Le site de l'histoire érotique
DrouQc
Membre
22-12-2021
54 Messages

Nioindy1975 :

Nous, on le fait chacun de notre côté. On le sait. C'est bon d'avoir un jardin secret

C’est même très important d’avoir un jardin secret!

Lukas69
Membre
08-12-2021
13 Messages

J’aime comme toi le jardin secret, mais j’aime aussi me masturber devant elle jusqu’à venir. Elle adore car elle voie qu’elle m’excite encore et que j’aime n’exhiber sans retenue pour elle!

vincent30
Membre
13-01-2021
320 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nimes

Et bien tes copines vont être déçues toute leur vie au lieu de profiter, quasiment tous les hommes se masturbent mariés ou pas satisfait ou pas, c'est ainsi et idem pour les femmes...Quand elles auront vécues un peu elles changerons d'avis

On hésité, on repousse et parfois nos n'avons plus le temps ou l'occasion.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
532 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

Ça ne dérange pas monsieur que je le fasse à côté de lui dans le lit et ça ne lui donne pas envie de jouer à deux. Donc je prend mon pied sans complexe.
Je l'ai grillé 2 ou 3 fois récemment entrain de se masturber dans le lit et j'ai fait comme ci de rien.

Oui, on a une vie sexuelle hyper épanouie...
Pas de conseils de comptoir merci d'avance.  J'ai déjà tout essayé pour relancer la machine.

Le fait de laisser des commentaires sur les histoires et le forum n'est pas une invitation pour échanger en MP.
D'avance merci.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
10335 Messages

Kaoru Dono :

Ça ne dérange pas monsieur que je le fasse à côté de lui dans le lit et ça ne lui donne pas envie de jouer à deux. Donc je prend mon pied sans complexe.
Je l'ai grillé 2 ou 3 fois récemment entrain de se masturber dans le lit et j'ai fait comme ci de rien.

Pas de conseils de comptoir merci d'avance.  J'ai déjà tout essayé pour relancer la machine.

Et vive la monogamie !
Mais quitte-le putain, ton salut est dans la séparation et la garde alternée 💜
Faut arrêter de croire que les gosses de famille nucléaire vont tous bien et que les momes de divorcés seraient névrosés.
Tu vas pas sacrifier ta jeunesse hein. Allez oust, à dégager.

La garde alternée y a que ça de vrai.

Comme Charles Gervais : elle est odieuse, mais c’est divin.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
532 Messages
Lieu: Nord

Duchesse :

Kaoru Dono :

Et vive la monogamie !
Mais quitte-le putain, ton salut est dans la séparation et la garde alternée 💜
Faut arrêter de croire que les gosses de famille nucléaire vont tous bien et que les momes de divorcés seraient névrosés.
Tu vas pas sacrifier ta jeunesse hein. Allez oust, à dégager.

La garde alternée y a que ça de vrai.

C'est prévu... je reprends bientôt ma liberté. wink

Le fait de laisser des commentaires sur les histoires et le forum n'est pas une invitation pour échanger en MP.
D'avance merci.
pierretalbot2
Membre
02-11-2014
88 Messages
Genre : Homme

Kaoru Dono :

Ça c'est la tristesse absolue sad je te souhaite d'Avoir un partenaire qui ne te sera pas indifferent!

Nicolas02
Membre
24-05-2022
42 Messages

Ma compagne sait que je me masturbe beaucoup
J'aime énormément ça
Mais je lui dis pas à chaque fois
Cela la dérange pas
Et cela me dérange pas qu'elle le fasse

Dernière modification par Nicolas02 (Le 09-08-2022 à 18h22)

Un peu coquin sur les bords...