Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Bonjour.
Pour un auteur, on sait qui est abonné à son compte. En revanche, il est impossible de savoir concernant les abonnements aux histoires. Serait-il possible d'avoir accès à la liste pour les abonnements à des histoires ?

Personnellement, ce serait plutôt utile pour faire des statistiques sur les différents récits.
Je viens de constater que deux lecteurs supplémentaires se sont abonnés à une de mes histoires. Régulièrement, je regarde mes chiffres.

Dernière modification par Sniper Wolf (Le 04-08-2022 à 22h15)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

J'ai moi-même posé la question à l'administrateur il y a quelque temps. Il m'a répondu que c'était impossible de voir les abonnés aux histoires, seulement au compte.

Peut-être que cela a changé entre temps....

Dernière modification par StormX (Le 04-08-2022 à 22h38)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Un compte est unique, alors que les histoires du même auteur sont multiples, et s'il est prolifique de plus en plus nombreuses.

C'est de la que vient je pense la difficulté, car il faudrait faire des mises à jour trop compliquées.

Il est facile de compter les œufs ajoutés dans un seul panier, mais s'il y en a plusieurs et qu'en qu'en plus leur nombre augmente, cela devient rapidement un casse-tête.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.