Le site de l'histoire érotique
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
669 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Non, c'est sympa mais c'est un peu tard pour reprendre. Continue ton texte.

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3002 Messages

Pygmalion :

Ok pas de soucis.
On peut aussi reprendre le texte équipe qu'on avait prévu pour un peu plus tard si tu le souhaites. Je serais curieux de voir les avis des lecteurs sur cette collaboration.

"Là où les oreilles du loup sont, les dents ne sont pas loin."
Proverbe Viking

Haut Commander Spartiate, fléau des carcasses fumantes, cavalier de l'apocalypse, dévastateur sans pitié, berserker. Un spartiate ne recule jamais.
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
395 Messages
Genre : Femme
Lieu: nord

Max80 :

Pygmalion :

Ok pas de soucis.
On peut aussi reprendre le texte équipe qu'on avait prévu pour un peu plus tard si tu le souhaites. Je serais curieux de voir les avis des lecteurs sur cette collaboration.

En effet, j'aimerai bien voir le fruit de votre collaboration ( je parle bien de texte pas d'un éventuel rejeton....)!

Attention, je suis une MPN pas très brillante et encore moins étincelante.
Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3002 Messages

J'ai une question à adresser au staff validateur. En juillet août combien faut-il compter de jours de délais entre la soumission d'un texte et sa parution pour un auteur non certifié ?
C'est afin d'être au plus proche de la date et de palier à un éventuel surcroît d'activité en période de vacances.

Proverbe Viking

Haut Commander Spartiate, fléau des carcasses fumantes, cavalier de l'apocalypse, dévastateur sans pitié, berserker. Un spartiate ne recule jamais.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1480 Messages
Lieu: Canada, Qc

Max80 :

J'ai une question à adresser au staff validateur. En juillet août combien faut-il compter de jours de délais entre la soumission d'un texte et sa parution pour un auteur non certifié ?
C'est afin d'être au plus proche de la date et de palier à un éventuel surcroît d'activité en période de vacances.

J'ai écrit à un membre du staff validateur et ce membre suggère que deux ou trois semaines seraient souhaitable car, durant les vacances d'été, il y a plus de membres en vacances et, hypotétiquement, des membres du staff des validateurs aussi.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3002 Messages

Donatien A.F. de Sade :

Max80 :

J'ai écrit à un membre du staff validateur et ce membre suggère que deux ou trois semaines seraient souhaitable car, durant les vacances d'été, il y a plus de membres en vacances et, hypotétiquement, des membres du staff des validateurs aussi.

Je vous en remercie Cher Marquis. Je vais donc me fixer jusqu'au 15 juillet pour peaufiner et ne pas rater le coche pour envoyer ma copie.

Proverbe Viking

lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
395 Messages
Lieu: nord

Max80 :

Donatien A.F. de Sade :

Max80 :

Je vous en remercie Cher Marquis. Je vais donc me fixer jusqu'au 15 juillet pour peaufiner et ne pas rater le coche pour envoyer ma copie.

Je serai dans les temps... J'ai déjà un titre mais je ne suis pas encore à 100% sûre.

Attention, je suis une MPN pas très brillante et encore moins étincelante.
Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
45 Messages

lopesa :

Je serai dans les temps... J'ai déjà un titre mais je ne suis pas encore à 100% sûre.

De toute façon, tu vas perdre. Pas grave si tu n'envoies pas dans les temps !

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1480 Messages

Vous avez encore amplement le temps les amis(es) pour choisir un titre et paufiner votre histoire. ^^

Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Agatha77
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
85 Messages

Bonjour à tous

Voilà j'ai donc  obtenue la validation

Félicitations ! Votre histoire Concours : Elle est un arc-en-ciel a été validée et sera publiée le 12/07/2022

On pourrait croire que l'Empire est éternel. Et pourtant, [...] jusqu'au jour où la tempête le fend en deux, le tronc d'arbre pourri a toutes les apparences de la santé. L'ouragan souffle dès maintenant à travers les branches de l'Empire.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1480 Messages

Agatha77 :

Bonjour à tous

Félicitations ! Votre histoire Concours : Elle est un arc-en-ciel a été validée et sera publiée le 12/07/2022

Je le note, bien que j''aurais préféré voir toutes les histoires sortir aux alentours du 9 août.

N.-B. : Petit rappel aux participants. Poster vos histoires pour faire en sorte que vos textes sortent aux alentours du 9 août.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 25-06-2022 à 17h36)

Agatha77
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
85 Messages

Donatien A.F. de Sade :

Agatha77 :

Bonjour à tous

Je le note, bien que j''aurais préféré voir toutes les histoires sortir aux alentours du 9 août.

N.-B. : Petit rappel aux participants. Poster vos histoires pour fair en sorte que vos textes sortent aux alentours du 9 août.

J'ai déposé mon récit pour aider les validateurs vu les vacances et aussi pour vous cela peut vous aider d'avoir les histoires à la suite !

Mais bon si vous voulez vous pouvez surement demander aux dirigeant(s) qu'il ne la diffuse que vers le 9 Août c'est vous qui voyez .

Et dernière précision pour mon dépôt c'est que je serai en vacances en Juillet !

Merci de votre compréhension Mr le Marquis

On pourrait croire que l'Empire est éternel. Et pourtant, [...] jusqu'au jour où la tempête le fend en deux, le tronc d'arbre pourri a toutes les apparences de la santé. L'ouragan souffle dès maintenant à travers les branches de l'Empire.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1480 Messages

Agatha77 :

Donatien A.F. de Sade :

Agatha77 :

Bonjour à tous

N.-B. : Petit rappel aux participants. Poster vos histoires pour faire en sorte que vos textes sortent aux alentours du 9 août.

Mais bon si vous voulez vous pouvez surement demander aux dirigeant(s) qu'il ne la diffuse que vers le 9 Août c'est vous qui voyez .

Je comprend très bien chère Agatha. Je ne vais pas vous pénaliser ou pénaliser d'autres membres s'ils ont posté leurs histoires pour qu'elles paraissent avant le 9 août. Je sais qu'il y a toujours des exceptions où des membres ne peuvent s'arranger pour que leurs histoires paraissent en cette date car ils seront en pleines vacances d'été. Je ne faisais qu'un petit rappel de la date aux alentours de laquelle je souhaite voir les publications, si cela est toutefois possible pour la plupart des membres. wink

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 25-06-2022 à 17h36)

Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1304 Messages
Lieu: France

Bonsoir Daf.
Honnêtement je trouve tout cela fort regrettable pour l'équité du concours.
Chacun fait ce qu'il veut et il n'y a aucune cohésion d'ensemble
Il est à mon avis inconcevable qu'il ne soit pas possible de bloquer deux jours pour publier l'ensemble des textes proposés par les participants
Ou alors, l'admin n'en a rien à battre et il ne veut même pas se donner la peine de suspendre son système automatique de publication pendant deux jours.
Il doit estimer que ça n'apporte aucune plus value au site.
Du coup ça reste au niveau de l'entre soi et donc in fine peu intéressant

Fondateur du MERLU. Mouvement des Écrivains Respectueux des Lecteurs Unanimes.