Le site de l'histoire érotique
Queera
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Duchesse :

Queera :

troisaphir :

Je suis de ton avis l'exhib provoque de belles sensations mais voyeur aussi surtout quand c'est à l'improviste

En effet je peux pas te contredire, lorsque c'est pas prévu, c'est toujours les meilleurs

Ouais voilà, le mieux c’est d’épier les gens à leur insu et de se rendre coupable de harcèlement. Le bon vieux prédateur tapis dans l’ombre qui mate les meufs incognito, c’est le meilleur. Le consentement on s’en bat les couilles les mecs.

Tu devrais rajouter gauchiste et bien-pensante en plus du reste dans ta signature, car ce sont 2 thermes qui te convienne le mieux en plus de chieuse, ma très chère duchesse.

Les mecs ? Tu et aller voir entre mes jambes pour savoir si j'avais une queue ou une chatte ?

A part toujours chercher les ennuis, tu fais quoi d'autres ici ?
Xavier a pourtant dit d'ignorer les personnes que l'on apprécié pas, c'est ce que je fais avec toi depuis le début, tu aime pas quelqu'un tu l'ignore, mais visiblement c'est trop compliqué pour quelqu'un comme toi, toujours à chercher les ennuis et à juger les gens sans savoir. Tu sais rien de moi alors cesse de juger.

Ici tu et sur un site d'histoire érotique, laisse les gens prendre du plaisir, fantasmer en paix et parler de leur fantasmes et expériences comme il le souhaite.

Aixanonyme
Membre
23-05-2022
7 Messages
Age : 22 ans
Lieu: Aix en Provence

Pour nous on est plus voyeur

Carmady
Membre banni définitivement
21-05-2022
29 Messages

Qui connaît des endroits pour assouvir mon penchant de voyeur ?

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Il y a des exhib dans le 38, 69 ou 26?

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

SamSam2022 :

Il y a des exhib dans le 38, 69 ou 26?

Attention ! On va finir par se croiser !
07 c’est bien aussi, il y a de jolis coins dans la nature wink


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Ghisl1
Membre
03-11-2018
81 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Reims

Je suis les 2 suivant le feeling du moment
J'aime jouer les voyeurs (et me tenir a ma place de voyeur sans interaction physique avec 'a personne qui s'exhibe ou alors uniquement a sa demande) et j'aime aussi le risque d'être surpris dans des situations peu communes
J'aime me poser sur des parkings avec mon camion de livraison pendant la pause et me laisser aller à me caresser en me promenant sur des sites coquins
Je me laisse aussi volontier matter sous les douches a la piscine lorsque je me douche et me savonne parfois je vais plus loin allant jusqu'à me caresser face à la personne qui me matte
Je trouves ça terriblement excitant dans les 2 cas


Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
K-ayt
Membre
23-05-2022
10 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Colombiers

Je suis également les deux et comme je fais beaucoup de camps nudiste / naturiste je n'est pas peur de me montrer nue devant les gens ( ou même baiser devant eux) et inversement

jakmiche
Membre
27-02-2022
240 Messages
Lieu: bourgogne

Carmady :

Qui connaît des endroits pour assouvir mon penchant de voyeur ?

Cette question m'a toujours surprise car l'exhib, le voyeurisme se trouve partout dans la vie de tous les  jours c'est parfois rapide mais  tous les jours il y a des moments d'exhib et de voyeurisme comme par exemple levant les bras pour attraper un objet trop haut placé et le bas de la robe remontant a livrer le bas du slip  parfois pas de slip ou une vue plus sexe comme de se faire doubler par un camion
  Il est évident qu'une bonne vue de sexe avec pénétration est  pllus rare du moins dans la vie courante mais est-ce la le plus excitant en étant voyeur?


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
celineb29
Membre
11-06-2021
35 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Exhibitionniste pour ma part

brubru91
Membre
13-07-2020
10 Messages

Aqua00 :

Voyeuse 👀
Je suis timide et low profile Mai’s JADORE regarder. Surtout quand je ne devrais pas

Et c'était quand la dernière fois et qui a eu l'hommeur d etre vu par toi ?

pascal76520
Compte Supprimé

cool moi aussi Jaime m'exposer

Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
360 Messages

On est bien plus exhibs, mais c'est sympa de voir quelques fois.


Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
Coquin0072
Membre banni définitivement

Je suis voyeur depuis ma plus tendre enfance.

sets
Compte Supprimé

HotSexxX_1 :

C'est un sujet très excitant.
Pour moi, l'exhibitionnisme n'a de sens que s'il y a une certitude sur le fait que les personnes qui te regardent apprécient de voir ton corps.
J'adore le voyeurisme - plage nudiste, sauna, à travers une fenêtre d'une maison etc.

Il y a là une petite contradiction sous-jacente....
Si pour toi l'exhibition n'a de sens que si les personnes qui voient sont consentantes, il devrait en être de même pour le voyeurisme: tu ne devrais regarder que des personnes qui acceptent que tu les regardes. Je doute que ce soit toujours le cas. Ton exemple de la plage naturiste en est la démonstration: la plupart des gens qui y vont le font non pas pour être matées mais pour profiter de l'espace qui leur est réservé pour pouvoir vivre nus.