Le site de l'histoire érotique
AstroBoy
Compte supprimé
11-12-2023
Bienvenue sur le site !

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
602 Messages
Genre : Femme

Bienvenue à toi, Leana.
Exhibitionnisme et défis... Voilà un univers qui ne m'est pas étranger. Hâte de lire tes histoires !

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Frankpervers
Membre
27-06-2022
199 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Bienvenue Léana ! J'ai trop hâte de lire tes récits wink

Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
218 Messages

Merci beaucoup, j'espère que, bien qu'un peu lent à démarrer puisque je narre mes débuts, mes récits vous plairont smile

Lea-angie
Compte Supprimé

Léana_M :

Bonjour à tous mes lecteurs, et lectrices.

Il me semble logique de commencer par me présenter. Je m’appelle Léana, et je suis une mère au foyer, ancienne fleuriste, de bientôt 40 ans. Je vis dans un quartier tranquille, avec mon fils et mon mari, et je suis très proche de ma famille.

En apparence, je suis l’archétype de la femme au foyer qui fait tout pour entretenir la maison, et le bonheur de son foyer. Mais voilà, depuis toujours, je suis très attirée par le sexe et ses dérives. Après quelques discussions avec ma meilleure amie, très expérimentée sur toutes les facettes du sexe, et un ami qui m’est cher, j’ai décidé de me libérer, et de laisser libre cours à mes envies enfouies.

L’exhibition est une pratique qui m’a toujours attirée. Grâce à mon corps attrayant, muni d’une poitrine bien plus grosse que la moyenne, je n’ai aucun mal à attirer le regard sur moi. J’apprends, et j’expérimente des choses, via des petits défis que mes deux amis m’envoient.

Voilà plusieurs semaines que je me suis lancée dans cette aventure, et chaque nouveau défi me remplit de joie, et égaie encore plus ma vie. Le moment est venu de passer à la vitesse supérieure, en testant ce que j’ai appris, sur les personnes de mon quartier. Les récits que vous allez lire, sont des moments clés, de mon exhibition.

Bonne lecture.

Bienvenue ma belle Léana

McMarty
Compte supprimé
11-12-2023
Bienvenue ! Hâte de lire tes histoires smile

Hklenoir
Membre
04-08-2022
23 Messages
Lieu: val de marne

bienvenue. impatient de te lire

Tonton_22cm
Moipilo79
Membre
13-05-2022
38 Messages

Hâte de te lire !

Hnico62
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
195 Messages
Lieu: Boulogne-sur-Mer

Bienvenue Léana !

Ouais, c'est pas faux !
Solal24
Compte supprimé
11-12-2023
Vivement lire

Dommage que je ne sois pas un voisin !!!

Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
218 Messages

Merci beaucoup, le premier chapitre arrive le 19, si je ne dis pas de bêtise smile

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Lieu: Pays de la betterave
Jeunehomme66
Membre
04-09-2023
18 Messages

Léana_M :

Bonjour à tous mes lecteurs, et lectrices.

Il me semble logique de commencer par me présenter. Je m’appelle Léana, et je suis une mère au foyer, ancienne fleuriste, de bientôt 40 ans. Je vis dans un quartier tranquille, avec mon fils et mon mari, et je suis très proche de ma famille.

En apparence, je suis l’archétype de la femme au foyer qui fait tout pour entretenir la maison, et le bonheur de son foyer. Mais voilà, depuis toujours, je suis très attirée par le sexe et ses dérives. Après quelques discussions avec ma meilleure amie, très expérimentée sur toutes les facettes du sexe, et un ami qui m’est cher, j’ai décidé de me libérer, et de laisser libre cours à mes envies enfouies.

L’exhibition est une pratique qui m’a toujours attirée. Grâce à mon corps attrayant, muni d’une poitrine bien plus grosse que la moyenne, je n’ai aucun mal à attirer le regard sur moi. J’apprends, et j’expérimente des choses, via des petits défis que mes deux amis m’envoient.

Voilà plusieurs semaines que je me suis lancée dans cette aventure, et chaque nouveau défi me remplit de joie, et égaie encore plus ma vie. Le moment est venu de passer à la vitesse supérieure, en testant ce que j’ai appris, sur les personnes de mon quartier. Les récits que vous allez lire, sont des moments clés, de mon exhibition.

Bonne lecture.

Très belle présentation
Ça donne envie d en savoir plus ...

Elodie82
Membre
27-10-2023
88 Messages

Belle présentation pour de beaux recits

On ne choisit pas un bonbon au paquet mais à son goût