Le site de l'histoire érotique
Odyssé
Membre
21-08-2022
176 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ithaque

En pleine nature sous le soleil, au cours d'une séance d'exhibition devant des voyeurs pendant que ma copine était sur mon visage et que je degustais son abricot et sa mouille avec ma langue, j'ai demandé à un voyeur de prendre ma queue dure et chaude et de la masturber, ce qu'il a fait il a caressé mon sexe et mes couilles toutes lisses , il en a profité pour agacer mon petit trou et mettre un doigt dedans,j'ai senti sa bouche chaude venir jouer avec mon pénis,ma copine a joui dans ma bouche ce qui a déclenché
l' éjaculation de mon foutre dans la bouche du mâle qui me suçait

J'aime la nature les forêts les nuages regarder les étoiles par nuit claire,les sorties avec les copains et copines,les instants fugaces d'un sourire d'un regard d'une attitude,une vie simple et heureuse
luigi7674
Membre
25-08-2011
226 Messages
Lieu: evian les bains

Pour que cela m'exicite il faudrait qu'une belle femme me le demande avec insistance car cela l exciterait bcp de voir ça .mais je n'y prendrais plaisir qu'à cette condition .

le sexe est une source de plaisir et  de vie
MarcC
Membre
19-03-2023
11 Messages

Meme si je ne suis pas bi cela est déjà arrivé et j’ai été surpris du plaisir smile

DrouQc
Membre
22-12-2021
137 Messages
Genre : Femme

luigi7674 :

Pour que cela m'exicite il faudrait qu'une belle femme me le demande avec insistance car cela l exciterait bcp de voir ça .mais je n'y prendrais plaisir qu'à cette condition .

Cool

Maxsense
Membre banni temporairement
29-12-2020
65 Messages
Lieu: Canada

Absolument pas, même durant un moment d’excitation intense

mimi646487
Membre
31-01-2021
492 Messages
Lieu: Bayonne

J'ai vu la question
mais pourquoi n'est ce pas un sondage ?

ma réponse : oui  une bouche est une bouche....
selon la position c'est + ou - tentant

Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Aletick77
Membre
25-11-2013
166 Messages

DrouQc :

Je pense que beaucoup de mec n’expérimente pas l’homosexualité à cause du regard des autres…

Je suis libertin et bisexuel passif,oui vous avez raison  moi qui adore sucer un mec, beaucoup le vivent de leur côté et le réserve à leur jardin secret.  Pourtant beaucoup de femmes seraient excitées de voir leur homme sucer une autre queue. Il suffit d'aller sur le site les pompeurs.com pour voir combien y sont inscrits. Les femmes libertine! s adorent souvent les trios avec hommes bi .

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3318 Messages
Lieu: Région parisienne

Aletick77 :

DrouQc :

Je pense que beaucoup de mec n’expérimente pas l’homosexualité à cause du regard des autres…

Je suis libertin et bisexuel passif,oui vous avez raison  moi qui adore sucer un mec, beaucoup le vivent de leur côté et le réserve à leur jardin secret.  Pourtant beaucoup de femmes seraient excitées de voir leur homme sucer une autre queue. Il suffit d'aller sur le site les pompeurs.com pour voir combien y sont inscrits. Les femmes libertine! s adorent souvent les trios avec hommes bi .

Ou sucer un mec avec une femme ou la sienne, c'est un moment délicieux de partager un penis 😋
Et très bon site 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 20-03-2023 à 09h15)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1040 Messages

Personnellement, je pense que j'aimerais que ma première fois avec un homme soit en trio HHF avec ma compagne (dans une relation où je serais en confiance totale avec elle). Et dans ce cas, il faut que cet homme nous plaise à toustes les deux, elle et moi, parce que je veux profiter de lui autant qu'elle ^^
Donc oui évidemment, je le laisserais me sucer... même si j'ai encore plus envie de le sucer moi 😊

(C'est un fantasme que j'ai longuement décrit dans mon chapitre 1 de Curiosités, même si le texte a presque deux ans maintenant et que certaines de mes envies ont pu évoluer depuis... dans l'ensemble ça me correspond encore bien 😊)

Je ne me mêlerai plus des conflits ouverts sur le forum, car je ne pense pas pouvoir faire la différence.
Si vous êtes agressé.e.s et ou harcelé.e.s sur la base de votre genre, de votre sexualité ou autre, et qu'on ne vous vient pas en aide, mes MP sont ouverts, je ferai de mon mieux pour vous aider.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
46 Messages

dans l'action il y a de grande chance