummmmm non pas femme parfaite... Ne rêve pas tu sais ..... Trop enrobée .....

Patrice02
Membre
05-06-2022
21 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Saint-Quentin

Bonjour et bienvenue parmi nous Evelyne. J'espère que tu trouveras les forums et histoires qui répondent à tes envies wink

justepourvoir72
Membre
01-09-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Le Mans

Bonjour et bienvenue.  quinqua coquine,,,, laisse opérer ton charme et tes atouts et peu importe l’apparence qui n’a nullement besoin de perfection. Bises

evelyneblde
Compte Supprimé

Coucou  Il m'arrive à moi aussi, selon mes humeurs et selon mes envies du moment, de sortir sans sous-vêtements....
Ce n'est pas une question d'âge je pense, mais juste d'envie et de se sentir bien....
Mais j'avoue aussi que parfois les regards de certaines personnes sont parfois gênants et même malsains des fois ..... HUmmmmmmm......

quaife
Membre
13-06-2022
2 Messages

Bonjour à toi et bienvenue.. au plaisir.. kiss


Le plaisir de la nature est celui-ci de dialoguer et profiter de la gendre féminine...
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

Welcome


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
Nico1772
Compte Supprimé

BOnjour et bienvenue

lejouretlanuit
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bienvenue

Horton38
Membre
10-06-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Isere

Bienvenue sur ce site où on passe des bons moments en lecture .. et en discussion

Gj
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bienvenue si tu veux échanger avec plaisir