Le site de l'histoire érotique
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

La première partie du paragraphe m'embête aussi ^^ ça sous-entend qu'on nous "persuade" que nos pulsions sont contrôlables, mais qu'en réalité ce ne serait pas le cas. C'est un peu le discours qui légitime le viol sur des femmes qui étaient habillées comme ceci, se comportaient comme cela, et qui les place en coupables de leur sort alors que les violeurs "n'y peuvent rien, c'est leurs pulsions".
Y'a pas de pulsions sexuelles incontrôlables, y'a juste des gens qui ne font pas le nécessaire pour se contrôler.

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
175 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Là par contre je nuance : la société est bien là pour mettre les limites nécessaires. Pas de vie en société possible sans limites.
Et même sur un site comme xstory, dédié aux fantasmes les plus divers (et biens crades type zoophilie. Berk) il faut des limites.
En gros tu peux avoir ce que tu veux comme fantasmes mais s'il te vient à l'idée de les exposer sur la place publique (ou même en privé) tu iras en taule. Et c'est très bien comme ça.

Dernière modification par tardemars (Le 08-08-2022 à 11h50)

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

tardemars :

Là par contre je nuance : la société est bien là pour mettre les limites nécessaires. Pas de vie en société possible sans limites.
Et même sur un site comme xstory, dédié aux fantasmes les plus divers (et biens crades type zoophilie. Berk) il faut des limites.
En gros tu peux avoir ce que tu veux comme fantasmes mais s'il te vient à l'idée de les exposer sur la place publique (ou même en privé) tu iras en taule. Et c'est très bien comme ça.

Ça ne contredit pas ce que je dis ^^
Effectivement il y a des règles, mais quand on interdit des choses et que quelqu'un les fait quand même, on ne peut pas mettre ça sur le compte de "pulsions incontrôlables". Ce n'est pas qu'iel n'a pas pu se contrôler, c'est qu'iel n'a pas voulu se contrôler.

TBGL
Membre banni définitivement
07-06-2022
94 Messages

Si , c'est comme toute les dérives ou addictions , la personne qui a conscience que son comportement est un problème pour lui et pour les autres a quand même des pulsions plus fortes que sa volonté.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

@sunstone quel paragraphe?

@tardemars: tu entends quand tu dis ''religion''? Tu compte l'humanisme dedans? Car on nous a bien fait croire que l'homo sapience était au sommet de l'évolution en baffouant les textes de Darwin.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Tilia TV :

@sunstone quel paragraphe

Celui que je cite en fin de page 5

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
175 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Tilia TV :

@sunstone quel paragraphe?

@tardemars: tu entends quand tu dis ''religion''? Tu compte l'humanisme dedans? Car on nous a bien fait croire que l'homo sapience était au sommet de l'évolution en baffouant les textes de Darwin.

Quels textes de Darwin ?