Le site de l'histoire érotique
johnlyon969
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2023
716 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

Gascon32 :

johnlyon969 :

12 ans ! Sois sérieuse un peu

Attend elle est sympa, elle aurait pu dit qu’elle avais 5 ans 😂

les fakes n'ont plus de limites

Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
j'ai envie de ma voisine en ligne le 14 10
Kate-Anna
Membre
25-05-2023
327 Messages
Genre : Non binaire

Pourquoi assimilez-vous (presque) tous une éjaculation faciale à de la souillure ?
Votre sperme serait-il à ce point dégueulasse ?

Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand
Brenda_Trinque_2
Membre
08-04-2023
212 Messages

Ou votre visage si beau et pure... 😄

Kate-Anna :

Pourquoi assimilez-vous (presque) tous une éjaculation faciale à de la souillure ?
Votre sperme serait-il à ce point dégueulasse ?

Ici pour enfiler les mots.
Julie7533
Membre
29-09-2023
2 Messages

salut, nouvelle ici. Ce thème de discussion c'est l'objet de ma première histoire. Une histoire vécue. Ma première fellation en tant que femme. Un merveilleux souvenir. J'avais lu beaucoup avant et vu des vidéos. J'ai apprécié de donner du plaisir à cet homme mûr. Une première fois suivie depuis de nombreuses fois. C'est une des pratiques que je préfère. Me mettre à genoux devant un homme. Lui croit me dominer lol dans cette position alors que c'est moi au contraire qui le domine. si j'arrête de le sucer, Il me supplie alors de continuer. Cette première fois j'avais 18 ans et je m'en souviens parfaitement. J'étais heueuse ensuite car il a joui fort et il pensait que ce n'était pas ma première fois. Je suis restée 4 mois avec lui, à la fin je le voyais quasi tous les jours, il demandait toujours la même chose, une fellation.

Radomir
Membre
16-11-2019
1149 Messages
Lieu: Auvergne

C'était en 92, mon meilleur pote. J'ai adoré son sperme. Et dès cet instant j'ai su que je dirais oui a tout le mondes peu importe son genre. Oui a tt le monde y compris ma famille.

Plopdoodle Gooble
Cristina67
Membre
28-09-2023
2 Messages

Pour Laurent, ce fut un peu par hasard je crois. Avec une copine de l'époque qui était en train de le sucer et qui a décidé de ne pas se retirer quand il lui a dit qu'il allait jouir.
Pour moi, ce fut à la fac. J'avais parié avec un ami que s'il réussissait à avoir son année, je le sucerai et j'avalerai. En échange, lui devait me donnera sa voiture s'il perdait. Une vieille Renault. J'étais sure de gagner mais apparemment il a trouvé de la motivation... Bref, j'ai perdu et voilà quoi.