Le site de l'histoire érotique
anastasia_86
Compte Supprimé

Bosscoquin :

anastasia_86 :

Bosscoquin :

Hummmm j’adooooore des détails svp 🤩 un petit récit d’une situation

Une situation qui m'est arrivée pas plus tard que samedi. Je porte toujours des robes très, très courtes et mon époux et moi même avons une camionnette. Samedi lorsque nous sommes allés faire les courses, au moment de descendre du camion il y a eu un coup de vent qui a soulevé ma robe, dévoilant ainsi mon divin popotin a la vue de  tous

Merci très jolie scène 🤩

Ces scènes arrivent relativement souvent

aubcede
Membre
01-07-2023
245 Messages
Genre : Homme

J'avais une prof d'anglais en 4eme qui portait tres souvent des chemisiers transparents ,laissant admirer ses soutiens gorges et par la meme une partie de ses seins...de plus ,elle portait toujours des jupes fendues!
A 14ans, nul besoin de vous expliquer l'émoi qu'elle provoquait chez ses élèves...de plus, pour ne rien gater, elle etait tres mignonne.
par contre, je pense que cela n'etait pas imprévu!

Dernière modification par aubcede (Le 19-09-2023 à 13h53)

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

aubcede :

J'avais une prof d'anglais en 4eme qui portait tres souvent des chemisiers transparents ,laissant admirer ses soutiens gorges et par la meme une partie de ses seins...de plus ,elle portait toujours des jupes fendues!
A 14ans, nul besoin de vous expliquer l'émoi qu'elle provoquait chez ses élèves...de plus, pour ne rien gater, elle etait tres mignonne.

Même souvenir émue avec ma prof d’histoire et sa jupe simili cuir … assise sur son bureau 🤩

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3738 Messages
Genre : Femme

J'ai pas eu les mêmes profs, moi 🤔...

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
lechatdu17
Membre
05-01-2018
25 Messages

aubcede :

Pour ma part j'avais une prof d'eco assez jeune, la trentaine quand elle se baissait ils nous ai arrivé de voir un string dépasser

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

Bizarrement on avait tous de bonnes notes dans ces matières 🤓😂

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Coucou69
Membre
19-04-2023
7 Messages
Lieu: Lyon

Dernièrement Madame a flashé son sein au Parc de la tête d'Or à Lyon involontairement. Le bouton de son chemisier a sauté. Je pense que le papi qui passait devant notre banc s'en souvient encore.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3988 Messages
Lieu: Région parisienne

Tant mieux pour lui lol

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile