Le site de l'histoire érotique
Pattedanguille
Membre
22-01-2023
3 Messages

Moi je pratique les aiguille j ai cage de chasteté avec plug urètre god géant électro stimulation et j aime la douleur extrême j ai aussi edge 2 lovense anal contrôlable a distance avec application lovense remote je recherche des gens capable d assouvir mais plaisir si intéresser voilà mon identifiant sur l application pattedanguille n hésiter pas à m envoyer des invitation je vous accepterai il y chat et live video possible je vous attend

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je sais que tu viens de débarquer ici, mais je tiens à t'informer que les annonces sont interdites : tu risques un bannissement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
anje1207
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
92 Messages
Genre : Transgenre
Age : 32 ans
Lieu: Ardennes

Faire pénétrer un piment dans l'anus puis s'entraver la sortie du cul avec une chaine ou autre avec un cadenas après avoir caché les clés du cadenas à 1km de son domicile !


La vie de Miessou est une biographie.
Miessou est un anagramme de soumise tatoué sur mon corps. Au temps ou je fus une soumise, ma maîtresse l'avait fait tatouer sur ma fesse droite, mon sein droit et mon pubis.
Les autres récits ne sont que fiction.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

anje1207 :

Faire pénétrer un piment dans l'anus puis s'entraver la sortie du cul avec une chaine ou autre avec un cadenas après avoir caché les clés du cadenas à 1km de son domicile !

Je valide ! De quoi battre des records de vitesse de course à pied.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jcl
Membre
09-12-2022
3 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Strasbourg

sylmarquidesade :

Venez proposer un supplice, à m'auto administrer que je mettrais un point d'honneur à exécuter. Vous pouvez bien sur et c'est même souhaité proposer plusieurs supplices qui iraient crescendo.

Tu t'enduis le sex avec une solution sucrée, et tu te fais attacher sur un nid de fourmis rouge.


Truie Salope à petite bite.Soumis à EXHIBER à EXPOSER à REPUBLIER–Envoyer des SMS pour l’humilier le dégrader le pourrir le rabaisser le détruire et le soumettre sans empathie à tous vos fantasmes les plus pervers
sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

je vois que les idées ne manquent pas. Pour l'instant toutes un peu trop farfelues mais l'humour aussi a sa place dans le SM. Continuez SVP, je suis certain que je vais avoir de vraies bonnes idées, comme celle de Tilia TV, avant hier soir j'ai mis le baume du tigre sur mon gland et un peu à l'entrée de mon anus, le lendemain matin j'avais la bite en feu qui me démangeait et encore maintenant, ma bite est toute rouge mon prépuce aussi mon gland a doublé de volume ca démange atrocement. merci à Tilia TV qui a joué le jeu et indiqué un vrai supplice.


La vie est courte vivons la à fond
Jcl
Membre
09-12-2022
3 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Strasbourg

sylmarquidesade :

Venez proposer un supplice, à m'auto administrer que je mettrais un point d'honneur à exécuter. Vous pouvez bien sur et c'est même souhaité proposer plusieurs supplices qui iraient crescendo.

Enduire bite et couilles de solution sucrée et ensuite attaché sur un nis de fourmis rouges


Truie Salope à petite bite.Soumis à EXHIBER à EXPOSER à REPUBLIER–Envoyer des SMS pour l’humilier le dégrader le pourrir le rabaisser le détruire et le soumettre sans empathie à tous vos fantasmes les plus pervers
anje1207
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
92 Messages
Genre : Transgenre
Age : 32 ans
Lieu: Ardennes

Enduire un plug d'huile pour pizza et se le mettre dans l'anus avec une ceinture de chasteté par dessus. Avoir mis la clé de la ceinture au milieu d'un bidon d'eau placée au congélateur.


La vie de Miessou est une biographie.
Miessou est un anagramme de soumise tatoué sur mon corps. Au temps ou je fus une soumise, ma maîtresse l'avait fait tatouer sur ma fesse droite, mon sein droit et mon pubis.
Les autres récits ne sont que fiction.
anje1207
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
92 Messages
Genre : Transgenre
Age : 32 ans
Lieu: Ardennes

Enduire une couche de moutarde forte, la poser au prisonnier avec une culotte en plastique verrouillée. lui faire porter une salopette et des bottes et l'obliger à travailler la journée entière au jardin.


La vie de Miessou est une biographie.
Miessou est un anagramme de soumise tatoué sur mon corps. Au temps ou je fus une soumise, ma maîtresse l'avait fait tatouer sur ma fesse droite, mon sein droit et mon pubis.
Les autres récits ne sont que fiction.
sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

Enfin, on se déchaîne...
L'huile piquante sur le sexe déjà fait et trop proche du baume du tigre dans l'anus seul le bord est douloureux


La vie est courte vivons la à fond
sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

J'ai parlé trop vite personne pour vraiment réponde au sujet. Vous êtes en panne d'inspiration ?


La vie est courte vivons la à fond
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Cette histoire m'avait bien plu
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,autobondage,24002.html
Une bonne idée de scénario pour mec seul


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

Merci Larbincasa pour m'avoir signalé cette histoire qui correspond un peu à ce que j'ai vécu moi même et que j'aimerais tant reproduire


La vie est courte vivons la à fond
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Hop, je remonte le topic.
Est-il toujours d'actualité ??


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968