- Forum
- » Discussions Sexy
- » VOUS arrive-t-il de vous masturber devant votre moitié ?

- 16-10-2020
- 37 Messages
Ma copine ma dit ne s'être jamais masturbé et n'aime pas ça, cest possible ?? Je la fait jouir fréquemment et elle adore pourtant...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-08-2017
- 2187 Messages
Ardsy :
Pour répondre à votre question, c'est une pratique (la masturbation sous les yeux de l'autre) qu'on aime beaucoup faire le téléphone à la main, simultanément, en vis-à-vis, en s'écrivant des sextos dans le silence. Jusqu'à ce qu'on craque. Mais jamais de pénétration vaginale à ce moment-là par contre.
Pauvre téléphone...
E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)

depuis toujours
- 11-08-2017
- 2187 Messages
Mat39 :
Ma copine ma dit ne s'être jamais masturbé et n'aime pas ça, cest possible ?? Je la fait jouir fréquemment et elle adore pourtant...
Oui c'est possible et même frequent suivant les ages... moi aussi je le lui ai appris...
E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)

- 01-08-2022
- 4 Messages
Il m'arrive de masturber à côté de ma copine quand elle est dans le bain, puis elle décide où je jouis.
Pour elle, je joue avec son jouet connecté, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, se mette nue et se masturbe frénétiquement jusqu'à la jouissance.

depuis toujours
- 26-04-2022
- 36 Messages
Ca nous arrive à Abdel et à moi quand on est séparé depuis un moment ( quelques heures au plus ). L'un, ou l'autre, s'isole dans un endroit discret et commence à se filmer en vidéo avec son portable, pour l'envoyer à l'autre. Ca finit souvent en branle mais pas jusqu'à jouir.

depuis toujours
- 24-01-2014
- 42 Messages
Oui avec auto fellation!!

depuis toujours
- 01-01-2012
- 29704 Messages
chouchoune13 :
Oui avec auto fellation!!
Quelle souplesse, à 62 balais !
Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !

depuis toujours
- 15-10-2020
- 8 Messages
Oui ça nous arrive de plus en plus fréquemment... c'est génial