Le site de l'histoire érotique
Juliette29
Compte Supprimé

lopesa :

sets :

lopesa :

Moi, je me suis faite une queue de cheval... C'est beau.🐎

Ha ouais, tu te la pètes un peu, là non ?

Si carrément mais c'est pas donné à tout le monde de se faire une queue de cheval...
Tu pourrais toi ??

Pour les débutantes qui brillent pas trop, y a la queue de poney. C'est joli aussi 😇

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Juliette29 :

lopesa :

sets :


Ha ouais, tu te la pètes un peu, là non ?

Si carrément mais c'est pas donné à tout le monde de se faire une queue de cheval...
Tu pourrais toi ??

Pour les débutantes qui brillent pas trop, y a la queue de poney. C'est joli aussi 😇

Évitez quand même la culotte de cheval


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
48 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Ptitcochon :

pf75 :

pascal76520 :

c quoi la normalité

La normalité, ce n'est rien de plus qu'un bête concept "statistique". Le gros de la population vs le reste. Dans notre culture (je ne sais pas pour d'autres, donc je ne me prononce pas), l'essentiel de la population ne s'intéresse pas à la zoophilie. D'un point de vue purement objectif, cela rend les zoophiles "anormaux", différents de la norme. Ce n'est qu'une description objective de la réalité, sans jugement de valeur.

C'est quand même une argumentation légère ... à ce rythme, la pédophilie est réprimée car statistiquement peu courante !!  La normalité c'est à minima de respecter les espèces et les liens de sang. Tu niques pas des animaux tu niques pas ta soeur ou ta mère, tu niques pas un enfant L'Homme est quasi la seule espèce qui peut faire l'amour pour le plaisir sans but de procréation (il me semble qu'il y a les bonobos aussi et une ou deux autres espèces). Toujours est il que la zoophilie est une perversité propre à l'Homme ... il n'y a aucun argument pour la justifier ... Mon labrador m'a regardé, il avait la truffe humide et il m'a excité en se léchant les couilles !! Non. Il n'y a aucun consentement d'aucun animal pour copuler avec un Homme. Assumez que les zoophiles sont des pervers comme les pédophiles.

J'ai l'impression que vous avez un peu surinterprété mes propos. Je ne défendais pas la zoophilie (et si vous voulez mon avis, je trouve ça répugnant). Je répondais juste à un enthousiaste qui se plaignaient de voir les zoophiles qualifiés d'anormaux. Mon point était que, pour ou contre la zoophilie, les zoophiles SONT de facto anormaux. Le reste dépend de sa morale personnelle, blablabla. Y a-t-il une morale meilleure qu'une autre ? On rentre là dans une question philosophique complexe et je n'ai aucunement les capacités d'apporter une contribution intelligente à cette question.
En revanche, je trouve que VOS arguments sont très légers.
"On est les seuls à le faire donc ce n'est pas bien." Ah ? Bon, dans ce cas arrêtons de rouler en voiture, de faire cuire notre nourriture, de lire, de parler... Ah, et aussi d'utiliser des moyens de contraception !
"La normalité c'est à minima de respecter les espèces et les liens de sang." Pourquoi ? Quel est l'argument appuyant cette idée ? À vrai dire, il n'y en a aucun. Car cette idée est motivée par une certaine morale. C'est bien ce que je dis. Le monde réel n'est constitué que de faits, pas de morale. Nous choisissons tous notre système moral propre, et ce système est souvent en adéquation avec le système moral d'une culture ou d'une civilisation. Le fait que vous et moi soyons d'accord sur le fait que la pédophile, la zoophilie et l'inceste, c'est mal : c'est parce que nous appartenons à une même civilisation.
Où nous mène ce relativisme ? Pas à grand chose. Juste à dire que nous sommes d'accord parce que nous avons une même morale. Et que si, comme moi, l'on croit au contrat social, on accepte que la morale individuelle doive s'effacer face à la morale de la société. Cela fait partie du contrat.

Belladonna
Compte Supprimé

Alors franchement, un cheval, bonne chance ma cocotte !
C'est un animal qui pèse plus de 600kg, et qui devient un peu fou lorsqu'il voit une jument.
(alors attention, là, c'est le moment où je ressors mes anecdotes équestres)
J'ai connu un étalon de cso super gentil, tu pouvais faire monter un enfant dessus sans crainte, et bien lors des saillies, c'était un démon. On avait toutes les peines du monde à le calmer pour qu'il ne fasse pas mal à la jument.
Alors avec une femme, ma pauvre, imagine ! Tu finirais très vite aux urgences avec des côtés cassées voire plus. Sans compter que le sexe d'un cheval est très gros, donc il y a risque de lésions génitales, et que le sperme est projeté à une vitesse de près de 150 km/h, donc tu as de bonnes chances de t'étouffer avec.
Franchement, je te le déconseille fortement. Parole de cavalière qui a un peu été étalonnière.
(je sais pas pourquoi je m'echine à être aussi gentille envers un potentiel fake qui ne me répondra pas).

Misstress
Membre
25-06-2022
7 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Non tu n'es pas normale...
En prime ce n'est pas légal .. pauvre bête ..
Avoir envie d'un animal c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre ..
Je ne trouve rien d'excitant ..
Au lieu de t'attaquer a un animal essaie un jeu avec un homme/ ou une femme qui joue l'animal !


Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ...
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Belladonna :

Franchement, je te le déconseille fortement. Parole de cavalière qui a un peu été étalonnière.

Alors oui, le faire avec un cheval est une activité potentiellement dangereuse, qui est à réserver à des gens qui savent ce qu'ils font...
Mais ce n'est pas parce que tu penses que c'est impossible, que ça l'est.
Les (soit disant) "gens de chevaux" on généralement beaucoup de préjugé envers les entiers.

alexi_117
Compte supprimé
20-04-2024
Message

personnellement mes meilleurs sensations que j'ai jamais eu c'était avec mon chien, la brutalité, le coté bestial et le fait qu'ils en ont envie tout autant que nous (oui ça se voit et ils en ont envie pour ceux qui ont des doutes, car quand le chien vous lèche ou vous saute dessus à la première occasion, c'est qu'ils en ont envie).
Les bites de chevaux sont très grosse donc très excitante, j'ai déjà pris en bouche mais sans plus malheureusement.
Mais du moment que c'est fait avec respect et bienveillance envers l'animal, si vous avez envie de franchir le cap, alors go ! Mais renseignez vous bien avant de faire quelque chose pour éviter de faire n'importe quoi !

Juliette29
Compte Supprimé

[edit admin : insultes => ban 1 semaine]

C'est sûr que là, le doute n'est pas permis 🙄

Belladonna
Compte Supprimé

Cheval77 :

Belladonna :

Franchement, je te le déconseille fortement. Parole de cavalière qui a un peu été étalonnière.

Alors oui, le faire avec un cheval est une activité potentiellement dangereuse, qui est à réserver à des gens qui savent ce qu'ils font...
Mais ce n'est pas parce que tu penses que c'est impossible, que ça l'est.
Les (soit disant) "gens de chevaux" on généralement beaucoup de préjugé envers les entiers.

Ah, mais je n'ai jamais dit que c'était impossible ! Je lui déconseille juste de tenter d'avoir des relations sexuelles avec un cheval sans même y connaître quelque chose.
Et puis, concernant les entiers, il y a des juments /des hongres bien plus pénibles et "dangereux" qu'eux ! Je parlais juste du cas d'un étalon que j'ai rencontré, et en général lors des saillies, tu ne me contredira pas je pense, les étalons sont relativement difficiles à contenir.
Le jugement gratuit concernant le monde de l'équitation était quant à lui inutile. Ce n'est pas parce que tu as vu quelques personnes qui avaient des préjugés que c'est le cas de tout le monde.

Dernière modification par Belladonna (Le 03-07-2022 à 21h37)

Preciosa40
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je te comprends ça faire pas mal de temps que j'ai envie de me faire monter par un chien. Rien que d' y penser ça m' excite

Marteau2
Membre
17-09-2016
57 Messages

Il y a trop de moralisateur sur ce site
Le cheval reste dans le domaine du fantasme et un chien ne vous lèche que s'il a envie généralement c'est lui qui fait le premier pas

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Marteau2 :

Le cheval reste dans le domaine du fantasme

Pas pour tout le monde.

Lemagicienquose
Membre
20-05-2022
15 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Angers

Bonsoir à vous tous, je prends le sujet en route même s'il est déjà bien avancé. Je suis étonné de voir autant de détracteurs sur ce sujet. Et encore plus de lire des commentaires si peu ouvert. Peut être que je me trompe sur le sens de tout ça... Je pensais que le fait d'être inscrit sur un Site comme Celui ci, permettrait aux uns et aux autres plus de liberté sans jugement aussi fort. Que ce soit un Fake ou non , perso je m'en fous. Et pour répondre au 1er message, si c'est ton pied de te faire prendre par un chien , bah essaye ! Vu le nombre de vidéo qui circulent sur le net, ce n'est plus à une expérience prêt wink
Perso je suis super curieux de pouvoir voir ça en vrai !
(Je ne juge personne, je trouvais juste certains coms bien sévère)


Curieux de tout. Pas de tabou. J'ose peu. Je recherche encore mes limites.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Lemagicienquose :

Bonsoir à vous tous, je prends le sujet en route même s'il est déjà bien avancé. Je suis étonné de voir autant de détracteurs sur ce sujet. Et encore plus de lire des commentaires si peu ouvert. Peut être que je me trompe sur le sens de tout ça... Je pensais que le fait d'être inscrit sur un Site comme Celui ci, permettrait aux uns et aux autres plus de liberté sans jugement aussi fort. Que ce soit un Fake ou non , perso je m'en fous. Et pour répondre au 1er message, si c'est ton pied de te faire prendre par un chien , bah essaye ! Vu le nombre de vidéo qui circulent sur le net, ce n'est plus à une expérience prêt wink
Perso je suis super curieux de pouvoir voir ça en vrai !
(Je ne juge personne, je trouvais juste certains coms bien sévère)

C'est illégal, immoral. Donc oui beaucoup d'esprits ne le tolèrent pas smile