Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Je suis claqué j'ai plus de clope...

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • antonin mordore
  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • YumikoSakuma
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Agatha77 :

Toutes mes félicitations tardives.
Maintenant il faut arrêter la clope !

Merci beaucoup. Aujourd'hui: je me suis battue avec l' état civil, j'ai perdu. Mon bébé a 3 noms de famille
-_-'

Tu souhaitais quoi initialement. Enfin vous souhaitiez quoi ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

@Duchesse, Le nom de ma conjointe est composé (ultra courant en Am.latine) mais comme elle est étrangère, il est considérer comme indivisible ... Alors ça ne le dérange pas de le modifier pour dégager un accent qui est sur un "o", mais coller a des gamins des nom de famille a rallonge, pas de soucis. On souhaitait mon nom de famille, puis le premier du sien (celui de son père).

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ouais…. 🙄
Au moment de faire les papiers d’identité tu pourras choisir un nom d’usage et là je pense que tu pourras abréger. Enfin vous quoi…
Mais maintenant que tu racontes ça, je me dis que c’est peut-être pour ça que ma cousine portugaise a un nom à pas passer les portes elle aussi. Genre 4 de mémoire, mais on en utilise que deux.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Duchesse :

Mais maintenant que tu racontes ça, je me dis que c’est peut-être pour ça que ma cousine portugaise a un nom à pas passer les portes elle aussi. Genre 4 de mémoire, mais on en utilise que deux.

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pierheim :

Duchesse :

Mais maintenant que tu racontes ça, je me dis que c’est peut-être pour ça que ma cousine portugaise a un nom à pas passer les portes elle aussi. Genre 4 de mémoire, mais on en utilise que deux.

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?

smile

PM

Une branlade de morues ? Si c’est ça la réponse, je te jette un bigorneau virtuel Pierheim 🐚


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Duchesse :

pierheim :

Duchesse :

Mais maintenant que tu racontes ça, je me dis que c’est peut-être pour ça que ma cousine portugaise a un nom à pas passer les portes elle aussi. Genre 4 de mémoire, mais on en utilise que deux.

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?

smile

PM

Une branlade de morues ? Si c’est ça la réponse, je te jette un bigorneau virtuel Pierheim 🐚

Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pierheim :

Duchesse :

pierheim :


Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?

smile

PM

Une branlade de morues ? Si c’est ça la réponse, je te jette un bigorneau virtuel Pierheim 🐚

Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos

Avec un supplément bulot le bigorneau.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.