Le site de l'histoire érotique
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
442 Messages
Genre : Homme

Lioubov :

Quant à moi, je sais reconnaître les agents infiltrés de la pensée woke.

La pensée woke, ça ne veut rien dire. En revanche, c'est un bel exemple de stratégie rhétorique de l'épouvantail. Mais c'est un procédé fallacieux, donc ça n'a pas d'intérêt.

La fiction, c'est l'occasion de faire mieux que la réalité.
Like_a_River
Membre
16-05-2021
142 Messages

takashi_é :

Remarque intéressante car vous voyez, sans doute, Scarlett comme la petite fille gâtée pourrie qui vit sur sa plantation. Moi je vois la femme qui doit se battre dix fois plus pour gagner le droit de vivre et s'impose au monde alors que personne n'y crois pas même le macho beau gosse qui l'aime mais continue à la croire incapable pendant les trois quart du film et n'a pas accompli la moitié de ce qu'elle a réalisé.
Et finalement ça n'empêche toujours pas la femme occidentale d'être victime de violence sexiste de la part de ses concitoyens.

Non, je vois un membre d'une caste supérieur ouvertement raciste qui se bat bec et ongles afin de maintenir un système de production basé sur la privation des libertés individuelles sous des motifs racistes et économiques.
Mais si l'ont peut être xénophobe sous prétexte de posséder un appareil reproducteur féminin alors soit.

takashi_é :

Je cherche l'insulte dans le fait de dire que les femmes sont violentées partout dans le monde. Aussi je me demande ce qui est le pire comparez les deux ou réfuter les violences faites à Mathilde sous prétexte que Sari vit encore pire qu'elle. Je serais taquin j'y verrai une forme de déni.

L'insulte est dans le fait de comparer les violences subit par Sari au fait d’être victime d'un regard insistant mais ça tu l'as très bien compris, ton problème étant de reconnaître que se faire passer pour la plus malmené des victimes d'un système alors que ce n'est pas le cas est immoral.
Tu serais malin tu y verrais une forme de déni.

takashi_é :

Pas plus pas moins que ceux que vous citez mais différents et certainement plus que Bruno commercial en immobilier pour une boîte de défiscalisation ou Pierre téléacteur en centre d'appel à Villeneuve d'Ascq. Et je ne vous parle même pas de Olivier-Pierre qui a monté sa boîte avec l'argent de papa. Par contre hier en prenant le métro Sandrine s'est rendu compte qu'un connard inconnu avait profité de la promiscuité du métro pour lui éjaculer dessus, ce n'était pas la première fois. Et Naima a eu la joie en se baissant pour ramasser un dossier d'avoir son patron qui s'est précipité derrière elle pour mimer une levrette debout. Vous voyez ça comme des actes isolés ? Pour elles c'est presque quotidien.

Et Bruno le commercial se fait écraser par Caroline la DRH etc etc.

Par contre hier en prenant le métro Alain s'est rendu compte que son porte feuille avais disparu, ce n'étais pas la première fois. Et Djibril à eu la joie en se grattant l'épaule d'avoir son patron  se précipiter derrière lui pour mimer un singe. Vous voyez ça comme des actes isolés ? Pour eux c'est presque quotidien.

Plaisanteries mise à part, je souhaitais à l'origine souligner le fait que tout le monde souffre de façon plus ou moins égal, que prétendre vivre dans un système ou tout et tous est liguer contre une catégorie de la population est un mensonge, et que prétendre que son combat futile est comparable à des situations bien pire est indécent.

I'm not a fallen angel, I just fell behind
Like_a_River
Membre
16-05-2021
142 Messages

Sunstone :

Like_a_River :

Petit homme en recherche de validation

Je recherche la validation de personne, je connais et comprends mes convictions et je les défends, point barre.

Tes comparaisons sont foireuses, tu places dans ma bouche des paroles que je n'ai jamais prononcées, et par-dessus tout tu dénigres toute une partie des femmes en souffrance sous prétexte que "c'est pire ailleurs".

J'ai passé huit pages à pondre des pavés les plus argumentés possibles pour être compréhensible par tout le monde, j'ai écouté les autres, j'ai admis mes torts quand j'estimais que j'en avais. Si dans tout ça t'es pas capable de comprendre mon propos sans le déformer de la pire manière, juste parce que t'aimes pas ce que t'entends, c'est pas mon problème.

Quand tu seras capable de me parler de manière pertinente sans m'insulter dès la première ligne, ou balancer des vérités discutables de manière péremptoire, on parlera, en attendant lâche-moi la grappe.

Miaule.

I'm not a fallen angel, I just fell behind
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
442 Messages

Je ne perdrai pas mon temps avec toi Like_a_River, ça n'a très visiblement aucun intérêt. Et tes petites provocations mesquines n'y changeront rien.

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
727 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

Grandeur et décadence.
C'est l'école de la vie, la meilleure.

- Dame Marquisette!
Tant pis si je suis celui qui ne maîtrise les mots en vogue qu'on devrait pour vous aborder.
- J'avais tant l'espoir de grandeur, il me semble, hier encore.
- Je voulais vous dire que vous me l'avez rappelé.

jujustine
Membre
20-08-2019
550 Messages
Genre : Femme

Sunstone :

La pensée woke, ça ne veut rien dire.

Quel manque de respect pour la cuisine chinoise.

Garce et salope, entre autres.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
10335 Messages

jujustine :

Sunstone :

Et pour moi qui adore me faire sauter.
=> un seau, une pelle, je m’enterre.

Dernière modification par Duchesse (Le 05-08-2022 à 14h19)

Comme Charles Gervais : elle est odieuse, mais c’est divin.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3385 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

jujustine :

Sunstone :

En même temps la cuisine chinoise c'est surcoté yikes .

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6510 Messages
Genre : Non binaire

jujustine :

Sunstone :

Associer la culture woke a seulement la cuisine chinoise c'est réducteur. Même raciste je dirai. Voir nazi...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2187 Messages
Lieu: Gignac

toutendouceur :

Et la tendance masculine à théoriser mieux que d'autres, plus faibles, avec un peu d’esbroufe et d'agressivité tu la vois ?

En tout cas la tendance féminine à théoriser avec agressivité et beaucoup d'esbrouffe, je la distingue bien...avec un grand D...parité oblige...

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2187 Messages
Lieu: Gignac

Sunstone :

Lioubov :

La pensée woke, ça ne veut rien dire. En revanche, c'est un bel exemple de stratégie rhétorique de l'épouvantail. Mais c'est un procédé fallacieux, donc ça n'a pas d'intérêt.

la pensée Woke c'est du réchauffé, voire du cramé...un peu comme l'extrème droite...

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
442 Messages

antonin mordore :

En tout cas la tendance féminine à théoriser avec agressivité et beaucoup d'esbrouffe, je la distingue bien...avec un grand D...parité oblige...

Et c'est un fervent pratiquant de l'esbroufe qui le dit!

Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
528 Messages

Sunstone :

Lioubov :

La pensée woke, ça ne veut rien dire

C'est pas faux. Le woke pense peu: il ressent, s'indigne et s'agite beaucoup.

Française de souche
100% origine France
marquisette
Membre
23-07-2022
78 Messages
Lieu: sud est

Jehanne :

C'est pas faux. Le woke pense peu: il ressent, s'indigne et s'agite beaucoup.

Ta présence sur ce topic n’est pas souhaitée. Tu es une personne toxique. Rien ne peut t’obliger d’effacer ton commentaire, si ce n’est ton intelligence. Prouve-moi que tu en as une once.