- Forum
- » Discussions Sexy
- » Fessée
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
Nico1772 :
Une pratique que j'adore. Donner dans le respect et le plaisir des deux. C'est le pied
oui il faut que le plaisir soit reciproque et respecter les limites

depuis toujours
- 31-08-2022
- 173 Messages
Mamanseule13 :
Bonjour , pour ma part , c'est lors des pénétrations anal que le plaisir s'intensifie avec des fessés.
Une petite claque pour rappeler qui domine quand on est une femme qui aime un peu la soumission .
Bonjour,
C'est vrai que la fessée pendant la pénétration anale augmente le plaisir de la sodomie, pour les deux personnes. Tout à fait d'accord, cela apporte une touche de rapport dominant(e) dominé(e) très érotique.

- 26-08-2023
- 10 Messages
jakmiche :
La fessée es un art difficile car il ne consiste pas a donner des coups sur les fesses mais procurer une jouisssance mixte fesseur-fessé (e)
Je suis tout à fait d'accord avec vous : les deux parties doivent y trouver un plaisir qui peut aller jusqu'à l'orgasme.
Recherche scénario coquin à 2 ou plusieurs.

- 08-04-2023
- 212 Messages
Je préfère la donner...
Ici pour enfiler les mots.

- 08-07-2023
- 53 Messages
Oui ,nous aimons tous le deux donner du martinet et Miss prendre avec une culotte good avec un partenaire plutôt en relations suivie ! AVIS s'il y as des amateurs dans le 66 et 11 !

- 09-09-2012
- 60 Messages
Lors de nos scéances de domination/soumission mon amant me donne régulièrement des fessées.
J'ai acheté quelques accessoires à cet effet sur Aliexpress (très peu chers) et il les utilise sur tout mon corps. J'ai une grosse préférence pour les fesses sur lesquelles je lui ai demandé d'y laisser des traces qui durent plusieurs jours, pour garder sur ma peau un souvenir de nos jeux.
Je confirme que fessée et sodomie vont très bien ensemble.
Dernière modification par capone13 (Le 08-09-2023 à 07h59)

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3988 Messages
capone13 :
Lors de nos scéances de domination/soumission mon amant me donne régulièrement des fessées.
J'ai acheté quelques accessoires à cet effet sur Aliexpress (très peu chers) et il les utilise sur tout mon corps. J'ai une grosse préférence pour les fesses sur lesquelles je lui ai demandé d'y laisser des traces qui durent plusieurs jours, pour garder sur ma peau un souvenir de nos jeux.
C'est surement lié à la contraction des fesses lors de l'impact.
J'introduis parfois un petit plug en gingembre lors de fessées, très sympa, ça chauffe à chaque contraction, c'est divin..
Sans pénétration, la résonance va jusqu'au sexe et peut faire jouir certains femmes. Super efficace aussi avec une bonne musique bien rythmée, j'ai un copain joueur de djembé, il fait des malheurs en soirées.
Mais il faut faire la différence entre une claque sur le cul pendant le sexe et une vraie séance de fessées, à la mains ou paddle, longue, progressive et rythmée.
.
Dernière modification par Pokaline (Le 08-09-2023 à 09h21)
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3988 Messages
jakmiche :
quelqu'un parmis les amateurs et amatrices de la fessée pratique la méthode "des 4 quarts" afin d'en parfaire mes connaissances
Je n'ai pas connaissance de cette technique, c'est quoi ?
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
capone13 :
oui j'adore la sodomie après la fessée

- 21-01-2022
- 59 Messages
La majorité de mes conquêtes était soumises et elles adorait les féssés
Donc ça commençait avec des petites tape puis je sortais le fouet

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
Shenron :
Donc ça commençait avec des petites tape puis je sortais le fouet
Le fouet directement !!

- 10-09-2023
- 27 Messages
Excellent !!!
Le plaisir et rien que le plaisir

- 21-01-2022
- 59 Messages
Titouan35 :
Shenron :
Donc ça commençait avec des petites tape puis je sortais le fouetLe fouet directement !!
Madame aime bien ça
Pages: 1 2