Le site de l'histoire érotique
Bonbonrose1
Membre
25-09-2022
32 Messages
Genre : Femme
Lieu: Normandie

Yugo1008 :

Duchesse :

Tiens :

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=473298#p473298

Sinon, ui. Souvent. Avec plusieurs partenaires ou avec partenaire et sextoy. C’est une des pratiques inhabituelles pour moi que j’aime le plus.
Je ne souhaite aucunement en parler en privé !

Bonne journée à toustes 😘

Je ferais lire ton commentaire à madame elle veut testé mais moi pas près à le faire, cette solution serait une autre solution. 🤗

celle avec le sextoy je l'ai déjà fait  mais jamais avec 2 homme

Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
507 Messages
Genre : Homme

Bonbonrose1 :

Yugo1008 :

Duchesse :

Tiens :

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=473298#p473298

Sinon, ui. Souvent. Avec plusieurs partenaires ou avec partenaire et sextoy. C’est une des pratiques inhabituelles pour moi que j’aime le plus.
Je ne souhaite aucunement en parler en privé !

Bonne journée à toustes 😘

Je ferais lire ton commentaire à madame elle veut testé mais moi pas près à le faire, cette solution serait une autre solution. 🤗

Ma citrouille, voilà une personne avec qui tu peux parler si elle le souhaite. Et surtout n’écoute pas tout ce que certains peuvent dire sur elle. Elle me fait pensé à toi, par moment ta envie de lui faire des câlins et d’autres moments l’abandonner sur une île déserte.

Dernière modification par Yugo1008 (Le 26-09-2022 à 23h32)

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Bonbonrose1
Membre
25-09-2022
32 Messages

Yugo1008 :

Bonbonrose1 :

Yugo1008 :

Ma citrouille, voilà une personne avec qui tu peux parler si elle le souhaite. Et surtout n’écoute pas tout ce que certains peuvent dire sur elle. Elle me fait pensé à toi, par moment ta envie de lui faire des câlins et d’autres moments l’abandonner sur une île déserte.

Pour le conseil merci je prend note pour l'île déserte tu pourra pas je te manquerai de trop 🤣

Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
507 Messages
Genre : Homme

Bonbonrose1 :

Yugo1008 :

Bonbonrose1 :

Pour le conseil merci je prend note pour l'île déserte tu pourra pas je te manquerai de trop 🤣

Alors la pas sur 😂 vu que tu arrives pas à comprendre ce que je marque toi aussi 😂
J’ai assez de certaines et certains. Pour me reprendre si en plus toi tu t’en mêle je suis foutu.

Dernière modification par Yugo1008 (Le 26-09-2022 à 23h38)

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Bonbonrose1
Membre
25-09-2022
32 Messages

Yugo1008 :

Bonbonrose1 :

Yugo1008 :

Alors la pas sur 😂 vu que tu arrives pas à comprendre ce que je marque toi aussi 😂

🤣🤣🤣🤣 Y'a plein d'autre façon pour me le faire comprendre 🤣🤣🤣🤣

fsoumise74
Compte supprimé
01-01-1970
oui pour le double vaginal
oui pour le double traditionnelle
NON pour le double anal

jakmiche
Membre
27-02-2022
88 Messages
Lieu: bourgogne

Je sais que mon couple est assez particulier mais nous vivons la partie civile, la partie boulot et la partie sexe en totale complicité et égalité donc pour mon homme et moi nos 2 bouches et nos deux petit trous travaille a égalité d'ou notre  gout pour trio HHF du fait que perso je ne suis pas gouine

couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
walla
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
46 Messages

Si la variante homo vous intéresse....

Ca m'est arrivé une fois avec mon amant d'alors et un ex

Après avoir pas mal bu, on s'est chauffé à mort.

J'ai fini par enfiler mon ex - avec le consentement de mon amant - et, comme mon amant "s'embêtait", il a proposé une double pénétration anale.  Il s'est allongé sur le dos, mon ex s'est empalé sur lui et moi, j'ai essayé de me glisser en lui , par dessus sa bite. Ca n'a pas été évident du tout. Ca a mis du temps mais on y est arrivé. Après, je glissais dans mon ex en me frottant contre la bite de mon amant. J'ai pas mal aimé. Mon ex lui, hurlait de plaisir.

Du coup ça nous a donné l'envie d'essayer aussi...

Mon amant a beaucoup apprécié, moi un peu moins.