- Forum
- » Discussions Sexy
- » Le Sexto, Torture mais que du Plaisir

- 06-06-2022
- 4615 Messages
Norcle :
On avait dit "Pas de politique !"
Mais euh !!!!!! 😢
Toute façon c’est toujours pareil 😭
Dernière modification par Gascon32 (Le 21-11-2023 à 16h28)
L’idiot du village 🤪

- 13-04-2021
- 184 Messages
J avoue avoir un sérieux penchant pour ces pratiques. Ca permets de tenir l exitation à un niveau allant de bas à élever
Quand ils sont agrémenter de photos c est encore mieux
Le site ne le permets pas.. c est bien dommage, mais c est ainsi..
Et comme je ne suis pas un homme facile.. je ne donne pas mon numéro à la première venue. Il faudra être perspicace , inventive et originale . Pour avoir ce privilège.
Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues

- 26-11-2023
- 3 Messages
Perso j’adore l’idée d’exciter un homme par message car c’est lui donner un avant goût… mettre en pratique par la suite est jouissif et savoir que ses pensées sont concentrées sur moi ou mes sexto ça m’excite

- 14-05-2011
- 70 Messages
J'adore le sexto et les échanges de photos.

- 31-10-2011
- 111 Messages
Toujours un plaisir d'échanger des sexto et encore plus des photos pour accompagner les mots.
Échanger un bon moment sans tabou ni jugement

- 31-07-2023
- 146 Messages
jppk :
Toujours un plaisir d'échanger des sexto et encore plus des photos pour accompagner les mots.
Échanger un bon moment sans tabou ni jugement
👍👍👍
Doors that lock will end today
To the day before I died
Born with stitches in my eyes
My eyeless sight

- 14-05-2011
- 70 Messages
Ah oui et n'oublions pas les messages audios!

- 06-06-2022
- 4615 Messages
personne :
Ah que c’est nul les messages audios …
Enfin pas du tous pratique quoi
L’idiot du village 🤪

- 10-08-2023
- 502 Messages
Gascon32 :
personne :
Ah que c’est nul les messages audios …
Enfin pas du tous pratique quoi
À prendre en compte et ne pas négliger que l'audio offre un aspect très sensuel par la voix que l'on aime entendre, les mots en plus de la voix c'est le graal si c'est bien disposé dans le ton et dans les mots 🙏
Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆

- 06-06-2022
- 4615 Messages
Flavorlov :
À prendre en compte et ne pas négliger que l'audio offre un aspect très sensuel par la voix que l'on aime entendre, les mots en plus de la voix c'est le graal si c'est bien disposé dans le ton et dans les mots 🙏
Je parle surtout de l’aspect pratique, un texto on peut le lire n’importe où, un message audio à chaque que j’en reçois je me planque pour l’écouter quelque soit la personne qui me l’envoie car la discrétion c’est pas ça en audio.
L’idiot du village 🤪

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-11-2019
- 25 Messages
J'aime beaucoup écrire des sextos, plus ou moins longs, plus ou moins directs.
C'est chez moi une forme d'exhibitionniste : je dévoile mes désirs, je partage mon fantasme avec une personne, sans forcément attendre qu'il se concrétise.
En fonction du destinataire, je n'attends pas toujours une réponse (même si bien sûr, c'est toujours mieux d'en avoir une).
Cela fonctionne aussi très bien avec des inconnu(e)s, croisés sur un forum ou un site d'histoire pour adultes
Le sexto est alors à mi-chemin entre un dialogue et un récit pour une seule personne