Le site de l'histoire érotique
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

L'histoire «Curiosités (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis fébrile, en franchissant l’entrée de l’hôtel. La main de Marine, ma petite amie, serrée dans la mienne, peine à me calmer. Elle semble un peu stressée, mais surtout excitée. Moi, je suis excité, mais surtout stressé.


Couple complice et ouvert à l'expérimentation, nous étions ensemble de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2060 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'ai aimé être amené par cette histoire sur un terrain où (bêtement) je ne t'attendais pas.
Malgré les mots crus utilisés pour les scènes de sexe il y a tout au long de cette histoire une certaine pudeur très agréable. Et la jalousie ressentie au départ sonne juste, comme toujours dans tes textes. Merci !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Ardsy
Auteur

Tellement beau... et si honnête. Un mur qui tombe, sous les vibrations d'un immense coup de queur. <3

Dernière modification par Ardsy (Le 12-09-2022 à 19h45)

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Texte très agréable à lire et toujours autant emprunt de sensualité et de douceur.

Beau travail Sunstone. ^^


Intelligenti Pauca.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Monsieur Plume :

J'ai aimé être amené par cette histoire sur un terrain où (bêtement) je ne t'attendais pas.
Malgré les mots crus utilisés pour les scènes de sexe il y a tout au long de cette histoire une certaine pudeur très agréable. Et la jalousie ressentie au départ sonne juste, comme toujours dans tes textes. Merci !

Merci beaucoup, Monsieur Plume, pour ta fidélité et tes commentaires toujours si doux à lire <3 Je suis ravi de t'avoir plu une fois de plus!

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Ardsy :

Tellement beau... et si honnête. Un mur qui tombe, sous les vibrations d'un immense coup de queur. <3

Ravi d'avoir su te toucher, tendre Ardsy <3 Merci infiniment...

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

MaxenceC :

Texte très agréable à lire et toujours autant emprunt de sensualité et de douceur.

Beau travail Sunstone. ^^

Merci pour ce gentil commentaire, ravi qu'il t'ait plu!

Davidorab
Membre
02-10-2020
176 Messages

Une narration très subtile de la psychologie des personnages. Le héros (qui n'est même pas nommé) a pris beaucoup de plaisir à réaliser son fantasme et Marine, qui l'a largement encouragé, a aussi profité de la situation. Il sera intéressant de voir comment leurs rapports vont évoluer. A suivre...

Ardsy
Auteur

J'me demande bien de quoi vous allez parler au second chapitre... Vos spoilers sont-ils à un prix raisonnable ?

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Davidorab :

Une narration très subtile de la psychologie des personnages. Le héros (qui n'est même pas nommé) a pris beaucoup de plaisir à réaliser son fantasme et Marine, qui l'a largement encouragé, a aussi profité de la situation. Il sera intéressant de voir comment leurs rapports vont évoluer. A suivre...

Je ne nomme jamais, ou presque, mon narrateur. C'est ma façon d'essayer de mettre le/la lecteur•ice en immersion smile

Merci pour ce commentaire smile Content que ça vous ait plu, la suite sera assez différente, mais j'espère qu'elle vous plaira!

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Ardsy :

J'me demande bien de quoi vous allez parler au second chapitre... Vos spoilers sont-ils à un prix raisonnable ?

Je suis incorruptible, moi, madame... N'aspirez point me soutirer des informations, je ne nourrirai point vos attentes sur ce point... smile

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
531 Messages
Genre : Homme

Merci pour cette histoire. Est elle vrai ? Ou fantasmes ? Ou juste imagée ?
Vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Chaud et top Bravo

Coupleshow
Auteur

belle histoire !!