- Forum
- » Discussions Sexy
- » fucking machine
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Question bête mais... qu'est ce que la fucking machine apporte de plus qu'un bon vieux gode... sans machine ? Ca m'intrigue... 😅
En plus, si je dis pas de conneries, ça vibre pas ?
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

- 06-06-2022
- 3736 Messages
LaVieDeLucie :
Question bête mais... qu'est ce que la fucking machine apporte de plus qu'un bon vieux gode... sans machine ? Ca m'intrigue... 😅
C’est simple, la machine ne se fatigue pas, contrairement à un partenaire ou votre coup de main.
Pour la vibration je ne sais pas mais j’imagine que certains peuvent vibrer.
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 17-07-2023
- 21 Messages
LaVieDeLucie :
Tout simplement la baise réelle (ou presque)
Une fucking machine tu y plante un gode dessus, tu te plante dessus et tu la met en route. Le verrin va reproduire les va et viens que te mettrais un homme, sans que tu n'es besoin de faire autre chose que te planter dessus. Un gode classique sans machine, il faut soit même ce faire les aller retour...
Certaine vibre, si t'y met le prix

depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Merci pour ces précisions ! 😀
Autant j'aime avoir les mains libres lorsque mon partenaire s'active, autant j'aime aussi "gérer" mes jouets lorsque je m'occupe seule... Deux plaisirs très différents. Mais je comprends le concept de la fucking machine même s'il ne m'a jamais attiré...
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

depuis toujours
- 26-04-2022
- 138 Messages
En temps normal et certains jours en particulier, je qualifierais bien Abdou de " fucking machine"...
Insatiable...
Oui, mais il est jeune, sportif, vigoureux...
Ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Mais, jamais de la vie je lui dirais ça. Tom

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
LaVieDeLucie :
ça donne du mouvement

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
LaVieDeLucie :
Merci pour ces précisions ! 😀
Autant j'aime avoir les mains libres lorsque mon partenaire s'active, autant j'aime aussi "gérer" mes jouets lorsque je m'occupe seule... Deux plaisirs très différents. Mais je comprends le concept de la fucking machine même s'il ne m'a jamais attiré...
c'est bien en trio quand on a pas un deuxième partenaire
Dernière modification par Titouan35 (Le 21-09-2023 à 08h48)

depuis toujours
- 01-07-2014
- 172 Messages
hélène75 :
Il y a quelques années, j'ai connu un black que je surnommais Mr Fucking Machine !!!! Il avait une de ces santé !!!!! mais je repartais toujours de chez lui le popotin en compote.....
Tout à fait comme moi, j'en ai connu plusieurs c'était de vrais "fucking machines" en mieux pour mon plus grand bonheur.

depuis toujours
- 01-07-2014
- 172 Messages
Philou bi :
Si tu veux dire une machine équipée de gods et d’un moteur, c’est tellement rare d’en trouver une que je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de témoignages ici. Mais il y a des mecs qui sont de vraies fucking machine et ma femme en a rencontré et elle adore!!!
Tout à fait comme moi, j'en ai connu des blacks, c'étaient de vrais "fucking machines" en mieux pour mon plus grand bonheur

- 27-02-2022
- 166 Messages
hélène75 :
Il y a quelques années, j'ai connu un black que je surnommais Mr Fucking Machine !!!! Il avait une de ces santé !!!!! mais je repartais toujours de chez lui le popotin en compote.....
né et "increvable"
Je suis très vaginale et j'ai eu la chance de trouver un jour un homme sur-dimentionné et "increvable" Ce fus du délire ou comme toi je suis sçrtie "en compote"
Ce sont du moins dans mon cas des etres ultra rares aussi, vicieuse et curieuse, je suis passée aussi a la fucking machine. Je ne sais pas si elle était d'origine mais elle avait bien 2 godes devait datée de Mathusalem car le moteur et la mécanique fixés sur un simple plot en vieux bois le démontrait
Conclusions perso une véritable queue est bien meilleurs car vivante mais la machine est terrible car d'une part le rythme est régulier mais je n'avais aucun controle sur le fanctionnement étant totalement dépendante de mon partenaire qui lui ne tient pas compte du rythme de mes jouissances si bien qu'il arrive un moment, meme si la femme est inépuisable, que ca devient douloureux voir insuportable
couple agé très amoureux coquin aimant toutes sortes de jeux

- 27-02-2022
- 166 Messages
hélène75 :
né et "increvable"
Je suis très vaginale et j'ai eu la chance de trouver un jour un homme sur-dimentionné et "increvable" Ce fus du délire ou comme toi je suis sçrtie "en compote"
Ce sont du moins dans mon cas des etres ultra rares aussi, vicieuse et curieuse, je suis passée aussi a la fucking machine. Je ne sais pas si elle était d'origine mais elle avait bien 2 godes devait datée de Mathusalem car le moteur et la mécanique fixés sur un simple plot en vieux bois le démontrait
Conclusions perso une véritable queue est bien meilleurs car vivante mais la machine est terrible car d'une part le rythme est régulier mais je n'avais aucun controle sur le fanctionnement étant totalement dépendante de mon partenaire qui lui ne tient pas compte du rythme de mes jouissances si bien qu'il arrive un moment, meme si la femme est inépuisable, que ca devient douloureux voir insuportable
couple agé très amoureux coquin aimant toutes sortes de jeux

- 08-04-2023
- 212 Messages
Çe me fait penser au film Burn after reading... pour celles et ceux qui l'ont vu !
Ici pour enfiler les mots.
Pages: 1 2