Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7648 Messages
Genre : Non binaire

Radomir :

Tilia TV :

Une fois j'ai eu envie d'un chien. Ça a le gout de mouton.

Tu aurais du essayer certains kebabs d'une ville ou j'ai vécu. C'était leur viande préférée dans ces kebabs.

C'est une blague et en même temps malheureusement c'était vrai aussi, heureusement ils ont tous fermé.

'tain, ça craint tant que ça Clermont-Ferrand ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Radomir
Membre
16-11-2019
902 Messages
Genre : Homme
Lieu: Auvergne

Ce n'était pas a Clermont-Ferrand mais en Picardie les kebabs.

Hakuna Matata
alexi_117
Membre
04-05-2020
20 Messages
Lieu: Normandie

Du moment que c'est fait avec respect et sans forcer, je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver de ce genre de plaisir intense. Alors après la normalité, ça dépend du point de chacun, ce qui est normal pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Donc laissez vous tenter par ce genre d'expérience et par vos fantasmes bestiales si ils ne sont pas violent ou dangereux pour la bête, bien évidemment.

Jcl
Membre
09-12-2022
3 Messages
Lieu: Strasbourg

Herm22 :

Ça fait un moment maintenant, je peux pas combattre ça, je meurs d'envie de me faire lécher par un chien, voir de le sucer et pour un cheval pareil de le sucer, branler... Voir m'insérer sa queue...
Ça fait 1 mois que je me masturbe devant des vidéos où des femmes font ça, je n'arrête pas !
Est-ce que je suis normale?

D'après toi??

Truie Salope à petite bite.Soumis à EXHIBER à EXPOSER à REPUBLIER–Envoyer des SMS pour l’humilier le dégrader le pourrir le rabaisser le détruire et le soumettre sans empathie à tous vos fantasmes les plus pervers
Cherryy
Membre
28-01-2020
2408 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Jcl :

Herm22 :

Est-ce que je suis normale?

D'après toi??

Non!
Ah pardon j'ai répondu sans lever la main 🤭

SophieA94
Membre
29-06-2019
9 Messages

J'ai déjà eu recours à ce genre de pratique suite à la demande de mon maître.

Je ne critique personne d'aimer ou de détester.
L'important c'est d'être bien dans sa tête