Le site de l'histoire érotique
Cherryy
Membre
28-01-2020
2710 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Pygmalion :

Cherryy :

Ça doit faire 7-8 ans que je me coupe moi-même les cheveux (merci l'incompétence des professionnels avec les cheveux bouclés) donc pas eu l'occasion depuis longtemps... 😆 ✂️

Mais du coup, est-ce que tu te baises toi-même dans ton salon ?

Comme disait ma grand-mère, on va chez le coiffeur et au bordel, je ne mélange donc jamais les deux.

😆😆
Malheureusement trop de vis à vis 🥹

daydreamer
Membre
02-02-2023
416 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bretagne

Cherryy :

Ça doit faire 7-8 ans que je me coupe moi-même les cheveux (merci l'incompétence des professionnels avec les cheveux bouclés) donc pas eu l'occasion depuis longtemps... 😆 ✂️

Haha je connais les cheveux bouclés. On m a fait plusieurs fois des trous de dans. Ça doit quand même être compliqué de se couper les cheveux soi même

Dernière modification par daydreamer (Le 18-03-2023 à 22h26)

Imagination bienveillante ^^
Précédemment freefrenchwriter
Cherryy
Membre
28-01-2020
2710 Messages

daydreamer :

Cherryy :

Haha je connais les cheveux bouclés. On m a fait plusieurs fois des trois de dans. Ça doit quand même être compliqué de se couper les cheveux soi même

Ils sont longs donc ça va. Mais je coupe aussi ceux de mes proches bouclé/courts. Avec le temps j'ai appris 😄

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2133 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cherryy :

daydreamer :

Cherryy :

Haha je connais les cheveux bouclés. On m a fait plusieurs fois des trois de dans. Ça doit quand même être compliqué de se couper les cheveux soi même

Ils sont longs donc ça va. Mais je coupe aussi ceux de mes proches bouclé/courts. Avec le temps j'ai appris 😄

Dans ton salon ou dans le leur? Non par ce que pour le coup, s'il y a moins de vis à vis que dans le tien... wink

MrSilenus
Membre
15-03-2023
8 Messages

MG26 :

Salut à tous un de mes grands fantasmes est de baiser avec ma coiffeuse dans son salon, y’a t il d’autres personnes dans ce cas

Dans le salon où je vais il y en a une sur laquelle je fantasme bien donc je suis dans la même situation !

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4045 Messages
Lieu: 77

Ma coiffeuse a un beau gros cul ET elle est compétente.

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Cherryy
Membre
28-01-2020
2710 Messages

Slaanesh :

Dans ton salon ou dans le leur? Non par ce que pour le coup, s'il y a moins de vis à vis que dans le tien... wink

Dans les 2, ils sont face à face .. 😆
D'ailleurs leur chat nous espionne 😼

Dernière modification par Cherryy (Le 18-03-2023 à 23h35)

mimi646487
Membre
31-01-2021
492 Messages
Lieu: Bayonne

Duchesse :

Je baise sur ma coiffeuse ; est-ce que ça compte ?

ha ha ha

Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
GTG
Super Auteur
21-11-2021
28 Messages

Moi, ce n’est pas ma coiffeuse mais une petite coiffeuse blonde que je baiserais bien dans son salon… toujours bien fringuée, très souvent en noir et quasi toujours en bottes ou bottines à talons, c’est mon fantasme personnifié !

Connard le barbant
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2022
56 Messages

hélène75 :

Moi au début j'ai bien fantasmé sur le jeune coiffeur du salon où je vais.
Mais j'ai vite abandonné l'idée, il est homosexuel !! Tant pis pour moi....... T

Sans aller dans les clichés et les préjugés, c'est un peu le cas de beaucoup de coiffeurs.

Marco1967
Membre
26-03-2021
180 Messages
Lieu: Rhône Alpes

Mon ex femme était coiffeuse ! Alors le fantasme de la coiffeuse, j'ai déjà donné ! Lol Et ça m'a coûté cher ! Hahaha

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2133 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Il devient un peu tiré par les cheveux ce topic...non? lol ( oui j'ai osé...pardonnez-moi mais c'est trop bon lol)

Dernière modification par Slaanesh (Le 19-03-2023 à 10h38)

Lestat le Vampire
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
287 Messages
Lieu: Partout la nuit...

Slaanesh :

Il devient un peu tiré par les cheveux ce topic...non? lol ( oui j'ai osé...pardonnez-moi mais c'est trop bon lol)

Un poil mon cher... Un poil 😁

"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."