Le site de l'histoire érotique
babou74
Membre
15-07-2020
31 Messages
Genre : Homme

Sodomiegirl :

Être prise par des hommes amis lors d'un EVJH

Combien d'hommes?

Gynécologue
Membre
11-08-2022
33 Messages

Des fantasmes, j'en ai pleins ...

Le premier c'est que j'aime voir les femmes se faire examiner !!!

Les autres fantasmes bientôt... 😉

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
689 Messages
Lieu: Dijon

Moi mawturbation mutuelle avec une inconnue , l'uro,  faire l'amour et chacun de son côté.

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Watson
Membre
16-11-2019
562 Messages
Lieu: Auvergne

Un de mes fantasmes les plus chaud mais qui restera un fantasme ça aurait été que mon père découvre que j'adore sucer des bites, qu'il m'emmene en forêts et me film sucer des bites a la chaîne pendant quelques heures. Évidemment chaques hommes avant que je le suce donnerai une somme que mon père aurait décidé pour ma bouche et mon père garderai tout l'argent.

Dernière modification par Watson (Hier à 15h48)

Hakuna Matata
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
29715 Messages
Lieu: Périgord

Watson :

Un de mes fantasmes les us chaud mais qui restera un fantasme ça aurait été que mon père découvre que j'adore sucer des bites, qu'il m'emmene en forêts et me film sucer des bites a la chaîne pendant quelques heures. Évidemment chaques hommes avant que je le suce donnerai une somme que mon père aurait décidé pour ma bouche et mon père garderai tout l'argent.

Mais... c'est de la prostitution !
Méchant père maquereau... mais, en Auvergne, on n'a pas beaucoup de ressources.
Alors on fait avec ce que l'on a.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Watson
Membre
16-11-2019
562 Messages

Lioubov :

Watson :

Un de mes fantasmes les us chaud mais qui restera un fantasme ça aurait été que mon père découvre que j'adore sucer des bites, qu'il m'emmene en forêts et me film sucer des bites a la chaîne pendant quelques heures. Évidemment chaques hommes avant que je le suce donnerai une somme que mon père aurait décidé pour ma bouche et mon père garderai tout l'argent.

Mais... c'est de la prostitution !
Méchant père maquereau... mais, en Auvergne, on n'a pas beaucoup de ressources.
Alors on fait avec ce que l'on a.

Ça restera un fantasme car mon père est dcd il y a longtemps mais ça me gènerai pas de vivre ça avec un mec avec qui j'aurais discuter avant.

Hakuna Matata
lovesexxx64
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-01-2021
131 Messages

que le copain de ma fille baise aussi ma femme sans que ma fille le sache et qu'il me raconte comment l'une et l'autre baisent

Nicolas02
Membre
24-05-2022
42 Messages

lovesexxx64 :

que le copain de ma fille baise aussi ma femme sans que ma fille le sache et qu'il me raconte comment l'une et l'autre baisent

Excitant

Un peu coquin sur les bords...
Meggy
Membre
10-08-2022
8 Messages

Un de mes fantasmes serai d'aller dans un Glory hole avec une copine pour partager les queues qui se présenterai a nous

N'hésitez pas à venir discuter je vous répondrai avec plaisir
karimil82
Compte supprimé
01-01-1970
Deux soeurs en même temps

Watson
Membre
16-11-2019
562 Messages

karimil82 :

Deux soeurs en même temps

Cela est totalement impossible mais si j'avais pu je t'aurais présenté mes sœurs (avec leur accord évidemment)  pour que toi et tout tes amis les preniez en gangbang devant moi et finir sur leurs visages en maxi facial. J'aurais filmer, toi et tes amis masqués et mes sœurs visage visible. C'est un de mes p'us grand fantasmes.

Dernière modification par Watson (Hier à 18h46)

Hakuna Matata