- Forum
- » Discussions Sexy
- » Fantasme coiffeuse
Pages: 1 2

- 28-01-2020
- 2710 Messages
Pygmalion :
Cherryy :
Ça doit faire 7-8 ans que je me coupe moi-même les cheveux (merci l'incompétence des professionnels avec les cheveux bouclés) donc pas eu l'occasion depuis longtemps... 😆 ✂️
Mais du coup, est-ce que tu te baises toi-même dans ton salon ?
Comme disait ma grand-mère, on va chez le coiffeur et au bordel, je ne mélange donc jamais les deux.
😆😆
Malheureusement trop de vis à vis 🥹

- 02-02-2023
- 416 Messages
Cherryy :
Ça doit faire 7-8 ans que je me coupe moi-même les cheveux (merci l'incompétence des professionnels avec les cheveux bouclés) donc pas eu l'occasion depuis longtemps... 😆 ✂️
Haha je connais les cheveux bouclés. On m a fait plusieurs fois des trous de dans. Ça doit quand même être compliqué de se couper les cheveux soi même
Dernière modification par daydreamer (Le 18-03-2023 à 22h26)
Imagination bienveillante ^^
Précédemment freefrenchwriter

- 28-01-2020
- 2710 Messages
daydreamer :
Cherryy :
Haha je connais les cheveux bouclés. On m a fait plusieurs fois des trois de dans. Ça doit quand même être compliqué de se couper les cheveux soi même
Ils sont longs donc ça va. Mais je coupe aussi ceux de mes proches bouclé/courts. Avec le temps j'ai appris 😄

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-03-2021
- 2133 Messages
Cherryy :
daydreamer :
Cherryy :
Haha je connais les cheveux bouclés. On m a fait plusieurs fois des trois de dans. Ça doit quand même être compliqué de se couper les cheveux soi même
Ils sont longs donc ça va. Mais je coupe aussi ceux de mes proches bouclé/courts. Avec le temps j'ai appris 😄
Dans ton salon ou dans le leur? Non par ce que pour le coup, s'il y a moins de vis à vis que dans le tien...

- 15-03-2023
- 8 Messages
MG26 :
Salut à tous un de mes grands fantasmes est de baiser avec ma coiffeuse dans son salon, y’a t il d’autres personnes dans ce cas
Dans le salon où je vais il y en a une sur laquelle je fantasme bien donc je suis dans la même situation !

depuis toujours
- 26-08-2012
- 4045 Messages
Ma coiffeuse a un beau gros cul ET elle est compétente.
"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."
François Cheng

- 28-01-2020
- 2710 Messages
Slaanesh :
Dans ton salon ou dans le leur? Non par ce que pour le coup, s'il y a moins de vis à vis que dans le tien...
Dans les 2, ils sont face à face .. 😆
D'ailleurs leur chat nous espionne 😼
Dernière modification par Cherryy (Le 18-03-2023 à 23h35)

- 31-01-2021
- 492 Messages
Duchesse :
Je baise sur ma coiffeuse ; est-ce que ça compte ?
ha ha ha
Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
- 21-11-2021
- 28 Messages
Moi, ce n’est pas ma coiffeuse mais une petite coiffeuse blonde que je baiserais bien dans son salon… toujours bien fringuée, très souvent en noir et quasi toujours en bottes ou bottines à talons, c’est mon fantasme personnifié !

depuis toujours
- 24-09-2022
- 56 Messages
hélène75 :
Moi au début j'ai bien fantasmé sur le jeune coiffeur du salon où je vais.
Mais j'ai vite abandonné l'idée, il est homosexuel !! Tant pis pour moi....... T
Sans aller dans les clichés et les préjugés, c'est un peu le cas de beaucoup de coiffeurs.

- 26-03-2021
- 180 Messages
Mon ex femme était coiffeuse ! Alors le fantasme de la coiffeuse, j'ai déjà donné ! Lol Et ça m'a coûté cher ! Hahaha

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2133 Messages
Il devient un peu tiré par les cheveux ce topic...non? ( oui j'ai osé...pardonnez-moi mais c'est trop bon
)
Dernière modification par Slaanesh (Le 19-03-2023 à 10h38)

depuis toujours
- 20-02-2023
- 287 Messages
Slaanesh :
Il devient un peu tiré par les cheveux ce topic...non?
( oui j'ai osé...pardonnez-moi mais c'est trop bon
)
Un poil mon cher... Un poil 😁
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."
Pages: 1 2