- Forum
- » Discussions Sexy
- » La pilosité intégrale
A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.
- Animal_75013
- Conteuse
- Lioubov
- stgpower

- 03-04-2021
- 48 Messages
Écouter mesdames le tout est votre ressenti, un partenaire vous soutiendra tout simplement avec ou sans pilosité autrement…. Et bien c était pas le bon ou la bonne personne.

- 27-02-2019
- 24 Messages
Cherryy :
Dume42 :
Bonjour, je viens de découvrir ce sujet.
Pour ma pat, je préfère une femme au naturel, surtout a l'entrejambe.Naturelle naturelle ou entretenue ? 🤪
Disons que je n'ai jamais rencontré de femme au naturel qui m'ait rebuté

- 03-10-2022
- 243 Messages
Alors perso les poils... c'est pas mon kiffe.
Pour moi comme pour mes partenaires je ne trouve pas ça agréable, ni même propre. Je m'explique !
Les poils au dessus du sexe on s'en fout, mais les poils en dessous (grandes lèvres par exemple !), et bin c'est pas top.
Entre la transpiration et les sécrétions naturelles (désolée si je suis pas glamour !) ces poils là retiennent tout et un simple coup de lingette ne suffit pas à nettoyer la zone. Comme on prend pas toujours une douche avant une partie de jambe en l'air... je me sentirais pas du tout à l'aise.
- 08-11-2020
- 12471 Messages
Dume42 :
Sans vouloir être indiscrète, à toi et aux autres : est-ce si rare que ça les femmes au naturel ?
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

- 03-10-2022
- 243 Messages
Duchesse :
Dume42 :
Sans vouloir être indiscrète, à toi et aux autres : est-ce si rare que ça les femmes au naturel ?
Moi avec mes copines ont a toutes des rituels différents (complet, partiel, minimum réglementaire) mais j'en connais pas qui font rien...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-01-2023
- 23 Messages
Question difficile Duchesse.
Tout dépend de la pilosité de Madame. Si certaine ont un joli triangle naturel, pour d'autre ça déborde sur les cuisses et le ventre et là je n'aime pas du tout.
Pour les aisselles, je préfère sans poils, pour le maillot un joli triangle mais pour les lèvres le lisse est mieux car plus agréable à embrasser. Mais ça dépend vraiment de la personne... On ne peut pas faire une généralité, ou un portrait type.
- 08-11-2020
- 12471 Messages
Tiens c’est marrant que tu déterres ce topic juste maintenant.
Depuis, je me suis lancée dans la grande aventure, sans y aller à corps perdu non plus puisque je m’épile toujours les mollets. Pour la faire courte j’ai définitivement arrêté de m’épiler les aisselles et le sexe. Pas le moindre petit entretien.
J’ai pas passé le cap des jambes, contrairement aux autres poils, ceux des jambes sont dures. Outre le fait que c’est pas très engageant à caresser, ça me fait des poils incarnés. Faut que je réfléchisse le problème.
Bon, je n’ai pas un mérite et une audace de dingue non plus, je ne suis pas très velue donc ce n’est pas si compliqué à assumer.
Je suis tombée en amour de mes poils des aisselles. Franchement c’est trop mignon, c’est tout doux, moi je trouve ça joli et puis c’est ceux qu’on voit le plus. J’ai même particulièrement hâte que les beaux jours arrivent et de les arborer 🌳
Ma fille entre dans l’adolescence, j’avais aussi à cœur de lui offrir un autre modèle que l’épilation intégrale.
J’appréhendais un peu le premier date version velue. Ça s’est pas super bien passé, mais c’est une autre histoire
Le monsieur a trouvé que ce n’était pas vraiment un sujet et que ça tombait sous le sens et que je fais ce que je veux. Ça ne l’a pas empêché de me compter minette par ailleurs.
Par contre lui il était lisse comme au premier jour 😒 Eurk Ça ne me plaît pas du tout ça en revanche. Je n’ai pas fait de commentaires, mais c’est spécial.
Donc j’ai économisé mon temps, mon argent, soulagé ma charge mentale et fait un choix qui a du sens pour moi. Je ne reviendrai plus en arrière. J’espère m’affranchir de l’épilation des mollets aussi, un jour.
En cours de déconstruction…
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

Je suis pour la permaculture, entretien sans arrachage, au masculin et au féminin.
Et chacun fait ce qu'il veut de ses terrains.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-02-2023
- 287 Messages
Contrairement aux humains, la nature dans ses choix se trompe rarement quand on la laisse faire et ne se fatigue jamais à produire de l'inutile...
Si l'on part de cet axiome tout poil semble donc nécessaire...
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

- 11-03-2023
- 29 Messages
Je ne déteste pas les poils ce que je hais c'est le type fôret vierge
Dans ce cas la canopée est impénétrable et ma langue ne parvient pas à débroussailler pour venir me délecter des sécrétions de s Femmes , mais chacun ses goûts et je ne prétends pas détenir l'exclusivité du bon goût

- 02-02-2023
- 416 Messages
Ma femme ne s est jamais epilé intégralement le sexe. J avoue parcontre que je préfère quand ce n est pas la forêt. Un entretient minimal me plaît. Je préfère à vrai dire les poils à cet endroit. Ca emprisonne aussi les pheromones si je puis m exprimer ainsi
Dernière modification par daydreamer (Le 18-03-2023 à 23h29)
Imagination bienveillante ^^
Précédemment freefrenchwriter