Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Voulez-vous coucher avec moi ?
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3853 Messages
Genre : Homme
Lieu: Loire-Atlantique

Arthurian te l'a dit, les mecs n'aiment pas perdre de temps entre eux lol .

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1410 Messages

Animus.Anima :

Ouais mais au-delà de perdre du temps, il y a un minimum de critères, non ? Je veux bien que tu puisses vouloir sucer une bite, mais n'importe laquelle, là, comme ça, TOUT DE SUITE ?? yikes

Punaise les mecs, respectez-vous hmm

D'ailleurs t'es où la Animus ? Ça te dit un plan derrière local poubelle ? Passif ou actif ? tongue

Dernière modification par Ze Don (Le 18-09-2023 à 12h48)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3853 Messages

Ze Don :

Animus.Anima :

Ouais mais au-delà de perdre du temps, il y a un minimum de critères, non ? Je veux bien que tu puisses vouloir sucer une bite, mais n'importe laquelle, là, comme ça, TOUT DE SUITE ?? yikes

D'ailleurs t'es où la Animus ? Ça te dit un plan derrière local poubelle ? Passif ou actif ? tongue

Non mais tu fais trop long là, trois phrases complètes sans aucune faute d'orthographe, c'est trop.

Je suis d'accord avec toi sur les critères sinon, mais plein de mecs ne seraient pas de cet avis wink.

Gascon32
Membre
06-06-2022
3736 Messages
Lieu: Gers

Ze Don :

On appel ça le fast-fuck 😂

Le respect ….. Truc de vieux 🤡

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1410 Messages

Norcle :

Une grotte vient de se libérer à côté de la mienne. Vous voulez les cl... la torche ?

J'en ai déjà une bien profonde, mais j'apprécie la proposition. D'ailleurs, mon rêve c'est de vivre dans un bunker. Et qui sait, si un jour les humains commençent à se transformer massivement en zombies, cela pourrait être utile (je commençerais peut-être même à vaguement les apprécier roll smile)

Norcle :

Qui s'y colle pour tester le mode lesbien ?

À mon humble avis, les réponses seraient rares et respectueuses. Ce côté homo erectus aux quatre neurones est assez masculin je pense (par contre, vu le niveau du site, je ne serais pas étonné d'avoir des réponses d'hommes en mode "je peux venir regarder ??") hmm

Dernière modification par Ze Don (Le 18-09-2023 à 18h24)

Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2709 Messages

Ze Don :

Norcle :

Une grotte vient de se libérer à côté de la mienne. Vous voulez les cl... la torche ?

J'en ai déjà une bien profonde, mais j'apprécie la proposition. D'ailleurs, mon rêve c'est de vivre dans un bunker. Et qui sait, si un jour les humains commençent à se transformer massivement en zombies, cela pourrait être utile (je commençerais peut-être même à vaguement les apprécier roll smile)

Norcle :

Qui s'y colle pour tester le mode lesbien ?

À mon humble avis, les réponses seraient rares et respectueuses. Ce côté homo erectus aux quatre neurones est assez masculin je pense (par contre, vu le niveau du site, je ne serais pas étonné d'avoir des réponses d'hommes en mode "je peux venir regarder ??") hmm

Bunker : il y a la série danoise "The rain" qui traite de de sujet.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1410 Messages

Norcle :

Bunker : il y a la série danoise "The rain" qui traite de de sujet.

Oui exact, je l'ai vue. Mais c'est pas hyper enthousiasmant de mémoire... sad

Sinon, de manière (beaucoup) plus confidentielle, il y a un de mes romans (inachevé) qui se déroule dans un bunker. Bon au risque de spoiler le jour où ça deviendra un blockbuster hollywoodien (roll), ce n'est pas très enthousiasmant non plus...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3853 Messages

Ze Don :

J'aurais imaginé des réponses d'hommes se faisant passer par des femmes sinon un peu comme ici wink .

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1410 Messages

Animus.Anima :

J'aurais imaginé des réponses d'hommes se faisant passer par des femmes sinon un peu comme ici wink .

Possible, mais ce serait vite inutile. Déjà ici j'ai du mal à comprendre, mais là-bas c'est plus ou moins un site de rencontre alors...

Encore que beaucoup de gens se sont déjà rencontrés ici (coucou les lyonnais !), mais ce n'est pas le but au départ, juste des amitiés qui se concrétisent. Et, pour ce que j'en sais (et j'en sais pas mal smile), la plupart des personnes qui se sont rencontrées via Xstory ne l'ont pas fait pour le sexe.

Dernière modification par Ze Don (Le 19-09-2023 à 08h11)

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
366 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Ze Don :

Encore que beaucoup de gens se sont déjà rencontrés ici (coucou les lyonnais !)

Et moi vous ne m'avez toujours pas invitée 😝

Qu'est-ce que deviennent les Lyonnais d'ailleurs ?

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1410 Messages

Elisa M :

Et moi vous ne m'avez toujours pas invitée 😝

Qu'est-ce que deviennent les Lyonnais d'ailleurs ?

N'étant pas lyonnais moi-même, je t'invite quand tu veux chez les autres lol

Quant à ce qu'ils deviennent, il y a un peu de tout...