- Forum
- » Discussions Sexy
- » Fantasmes persistants sur ex

- 28-01-2020
- 2710 Messages
Cdsgt8209 :
Guépiere :
c'est toujours avec grand plaisir que je refais l'amour avec mes ex
bisousPour ma part je le ferais avec plaisir mais je n'oserais jamais le lui dire... pourtant ce n'est pas faute de focaliser totalement sur ses fesses pendant une heure chaque semaine !!!
Ça la met pas trop mal à l'aise ? 😬

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 19-09-2021
- 248 Messages
Hello, je me rappelle parfois au bons souvenirs du côté sexuel avec mon ex mari mais de là à fantasmer dessus absolument pas ^^

depuis toujours
- 28-12-2021
- 65 Messages
Cherryy :
Cdsgt8209 :
Guépiere :
c'est toujours avec grand plaisir que je refais l'amour avec mes ex
bisousPour ma part je le ferais avec plaisir mais je n'oserais jamais le lui dire... pourtant ce n'est pas faute de focaliser totalement sur ses fesses pendant une heure chaque semaine !!!
Ça la met pas trop mal à l'aise ? 😬
Elle ne s'en aperçoit pas.... je reste aussi discret et respectueux que possible 😅
Dernière modification par Cdsgt8209 (Le 19-03-2023 à 08h50)

depuis toujours
- 28-12-2021
- 65 Messages
Alice.H :
Hello, je me rappelle parfois au bons souvenirs du côté sexuel avec mon ex mari mais de là à fantasmer dessus absolument pas ^^
Ce n'était pas le cas jusqu'à il y a peu la concernant.... mais je suis emmené à la voir chaque semaine pendant une heure,je pense que ça alimente largement mes envies !!

depuis toujours
- 24-09-2022
- 56 Messages
Cdsgt8209 :
Avez vous, vous aussi, gardé certaines envies concernant vos ex ?
Les envies de meurtre, ça compte ou pas ?

depuis toujours
- 28-12-2021
- 65 Messages
Connard le barbant :
Cdsgt8209 :
Avez vous, vous aussi, gardé certaines envies concernant vos ex ?
Les envies de meurtre, ça compte ou pas ?
Sur un autre post....on pourrait en parler oui 🤣🤣🤣

depuis toujours
- 19-09-2021
- 248 Messages
Cdsgt8209 :
Alice.H :
Ce n'était pas le cas jusqu'à il y a peu la concernant.... mais je suis emmené à la voir chaque semaine pendant une heure,je pense que ça alimente largement mes envies !!
Oui je peux comprendre

- 10-11-2022
- 53 Messages
Mon ex a commencé a faire des photos de charme sur insta et mym j’y allais tous les jours 😂