Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Mon si joli nombril. Humour grave noir.
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7184 Messages
Genre : Non binaire

SinKane :

Je suis simplement trop bête pour comprendre ton humour, désolé

tu peux arreter ta phrase avant "pour" tu sais.
(humour, humour, 2nd degré :rire: :caypassérieux: )

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
SinKane
Membre
17-10-2022
196 Messages
Genre : Homme

Tilia TV :

SinKane :

Je suis simplement trop bête pour comprendre ton humour, désolé

tu peux arreter ta phrase avant "pour" tu sais.
(humour, humour, 2nd degré :rire: :caypassérieux: )

Cela va sans dire, chef.fe

EdenPlaisirs
Membre
24-10-2022
88 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

smile C'est marrant. Je me demande ce qu'ils racontent mes bloqués smile

T'as encore raison ma Jul. Ça bourdonne smile

Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. Alphonse Allais.
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7184 Messages
Genre : Non binaire

Ah, bloqué = ignoré. J'pensais qu'il causait du bloqué de la messagerie ^^

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
1165 Messages

Tu as bossé le sujet smile

Moi je ne signale pas. Je n'ignore pas. Je ne bloque pas. Je suis sur le site pour tenter de choper des orgasmes. C'est plus jouissif smile

Éteins la lumière en sortant !

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
31292 Messages
Lieu: Périgord

EdenPlaisirs :

Allez avouez ! Parlez de vos égoïsmes smile

Lucifer88 :

Les longues douches biens chaudes aussi qui transforment presque la salle de bain en sauna...

Moi j'aime pas les douches, na !
Moi j'aime les bains de plusieurs heures dans de l'eau bien chaude et pleine de mousse pour bouquiner tranquillement tout en me relaxant et en bouffant du gingembre confit.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Matt-Sarme
Membre
01-07-2019
253 Messages
Lieu: Paris

Chez nous on essaie de faire attention. La nourriture est quasi que du local de saison, bio quand on peut, en vrac autant que possible. Pas de voiture, on se débrouille sans (en région parisienne c'est pas trop dur, le train et le covoiturage suffisent le reste du temps). On a poussé pour mettre en place un compost dans l'immeuble (si seulement on pouvait composter la voisine du dessus... roll ). Je vais pas faire une liste exhaustive, mais je pense qu'on est pas mal niveau petits gestes.
Mais il nous faut confesser nos péchés, nos crimes, les souillures de nos âmes ! Alors voilà, on prend souvent du japonais à emporter (la tonne de plastique à chaque fois...) et on aime les longues douches chaudes (surtout quand on est deux ou trois dedans). Sans doute irons-nous en enfer pour cela ^^'

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
En trouple libre avec Élise et Solène (récit à venir... un jour)
EdenPlaisirs
Membre
24-10-2022
88 Messages

Matt-Sarme :

Chez nous on essaie de faire attention. La nourriture est quasi que du local de saison, bio quand on peut, en vrac autant que possible. Pas de voiture, on se débrouille sans (en région parisienne c'est pas trop dur, le train et le covoiturage suffisent le reste du temps). On a poussé pour mettre en place un compost dans l'immeuble (si seulement on pouvait composter la voisine du dessus... roll ). Je vais pas faire une liste exhaustive, mais je pense qu'on est pas mal niveau petits gestes.
Mais il nous faut confesser nos péchés, nos crimes, les souillures de nos âmes ! Alors voilà, on prend souvent du japonais à emporter (la tonne de plastique à chaque fois...) et on aime les longues douches chaudes (surtout quand on est deux ou trois dedans). Sans doute irons-nous en enfer pour cela ^^'

Moi c'est la voisine d'en face smile

Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. Alphonse Allais.