Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Conteuse
  • Lioubov
  • stgpower
Dgray
Membre banni définitivement

Je suis pour la permaculture, entretien sans arrachage, au masculin et au féminin.
Et chacun fait ce qu'il veut de ses terrains.

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Contrairement aux humains, la nature dans ses choix se trompe rarement  quand on la laisse faire et ne se fatigue jamais à produire de l'inutile...

Si l'on part de cet axiome tout poil semble donc nécessaire...

Pierrot 11
Compte Supprimé

Je ne déteste pas les poils ce  que je hais c'est le type fôret vierge
Dans ce cas la canopée est impénétrable et ma langue ne parvient pas à débroussailler pour venir me délecter des sécrétions de s Femmes , mais chacun ses goûts et je ne prétends pas détenir l'exclusivité du bon goût

daydreamer
Compte Supprimé

Ma femme ne s est jamais epilé intégralement le sexe. J avoue parcontre que je préfère quand ce n est pas la forêt. Un entretient minimal me plaît. Je préfère à vrai dire les poils à cet endroit. Ca emprisonne aussi les  pheromones si je puis m exprimer ainsi smile

Dernière modification par daydreamer (Le 18-03-2023 à 23h29)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Plus sérieusement, encore une fois la réponse à ton sondage est évidente, tu dis clairement que tu es mère de famille solo, je ne comprends même pas comment tu peux hésiter entre 15 euros pour t'épiler, et 15 euros pour faire plaisir à tes enfants, c'est juste un no-brainer.

Après tout dépend de ce que tu fais passer en 1 dans l'ordre de tes priorités, est-ce que tu fais passer en 1 le regard que les hommes auront sur toi, ou en 1 le plaisir de tes enfants.

Toute cette misandrie dis-donc. On se demande bien qui est l’agresseureuse. 🤡


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Plus sérieusement, encore une fois la réponse à ton sondage est évidente, tu dis clairement que tu es mère de famille solo, je ne comprends même pas comment tu peux hésiter entre 15 euros pour t'épiler, et 15 euros pour faire plaisir à tes enfants, c'est juste un no-brainer.

Après tout dépend de ce que tu fais passer en 1 dans l'ordre de tes priorités, est-ce que tu fais passer en 1 le regard que les hommes auront sur toi, ou en 1 le plaisir de tes enfants.

Toute cette misandrie dis-donc. On se demande bien qui est l’agresseureuse. 🤡

Je le valide, je le maintiens.

J'ai dit que tout dépend de l'ordre des priorités et de ce que tu valorises le plus.  Je disais au contraire que c'était une évidence de privilégier le plaisir de tes enfants, et que les hommes mécontents parce que tu n'es pas épilée au niveau de la chatte, tu les emmerdes et puis c'est tout.

Donc je prenais ici la défense des femmes qui n'étaient pas épilées, et qui ne souhaitent pas subir le diktat de l'épilation. On est bien loin de propos misogynes ici désolé. En fait et ça m'arrache la bouche de le dire vu la connotation négative du terme aujourd'hui mais c'était même féministe.

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Liseo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2023
61 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Briançonnais

Ben voilà que maintenant c'est féministe d'êtres poilue.
Ça ne te viens pas à l'idée que ce qui serait féministe, c'est d'être comme on veut sans qu'on nous catégorise.


Je ne peux pas me connecter quand je le souhaite, soyez patient pour les réponses.
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Connard le barbant
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2022
122 Messages

Liseo :

Ben voilà que maintenant c'est féministe d'êtres poilue.
Ça ne te viens pas à l'idée que ce qui serait féministe, c'est d'être comme on veut sans qu'on nous catégorise.

Il me semble que vous avez oublié la partie où animus parlait de ne pas subir le diktat de l'épilation. Si une femme s'épile pour son propre bien-être, elle ne subit pas le diktat, mais si elle le fait juste pour faire plaisir à son chéri (ou aux hommes de façon plus générale), elle n'est pas vraiment libre de ses choix.