Le site de l'histoire érotique
sylbi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2019
25 Messages
Genre : Homme
Lieu: 44

Première sodomie donnée : avec un mec. En couple à l'époque, j'avais cherché un homme pour un trio avec ma copine. J'ai ensuite revu cet homme et il m'avait offert son cul. Je dois dire que je n'ai pas résisté très longtemps avant de me vider dans ma capote tellement les sensations étaient fortes

Première sodo reçue : avec ma femme de l'époque. Nous prenions notre douche ensemble et elle avait utilisé le savon pour me glissé un doigt. Elle savait que j'aimais ça alors elle a continué avec un deuxième doigt, puis encore un autre. C'est d'ailleurs quand elle m'a dit "maintenant il y en a 3" que j'ai giclé entre ses doigts, sa deuxième main me branlant lentement depuis le début.

vikentios
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2021
74 Messages

Ma première sodomie donnée était également avec un homme. Hétero et célibataire depuis longtemps, je me suis laissé tenté par un ami bi, l'alcool aidant qui m'a chauffé toute la soirée. Je dormais ches lui ce soir là. Il a fini par me masser, me caresser puis me sucer. J'étais en manque, je me suis donc laissé faire. Puis je l'ai sucé à mon tour, je voulais découvrir cette sensation... Il a terminé sur le ventre, m'offrant ses fesses que je me suis empressé, un peu trop vite, de pénétrer. Cela faisait des années que je fantasmais sur la sodomie et aucune de mes copines avant ça n'avait accepté. Trés excité, j'y suis allé un peu comme une brute au début, lui faisant mal mais il m'a guidé et j'ai pris mon pied à lui dilater l'anus en douceur en rentrant doucement mon sexe bien dur jusqu’au fond de son cul... C'était une super sensation... Et mieux encore quand je l'ai fait pour la premiére fois à une femme...

vikentios
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2021
74 Messages

Ma premiére sodomie reçue : un autre ami bi avec qui on s'amusait depuis quelques temps (il me chauffait pas mal, des allusions et des légers tripotages), trés complice avec lui, en particulier sur la sexualité. Un soir où j'étais bien saoule et aprés avoir encore joué toute la soirée, il m'entraine dans la cave de son immeuble aprés s'être garé dans le parking. Je me laisse faire, pour l'aventure, sans vraiment savoir ce qui allait m'arriver. Il commence alors à me tripoter le sexe à travers mon short (c'était l'été) puis il me retourne en me disant un truc du style "montre-moi ton cul, je suis sûr que t'as un petit cul bien ferme (je plaisais beaucoup aux hommes homo à cette époque pour cette raison). Je m'éxécute, je baisse mon short. Il me plaque contre le mur, les mains posées dessus puis il commence à me carresser le cul, tout en écartant mes jambes. Il joue avec mes bourses et mon sexe. Puis il commence à me titiller mon anus et à y glisser un doigt, puis deux. C'était divin. Il sort alors son sexe bien dure puis le présente à mon anus. Il force un peu le passage et me la met presque d'un coup, j'ai eu trés mal, plié en deux, le cul en feu. Il s'éxcuse, me laisse me reposer puis recommence l'opération en douceur. Je me laisse faire car trés envie. Il fini par me pénétrer à sec, tout doucement puis je me suis bien détendu et il a fait des vas et vient... Je me suis bien penché pour offrir mon cul. Il me branlait en me sodomisant. Il a joui trés vite au fond de mon cul (sans capote). J'ai adoré la sensation...

sylbi
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2019
25 Messages
Genre : Homme
Lieu: 44

Pour poursuivre dans le registre des premières sodomies,  la première fois qu'un homme m'a pris ainsi c'était lors d'une rencontre entre couple.
C'est ma compagne qui m'avait préparé, avec force caresses et lubrifiant. J'ai beaucoup aimé me faire prendre devant elle...
Même si nous avons cessé le libertinage,  il lui arrive de temps en temps de s'occuper de mon cul. Un gode ceinture ou un gode double, ses doigts autour de ma queue et le plaisir est toujours aussi fort

vikentios
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2021
74 Messages

Je crois que je n'aimerais pas me faire prendre devant ma femme... Cependant, le faire avec un couple oui, que monsieur me prenne pendant que madame nous regarde.