Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu n'auras jamais raison contre la Team aMoore.
Team Amour ? Non : le "a" est privatif.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Misthios
Compte Supprimé

Duchesse :

Se charger de l’éducation d’un être humain de sa naissance à sa majorité pour mieux le baiser et dire qu’il était consentant, ça s’apparente à une dérive sectaire.

Tout a fait d'accord. J'irai même plus loin en disant qu'un frère et une soeur (ou deux frères ou deux soeurs) n'échappent pas à cette influence entre eux en grandissant ensemble. En vivant et en grandissant ensemble un lien d'influence se crée forcement. Après tout dépend comment est utilisée cette "influence". Comme pour les parents envers leurs enfants en fait. Et peu importe leur âge ou différence d'âge. Les dangers sont les mêmes et les conséquences catastrophiques si un jour il y a une prise de conscience de cette influence qui faisait croire dur comme un fer a un consentement là où il y avait manipulation (voulue ou pas).

Dans toute relation entre deux personnes il y a toujours "influence" à un moment. Dans le contexte familial c'est l'utilisation à des fins "sexuelles" de cette influence inhérente au lien de parenté et déjà existante sur l'autre qui est moralement et dans certains cas pénalement condamnable.

Duchesse :

Les sévices de ta dégénérée  de génitrice

Il n'y a pas de règle ou de limite tacite qui dit "pas d'insulte sur les mamans" lol ?

Furia kunoi
Compte Supprimé

Allinone :

Réussite tant au niveau des etudes, que professionnelle et familiale

Ce qui prouve quoi ?
Qu'est-ce que cela change à la nature des faits?

Connard le barbant
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2022
122 Messages

Furia kunoi :

Ce qui prouve quoi ?
Qu'est-ce que cela change à la nature des faits?

Cela prouve que, contrairement aux idées reçues, les personnes qui vivent ce genre de relation de façon saine ne sont pas des gros débiles illettrés qui sont des déchets de la société et qu'ils finiront SDF.

Après je simplifie pour ceux qui n'ont pas compris ce que voulait dire Allinone dans ses propos.

Furia kunoi
Compte Supprimé

Connard le barbant :

Furia kunoi :

Ce qui prouve quoi ?
Qu'est-ce que cela change à la nature des faits?

Cela prouve que, contrairement aux idées reçues, les personnes qui vivent ce genre de relation de façon saine ne sont pas des gros débiles illettrés qui sont des déchets de la société et qu'ils finiront SDF.

Après je simplifie pour ceux qui n'ont pas compris ce que voulait dire Allinone dans ses propos.

Ce genre de relation ne peut se vivre de manière saine.
Et ne pas « réussir » sa vie professionnelle et familiale n'implique pas d'être un débile, un illettré ou un déchet de la société.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Furia kunoi :

Connard le barbant :

Furia kunoi :

Ce qui prouve quoi ?
Qu'est-ce que cela change à la nature des faits?

Cela prouve que, contrairement aux idées reçues, les personnes qui vivent ce genre de relation de façon saine ne sont pas des gros débiles illettrés qui sont des déchets de la société et qu'ils finiront SDF.

Après je simplifie pour ceux qui n'ont pas compris ce que voulait dire Allinone dans ses propos.

Ce genre de relation ne peut se vivre de manière saine.
Et ne pas « réussir » sa vie professionnelle et familiale n'implique pas d'être un débile, un illettré ou un déchet de la société.

Par contre on peut être un déchet tout en réussissant sa vie 😄

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5914 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Cherryy :

Par contre on peut être un déchet tout en réussissant sa vie 😄

En même temps se sont deux choses complètement différentes.

Être mauvais pour la société ne vous dirige aucunement vers une classe sociale.


Le connard du forum
Furia kunoi
Compte Supprimé

Cherryy :

Par contre on peut être un déchet tout en réussissant sa vie 😄

Les exemples abondent.

Naofel-paris
Membre
29-01-2023
13 Messages

larbincasa :

Ça faisait longtemps qu'une mère la morale n'avait pas tenu de propos édifiants sur les danger de l'inceste en faisant un rapprochement hasardeux avec la pédophilie intra-familiale.

♥️♥️♥️😍😍😍😍


Bonjour moi c’est Julien je suis bie et très pervers j’aime beaucoup sentir les pieds des femmes en collant bien odorant et aussi j’aime sucer des hommes bien pervers j’adore les hommes bien âgée si un papa a envie d’un petit garçon ou une petite fille moi j’encaisse bien
Allinone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2023
40 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

Les relations incestueuses entre adultes consentants, doués de leur libre arbitre et donc sans contrainte, ne regardent ni la loi, ni les garants de l'ordre morale de ce forum. Elles ne sont d'ailleurs pas réprimées par la loi.

Par adultes, j'entends des personnes qui ont un âge supérieur à la majorité légale qui est l'âge auquel un individu est juridiquement considéré comme civilement capable et responsable.

Pour les personnes mineures, je suis entièrement d'accord avec le Politburo de ce forum.

Dernière modification par Allinone (Le 31-01-2023 à 12h22)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Allinone :

Les relations incestueuses entre adultes consentants, doués de leur libre arbitre et donc sans contrainte, ne regardent ni la loi, ni les garants de l'ordre morale de ce forum. Elles ne sont d'ailleurs pas réprimées par la loi.

Par adultes, j'entends des personnes qui ont un âge supérieur à la majorité légale qui est l'âge auquel un individu est juridiquement considéré comme civilement capable et responsable.

Pour les personnes mineures, je suis entièrement d'accord avec le Politburo de ce forum.

Du coup à 17 ans et onze mois c’est un crime mais à 18 et deux minutes c’est une relation librement consentie ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Allinone :

Les relations incestueuses entre adultes consentants, doués de leur libre arbitre et donc sans contrainte, ne regardent ni la loi, ni les garants de l'ordre morale de ce forum. Elles ne sont d'ailleurs pas réprimées par la loi.

Par adultes, j'entends des personnes qui ont un âge supérieur à la majorité légale qui est l'âge auquel un individu est juridiquement considéré comme civilement capable et responsable.

Pour les personnes mineures, je suis entièrement d'accord avec le Politburo de ce forum.

Du coup à 17 ans et onze mois c’est un crime mais à 18 et deux minutes c’est une relation librement consentie ?

Et il revient en mettre une couche 🤡

Allinone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2023
40 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

Cherryy :

Duchesse :

Allinone :

Les relations incestueuses entre adultes consentants, doués de leur libre arbitre et donc sans contrainte, ne regardent ni la loi, ni les garants de l'ordre morale de ce forum. Elles ne sont d'ailleurs pas réprimées par la loi.

Par adultes, j'entends des personnes qui ont un âge supérieur à la majorité légale qui est l'âge auquel un individu est juridiquement considéré comme civilement capable et responsable.

Pour les personnes mineures, je suis entièrement d'accord avec le Politburo de ce forum.

Du coup à 17 ans et onze mois c’est un crime mais à 18 et deux minutes c’est une relation librement consentie ?

Et il revient en mettre une couche 🤡

Et il fait ce qu''il veut, et il n'a pas de compte à vous rendre.

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Moi je vois pas ce qu'il y a de mal a baiser avec sa soeur (frére),sa cousine(cousin) ,sa tante(oncle) etc.. si celles-ci (ceux-ci)sont adultes et consentant(es).

Dernière modification par luigi7674 (Le 14-02-2023 à 19h42)


le sexe est une source de plaisir et  de vie