- Forum
- » Discussions Sexy
- » La discipline familiale
Pages: 1 2

- 20-08-2023
- 57 Messages
Oui, l’inverse existe mais c’est très rare!
- 18-08-2022
- 2709 Messages
Et comment dit-on ? C’est la même expression ?
Dernière modification par Norcle (Le 19-09-2023 à 09h28)

- 27-03-2023
- 88 Messages
Philou bi :
Pour des lecteurs avertis, vous manquez de culture! Il s’agit de soumission de la femme à son seigneur et maître. Elle lui doit totale obéissance, respect et se voit punie sévèrement pour tout manquement. Cela peut même se faire en public… Chiquant?
c'est interressant ca

- 20-08-2023
- 57 Messages
Sarah18 :
Philou bi :
Pour des lecteurs avertis, vous manquez de culture! Il s’agit de soumission de la femme à son seigneur et maître. Elle lui doit totale obéissance, respect et se voit punie sévèrement pour tout manquement. Cela peut même se faire en public… Chiquant?
c'est interressant ca
Vraiment? Discutons en…

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 08-09-2015
- 1310 Messages
Philou bi :
Oui, l’inverse existe mais c’est très rare!
Pas tant que ça, je dirait plutôt rare.
Dernière modification par larbincasa (Le 19-09-2023 à 15h30)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.
Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.

depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
J'ai été dans une relation qui sur bien des aspects ressemblait à la description de Pokaline... mais sans être en couple. Une sorte de plan Q... particulièrement étrange et avilissant.
Même si j'y suis restée quelques mois en y trouvant une véritable forme de plaisir (il faut être honnête), j'ai fini par ouvrir les yeux. Et dans mon cas, on était plus sur une emprise perverse que sur un moment de partage. D'ailleurs on ne partageait rien en réalité, j'étais "sa chose"... et il faisait ce qu'il voulait de moi.
Mais j'en dis pas plus j'ai prévu d'évoquer le sujet dans mes futurs futurs récits (sûrement l'année prochaine !).
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1809 Messages
Genre comme un jeu de rôle mais sans jeu.
Philou bi :
Pour des lecteurs avertis, vous manquez de culture!
C'est vrai que si on connait pas ton fétichisme de niche, on est des gros péquenauds sans culture...
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
Philou bi :
Cela me rappelle ce que vivent certaines femmes dans certains pays et ce que certains hommes voudraient bien instaurer en France !! Burk !!!!!
FEMME - VIE - LIBERTE ........
LN75

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4630 Messages
L'équivalent féminin du patriarcat; n'est-ce-pas le matriarcat ?
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)

- 29-09-2023
- 31 Messages
Wedreca :
Philou bi :
Ah ouai ? Ça a l'air trop cool !
Ça me rappelle un truc...🤔... Ah oui : le Moyen Âge !
Chaque personne a des mœurs, des envies, des besoins, des fantasmes différents mais celui qui juge doit probablement manquer d'ouverture d'esprit

- 29-09-2023
- 31 Messages
Pokaline :
Non pas très choquant en fait.
Ce genre de relation existe, mais la soumise ou esclave aime cette position qu'il la libère de toute charge mentale.
Elle n'est là et ne se complaît que dans la satisfaction de son maître.
Le maître a une énorme responsabilité, ce n'est pas une position à prendre à la légère et ce n'est pas le méchant que vous imaginez.
Chaque contrat est différent, mais je vous conseille les vidéos de Éros Power. Elles vous donneront peut être une autre vision de la relation.
Ça fait du bien de lire ce genre de choses sauf que Éros est trop narcissique et imbu de sa personne a mon sens et cela se ressent dans ses discours et dans sa manière d'être pour l'avoir croisés plusieurs fois par contre j'adère au reste du message très détaillé et explicatif
Pages: 1 2