Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Curiosités juridiques!
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'organisation régulière de "concours de pets" par les hommes d'une entreprise ne constitue pas un harcèlement sexuel, bien que leur pratique soit peu délicate.

Tribunal de district des USA (Colorado), 19 février 1998

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Est condamné à un an de prison avec sursis la femme enceinte qui vend son bébé à un couple gay, puis lui fait croire qu’il est mort à la naissance et le donne à un autre couple, empochant ainsi deux fois l’argent.

Si elle le donne, il n'y a pas de deuxième paiement en contrepartie.
Un peu de logique, diantre !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Manque à ses obligations le juge qui explique à sa greffière qu'elle pourra conserver son poste tant qu'elle lui ferait des fellations.

Commission spéciale du Texas, 9 mai 2017, n°17-001

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nkari :

Manque à ses obligations le juge qui explique à sa greffière qu'elle pourra conserver son poste tant qu'elle lui ferait des fellations.

yikes


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ce n'est pas à proprement parler une curiosité juridique mais ça reste une curiosité quand même. Et je ne voulais pas ouvrir un autre topic juste pour ça.

Australie : un sanglier vole 18 bières à des campeurs. Saoul, il attaque une vache.

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Nkari :

Ce n'est pas à proprement parler une curiosité juridique mais ça reste une curiosité quand même. Et je ne voulais pas ouvrir un autre topic juste pour ça.

Australie : un sanglier vole 18 bières à des campeurs. Saoul, il attaque une vache.

lol c'est un fake c'est pas possible !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Commet une faute le directeur d'un magasin de meubles qui répond à un client lui demandant s'il vend des poufs : oui, elles sont derrière la caisse.

Cour d'appel d'Aix-en-Provence, 18 novembre 2021, n°18/19009


----


Est justifié le licenciement pour faute grave de la salariée qui fait le Haka pour parler de son collègue en surpoids, surnomme « Sid de l'âge de glace » son collègue qui louche, et menace physiquement et verbalement la plupart des autres.

Cour d'Appel de Paris, 6 octobre 2022


----


Est justifié le licenciement du salarié qui se vante du  rapport sexuel qu'il a eu avec sa collègue : «  Je lui ai mise bien profond dans la bouche  et  je l'ai remplie de sperme jusqu’à ce qu’elle en meure ».

Conseil de prud’hommes de Créteil, 18 octobre 2019


----


Est justifié le licenciement du chef d'équipe qui fait remplacer le nom d'un salarié homosexuel par la mention "Petit Pédé" sur les documents distribués aux réunions.

Cour de cassation, chambre criminelle, 26 novembre 2002, n°02-81.727


----


Commet une faute le juge qui dit aux parents d'un jeune délinquant que celui-ci est peut-être possédé par des démons et qu'il faut consulter un prêtre afin de déterminer si un exorcisme s'impose.

Conseil de discipline des magistrats de Pennsylvanie, (USA), 15/10/1987

Furia kunoi
Compte Supprimé

Nkari :

Est justifié le licenciement du chef d'équipe qui fait remplacer le nom d'un salarié homosexuel par la mention "Petit Pédé" sur les documents distribués aux réunions.

Il cherchait vraiment les ennuis. Quelle inconscience.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Chloésoum :

Une petite question, les personnes ici qui ecrit une histoire sur l'inceste ou la zoophilie en mettant histoire vrai! Est-ce qu'il peuvent être inquiéter par la justice?

S'il y a une enquête en cours, je suppose que Xavier devra donner tous les renseignements dont il dispose pour aider le travail de la justice.

Il y a aussi des associations qui traquent ce genre de personnes sur le net. Donc si elles arrivent à faire le rapprochement irl, pourquoi pas smile

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Chloésoum :

Une petite question, les personnes ici qui ecrit une histoire sur l'inceste ou la zoophilie en mettant histoire vrai! Est-ce qu'il peuvent être inquiéter par la justice?

La justice pénale ne saurait se saisir de l'inceste (sauf cas de viol ou agression sexuelle) pour des poursuites, seul le Code Civil prévoit que cela est interdit essentiellement pour le mariage entre frère et sœur, père et fille ou autres cas similaires. Au mieux, elle pourrait éventuellement agir pour attentat à la pudeur sur mineur si les éléments constitutifs sont réunis, à savoir, élément moral (intention coupable), élément matériel (matérialité de l'acte) et légal (loi prévoyant et punissant l'acte).
Sachant que les auteurs et autrices ici respectent la charte il semble évident que même pour les histoires vraies, chaque partie est consentante d'une part et majeure d'autre part, ce qui enlève tout caractère de l'infraction.

Dernière modification par Durandal71 (Le 17-10-2022 à 12h58)


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Chloésoum :

Va pour l'inceste on va dire qu'il sont couvert !même si je trouve ça injuste et immoral ! Mais la zoophilie jusqu'à preuve du contraire je n'est jamais entendu dire ou parler un animal dire je suis consentant

Effectivement c'est un autre sujet et là j abonde dans ton sens. Il est évident que l instinct animal ne saurait être jugé comme un consentement. Là faudrait que je cherche dans mes documents je n'ai jamais eu à traiter de ces cas mais je pense que cela est effectivement un fait d infraction caractérisé.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Est justifié le licenciement du salarié qui fait tous les commentaires possibles sur "le cul minable" d'une collègue : "gros, bien trop gros, mou, moche, plein de cellulite, besoin de sport, culotte de cheval horrible".

Cour d'appel d'Aix-en-Provence, 27 juin 2019, n°17/11618

Morena58
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Est justifié le licenciement pour faute grave de la salariée qui fait le Haka pour parler de son collègue en surpoids, surnomme « Sid de l'âge de glace » son collègue qui louche, et menace physiquement et verbalement la plupart des autres.

Cour d'Appel de Paris, 6 octobre 2022

Denka
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Peindre la façade de son agence de pompes funèbres avec « des guirlandes et des sapins de Noël en inscrivant Bonnes Fêtes n’est pas très commerçant ».

Tribunal de commerce de Versailles, 3 octobre 2014, n° 2013F00975