Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

luigi7674 :

Est-ce que cela vous ouvre des "portes" .
Avez-vous donnez des ordres qui ne figure pas dans le manuel d'instrution des officiers ?
Racontez -nous vos aventures si vous en avez vécus.
et en opex (opérations exterieurs) les populations sont -ils hostiles ou au contraire trés reconnaisants?

Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de questions sur Xstory, il doit bien exister des forums avec des militaires ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Le système hiérarchique quel soit militaire ou civile se conclu systématiquement par une forme de harcèlement envers les autres.

Pas obligatoirement sexuel cependant mais le simple fait de rendre une personne supérieur aux autres   (homme ou femme) se conclu toujours par une dérive.

L’être humain en veux toujours plus à partir du moment où on lui donne plus.


Le connard du forum
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Gascon32 :

Le système hiérarchique quel soit militaire ou civile se conclu systématiquement par une forme de harcèlement envers les autres.

Pas obligatoirement sexuel cependant mais le simple fait de rendre une personne supérieur aux autres   (homme ou femme) se conclu toujours par une dérive.

L’être humain en veux toujours plus à partir du moment où on lui donne plus.

Et fort heureusement, quand l'être humain en veut toujours plus et sort du cadre légal pour assouvir ses pulsions, c'est la justice qui va prendre le relais des valeurs morales et culturelles habituellement gérées par le "moi" et le "surmoi"... de tout un chacun...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 19-03-2023 à 08h35)

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Gascon32 :

Le système hiérarchique quel soit militaire ou civile se conclu systématiquement par une forme de harcèlement envers les autres.

Gascon qui fait son coming out anar 👀


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Cherryy :

luigi7674 :

Cherryy :

Tu veux savoir si iels abusent de leur autorité, faisant un écart à leur devoir de protection, et imposent/acceptent des faveurs sexuelles grâce à leur rang ? 🤔

Non je veux juste savoir si dans l'armée c'est un peu comme dans les hopitaux(les infirmiéres courent aprés les médecins ) et savoir si il en est de même dans l'armée .
Quand aux dominants et aux soumises le grade peu faciliter les jeux sexuels. rien avoir avec la façon dont certaines personnes répondent sur ce forum de maniére trés agréssives en s attaquant à mon français et mon intelligence mais qu'importe cela ne me touche pas car je ne suis pas un faible d'esprit comme ils le sous entendent dans certains de leurs propos à mon sujet.

- les infirmières ne courent pas après les médecins, mais essaient plutôt de fuir le harcèlement sexuel qu'elles subissent.

- c'est souvent les hommes les plus dominateurs au boulot les plus soumis au lit, et les plus soumis au boulot qui sont les plus dominateurs au lit. En tous cas c'est ce que j'ai pu conclure au cours de ma vie.

Je suis assez d accord avec ton point de vu mais pas que.
Certaines recherchent le confort matériel,le pouvoir ou que sais-je encore .


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Sharhajar x.0
Compte Supprimé

luigi7674 :

Certaines recherchent le confort matériel,le pouvoir ou que sais-je encore .

C'est du vécu ?

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Matt-Sarme :

Gascon qui fait son coming out anar 👀

Désolé de vous décevoir mais non.


Le connard du forum