Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » [Quiz] Test d'orthographe
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Sérotine :

Je formulerais les mêmes remarques sur les tests de QI. Bidouiller des dominos ne prouve rien question intelligence.

Vous avez un Q.I inférieur à 70?😁😂


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Sérotine
Membre banni définitivement

Beemo :

Sérotine :

Je formulerais les mêmes remarques sur les tests de QI. Bidouiller des dominos ne prouve rien question intelligence.

Vous avez un Q.I inférieur à 70?😁😂

Retirez le point d'interrogation, et vous obtiendrez la réponse vous concernant.
Retournez lire votre précis de grammaire anglaise, ça prolongera nos vacances.

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Sérotine :

Beemo :

Sérotine :

Je formulerais les mêmes remarques sur les tests de QI. Bidouiller des dominos ne prouve rien question intelligence.

Vous avez un Q.I inférieur à 70?😁😂

Retirez le point d'interrogation, et vous obtiendrez la réponse vous concernant.
Retournez lire votre précis de grammaire anglaise, ça prolongera nos vacances.

Encore une fois, j'ai bien ri😂😂😂


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Sérotine
Membre banni définitivement

Tant mieux, ces accès de joie vous rendront la vie presque supportable. Attention toutefois, le bonheur meurt dès qu'on le tient à la manière d'une fleur coupée.

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Intéressant ce test, il m'a permis de voir que mon niveau en français a baissé, je devrais me remettre à la lecture


Hakuna Matata
Alexandra 2
Membre
29-11-2021
63 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

10 sur 15 c'est bien ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Alexandra 2 :

10 sur 15 c'est bien ?

Non. Bien, c'est au minimum 15/15.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
my_little_piercing
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
112 Messages
Genre : Femme

Excellent ! Par contre pour moi il y a du boulot...

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Très bonne idée ce quizz. J'ai énormément de boulot sur mon orthographe et m'a conjugaison par contre.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Ne m'en parlez pas pfff. Je plains ma correctrice. J'ai vraiment besoin de cours du soir.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

takashi_é :

Très bonne idée ce quizz quiz. J'ai énormément de boulot sur mon orthographe et m'a ma conjugaison par contre.

Quiz, ça ne prend qu’un seul -z et les mots terminant par un -z n’ont jamais de marqueur du pluriel.

Un gaz / des gaz

👩‍🏫 😈😘

Dernière modification par Duchesse (Le 24-06-2022 à 12h50)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

takashi_é :

Très bonne idée ce quizz quiz. J'ai énormément de boulot sur mon orthographe et m'a ma conjugaison par contre.

Quiz, ça ne prend qu’un seul -z et les mots terminant par un -z n’ont jamais de marqueur du pluriel.

Un gaz / des gaz

👩‍🏫 😈😘

Merci Duchesse c'est pile ce dont j'avais besoin pour me remonté remontez remonter le moral. 😭😭😭

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

takashi_é :

Duchesse :

takashi_é :

Très bonne idée ce quizz quiz. J'ai énormément de boulot sur mon orthographe et m'a ma conjugaison par contre.

Quiz, ça ne prend qu’un seul -z et les mots terminant par un -z n’ont jamais de marqueur du pluriel.

Un gaz / des gaz

👩‍🏫 😈😘

Merci Duchesse c'est pile ce dont j'avais besoin pour me remonté remontez remonter le moral. 😭😭😭

Arrête ton char Ben Hur Marcel, t’es largement parmi les membres qui font le moins de fautes sur le forum. On en fait tous. C’était juste trop tentant de te taquiner.
Mais si vraiment tu insistes, je peux te donner des cours particuliers sur la conjugaison de voir au subjonctif ou l’emploi de si tôt, sitôt et aussitôt. 😈😇

Dernière modification par Duchesse (Le 24-06-2022 à 13h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

takashi_é :

Merci Duchesse c'est pile ce dont j'avais besoin pour me remonté remontez remonter le moral. 😭😭😭

Arrête ton char Ben Hur Marcel, t’es largement parmi les membres qui font le moins de fautes sur le forum. On en fait tous. C’était juste trop tentant de te taquiner.
Mais si vraiment tu insistes, je peux te donner des cours particuliers sur la conjugaison de voir au subjonctif ou l’emploi de si tôt, sitôt et aussitôt. 😈😇

Si ce sont des cours à domicile et que je peux payer en nature, j'accepte avec plaisir. Mais avant toutes choses, il serait souhaitable que je visse un exemple de tes talents d'enseignante. 😘