Le site de l'histoire érotique
omber
Membre
15-06-2022
31 Messages

Bonjour,  suite à un premier refus dein premier texte pour :
Espaces constants après l'apostrophe.
Oublie de mot
Dialogues mal séparés de la narration
J'ai corrigé mon texte,  j'aimerai qu'un œil averti puisse faire une relecture avant de le proposer et risquer le carton rouge.
Merci d'avance à celles ou ceux qui m'offriront un peu de leur expérience.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bonjour! Je me propose en tant que correcteur Xstory smile

daniellerhun
Compte Supprimé

Je me propose en tant que correctrice

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Bonjour,

J'aurais besoin d'une personne pour corriger mon premier texte sous peu.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien aimable.

ManuGay
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2021
15 Messages
Genre : Homme

Très bonne idée. Mon orthographe n'est pas toujours terrible. Mais comment faire pour avoir l'aide d'un(e) correcteur ?

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Agatha77 :

ManuGay :

Très bonne idée. Mon orthographe n'est pas toujours terrible. Mais comment faire pour avoir l'aide d'un(e) correcteur ?

Vous avez la liste en page une de ce topic, il suffit de les contacter , contactez en plusieurs car ils ne répondent pas tous  big_smile

Et moi qui attendais bêtement en pensant qu'ils étaient ptet en congé big_smile
Merci Agatha smile

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

alexptss :

Agatha77 :

ManuGay :

Très bonne idée. Mon orthographe n'est pas toujours terrible. Mais comment faire pour avoir l'aide d'un(e) correcteur ?

Vous avez la liste en page une de ce topic, il suffit de les contacter , contactez en plusieurs car ils ne répondent pas tous  big_smile

Et moi qui attendais bêtement en pensant qu'ils étaient ptet en congé big_smile
Merci Agatha smile

Cette liste n'est pas à jour. Je n'y figure pas, ainsi que plusieurs autres membres qui sont occupés en ce moment et qui sont débordés côté travail comme moi ou en vacance pour certains (es).

D'ailleurs, le topic pour demander de l'aide afin de faire corriger son texte par un correcteur bénévole est ici.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 14-08-2022 à 04h48)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Nikos_30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2022
25 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'écrire une histoire en plusieurs chapitres, mais le premier a été refusé lors de la validation.
N'étant un expert de l'orthographe et de la grammaire, je viens ici pour trouver un correcteur / une correctrice qui voudrait bien l'aider à reprendre mon texte.
Suite aux corrections, cela sera un grand plaisir de publier l'histoire pour le plaisir de tous.

Merci d'avance de votre aide.

Nikos

Dernière modification par Nikos_30 (Le 30-08-2022 à 16h13)

anje1207
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
92 Messages
Genre : Transgenre
Age : 32 ans
Lieu: Ardennes

Suite au refus de mon histoire et parce que je ne comprends pas ce que l'on lui reproche je voudrais bien qu'un correcteur officiel la corrige.


La vie de Miessou est une biographie.
Miessou est un anagramme de soumise tatoué sur mon corps. Au temps ou je fus une soumise, ma maîtresse l'avait fait tatouer sur ma fesse droite, mon sein droit et mon pubis.
Les autres récits ne sont que fiction.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

anje1207 :

Suite au refus de mon histoire et parce que je ne comprends pas ce que l'on lui reproche je voudrais bien qu'un correcteur officiel la corrige.

Avez-vous demandé au validateur qui a refusé votre histoire de vous expliquer ce qu'il vous reproche ?


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Nikos_30 :

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'écrire une histoire en plusieurs chapitres, mais le premier a été refusé lors de la validation.
N'étant un expert de l'orthographe et de la grammaire, je viens ici pour trouver un correcteur / une correctrice qui voudrait bien l'aider à reprendre mon texte.
Suite aux corrections, cela sera un grand plaisir de publier l'histoire pour le plaisir de tous.

Merci d'avance de votre aide.

Nikos

C’est moi la validatrice qui vous a donné son mail. Ce sera corrigé et rendu demain.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pulzer :

anje1207 :

Suite au refus de mon histoire et parce que je ne comprends pas ce que l'on lui reproche je voudrais bien qu'un correcteur officiel la corrige.

Avez-vous demandé au validateur qui a refusé votre histoire de vous expliquer ce qu'il vous reproche ?

Oui, il l’a fait c’est moi la validatrice du texte. Comme ici. Pas de bonjour, pas de merci, pas de s’il vous plaît. Le tout accompagné de sa propre expertise sur la valeur des textes déjà en ligne qui du coup ne justifierait pas le refus de son texte.

Je lui ai répondu une première fois hier et je lui ai de nouveau écrit ce matin même pour lui dire que je ne l’oubliais pas, et que j’allais traiter sa requête, mais qu’aujourd’hui j’ai à faire irl et que ce serait donc demain.

***

Je tiens à rappeler à tous les auteurs de manière générale que nous sommes bénévoles. C’est-à-dire que nous ne sommes tenus de rien.

Je ne parlerai pas pour les autres validateurs mais en ce qui me concerne. Je prends soin de mettre le plus de détails possible dans chacun de mes refus.
Je commence tous mes messages par « bonjour », j’emploie « s’il vous plaît » et je termine par «cordialement » ou « bonne journée ».

Je suis toujours aimable et pédagogue. Je suis toujours prompte à répondre à vos messages sur la boîte anonyme. Je vous fournis encore plus de précision, voire je vous donne mon mail privé, et je vous fais la correction en couleur avec explication.

Il m’arrive de faire la correction après deux refus et de dire à l’auteur d’écrire à Xavier en précisant que c’est moi qui ai fait la correction, pour que l’auteur ait plus de chances d’avoir une troisième présentation exceptionnelle.

Et même quand je valide un texte après l’avoir beaucoup corrigé, je prends le temps de mettre une note personnalisée avec le détail des fautes récurrentes.

Ça devient uuuuuuuuulraaaaaaaa gonflant de recevoir des jérémiades de l’ordre de « oui bah pourtant j’ai très bien vu que y a d’autres auteur et bah euh leur texte il est plus pire alors pourquoi moi blabla », le tout sur un ton agacé, sans formules de politesse, etc.

C’est un festival en ce moment. Que ça soit dans la messagerie anonyme ou sur le forum. Je ne parle pas pour Nico30 au-dessus qui a été absolument charmant.

Continuez comme ça à clouer les validateurs aux piloris tous les trois quatre matins sur le forum technique et à nous toiser quand on vous parle hyper chaleureusement et moi je vais arrêter d’en faire autant. Je vais plus me fouler hein.

Je regarde souvent les refus des autres. Le staff est hyper sympa et poli et réactif. Et il a droit à l’erreur. Nous sommes bénévoles et mêmes les salariés ont droit à l’erreur.

Vous vous comportez bien souvent comme des sales gosses pourris gâtés. Un peu de bienveillance en retour ne vous écorcherait pas !

Vos textes seront corrigés demain car aujourd’hui c’est mercredi et je suis maman.

Au plaisir de vous retrouvez dans de meilleures dispositions 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 21-09-2022 à 12h55)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

En plus de ce qu'a déjà dit Duchesse, je vous rappelle que lorsque vous contactez les validateurs par la messagerie anonyme, ce n'est pas parce qu'elle est anonyme pour vous que vous avez le droit de vous défouler sans savoir à qui vous vous adressez. D'autant que ça incite encore moins le validateur à être sympa avec vous en retour.
Il vous est demandé de rester courtois et polis, tout comme à nous en retour. Et la politesse passe par de simples formules telles que bonjour, s'il vous plaît, merci, etc.

Pour ma part, quand je refuse, j'essaye souvent d'expliquer un peu le refus. Quand le motif automatique est suffisamment clair, il est vrai que je n'ajoute pas toujours de mot à la suite. Mais je vois beaucoup plus d'auteurs venir se plaindre sur le forum que d'auteurs prendre contact pour demander des explications.
Et comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet du forum, je ne viendrai jamais m'expliquer en public pour les refus que j'ai pu faire.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
185 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Pas de Calais

Bonjour à tous et Fellicitation aux correcteurs et correctrices.... A vous lire on pourrait avoir peur de poster....
Je ne suis pas maître capelo loin de la et je m'attend à des retours sur mes trois premiers récits.
Pour infos.
J étais sur HDS qui, à prioris à été fermé.... J essaie de recréer mon compte ici même parmis vous ( une 30 aîné de récits)

Si toute fois je pouvais avoir un peu d aide pour mes fautes afin de ne pas violenter la lecture de certains.... Ce serait avec plaisir.

Bien à vous en vous souhaitant une bonne journée...


Plus belle la vie.....